[JDC]de retour les amis ! 1er jdc récolté (1plant 58.5Gr) The Old Sativa => a nouveau la les amis !


Messages recommandés

d pour ton soucis et merci de ton passage l ami....

bon courage et bonne chasse ' date=' je reste dans le coin[/quote']

mais de rien géo :) merci de ta compassion camarade :) a mardi soir :).

 

coucou

si y aurais eu des insectes ' date='j pense aussi que tu les aurait decouvert , peut etre la chaleur je crois en tous cas , elle est toujourqs mimi ta titines poto .[/color']

allez j es^pere que c rien de grave , continue a bien les regarder au cas ou , mais sa devrait le faire . bon courage poto et a bientot pour voir ton cutttt :-P

 

merci poto, tu m avais rassuré man , j ai encore regarder vite fais car c est sa période de noir totale et rien trouvé,pas d insectes par contre j ai des photos qui appuie mon hypothèse 2. tros de chaleur ma 1ere erreur de ce jdc arfff!!.

sam1002.jpg

 

sam1003q.jpg

 

 

Magnifique pied man !! tu va te faire plaisir !!! :)

merci man et bienvenue dommage que tu sois venu aussi tard :) en tous cas j 'éspère te revoir a mon cut!. a plus man

 

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa tes vraiment trop cool ;) merci man tu pense que je devrais deja faire une manicure vite fais les grosse feuilles? j ai peur de perturbé son cycle de 48h de nuit, je risque d en avoir pour une demi h :s j y avais penser avant mes je suis dis, j'préfére garder les feuilles pour les derniers nutriment lors de la transfo. de lumlière en sucre.

 

m enfin a ton avis je le fais ou c est chaud? je pourrais analyser mes feuilles en meme temps avec les déchest et etre sur si y a des bestiole ou pas..

 

qu en pensez vous amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recoucou Maître W ,

 

bon , ben voilà tu es fixé

trop de chaleur !

(j'ai lu un com ...par ci par là

de qlqun qui se faisait la reffléxion que les cannaweedeurs avaient tendance

trop souvent a trop laissé sécher leur beuh ! ...

il avait l'air assez expert là dessus ...

j'ai retenu ça mais juste pour ma part ,

enfin je le dis aussi quand même

je peux plus te dire ou c'est :-D )

bon ,goûte peut être et cut , cut ...

Avis de novice MDR

A + pour ton report smoke sûrement ...

 

Bonne semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, alors j ai eu personnes c est deux derniers jours :-( mon cut vous intérèsse pas peut etre xd bon.

 

en ous cas je suis debout depuis 6.00 et j ai fini mes préparatifs pour le cut:-) aller je vous laisse je vais cuté maintenant .

 

cordialement.

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa un signe de vie !! merci a toi canna76 :-)

j ai commencer a 07.00 et j ai terminé a 10.50.Presque 4h héhé bon c est ma 1er fois que le fais :mdr:

 

cutage terminé

manicure complète terminée

weed au séchage 1semaine.

 

A vos pronostique!!!

!!

jeje dis: 40Gr.

et vous?

place au dernière photos de ce jdc, merci encore tous de votre soutiens et je vous dis a tres bientot!! pour une suite toujour sur ce meme topic :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud

Hello, sa y est enfin cuté la coquine :mdr:

 

 

Tout ce que je te souhaite c'est que tu te régale ;-)

 

Le poids n'est pas le plus important, c'est la qualité qui compte.

 

 

COrdialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

à enfin le cut de cet grosse sativa qui à kiffé le grand pot que tu lui à mis je dirais entre 40 et 50 g sec (quoi que 40g c'est la moyenne ...) bon aller je fait le fou je dit 60G je te le souhaite ta bien bossé.

 

a+

 

peace

(vivement le smoke report )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa les gens sont de retour tout d abord merci a tous tous tous vraiment!!(Funkybud,geotrouvetout06,amnelover,jim22)

 

allé place au photos de la big et dernière maj CUT A FLO+90

-Voici le matériel utlisé de quoi tenir le coups 4h en tous cas mais vraiment a mon aise :bye: ^^ tros bon et pincement au coeur et ouiii je suis tres sentimentale^^.

sam1054v.jpg

 

-ma plante apres la périodes de noir, et avant le cut

sam1055a.jpg

 

sam1056.jpg

 

-bye bye ^^:mdr:

sam1057c.jpg

 

-aller on commence ouaw quand meme Xd.

sam1058.jpg

 

sam1060.jpg

 

-ma box vide rhoo :-(

sam1062.jpg

 

-découpe des branches.

sam1063.jpg

 

-la résine en quantité ^^ j ai fums un join de toch :siff: moin de 0.5gr mais super !!!!

sam1065.jpg

 

-voici le tout manicuré a 80% le reste apres le séchage.

sam1067t.jpg

 

-les déchets plus de 8gr tous ca va aller dans le ICE o lator.

sam1068l.jpg

 

-HOO j aime j aime :kana_smyle:

sam1071.jpg

 

-petit délire avec ma réplique suzuki

sam1072.jpg

 

-tres tres compacts les buds!

sam1073c.jpg

 

-le tout en un morceau.

sam1074x.jpg

 

-pause join et oui apres 4h dans cette odeur de HAZE, pouvais m e^npecher de rouler une amnèsia haze que j ai ramener hier :davb:.

 

-et voici la fin le séchage !! bon il fais tres chaud en ce moment donc la température haute forcément mais bon c est le 1er jour tous est bien humide encore donc ca va je vais prévoir quelque chose pour la suite :).

sam1076h.jpg

sam1077x.jpg

sam1080.jpg

sam1081x.jpg

 

voila les amis a vos pronos :) et merci a vous bientot pour le smoke test mais je reste pas loin lachez vos coms :):-).

 

/_

salut a toi visiteur fumeur de weed:bigspliff: pour mon 2ème JDC veuillez vous dirigés à la page 17 de ce topic :-)

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est noté géo 46Gr pour toi et tu trouve que c est assez manicuré ? ma femme ma fais la réflexion toutes a l heure "y a encore plein de truc vert qui dépasses" ^^ halala :mdr:. aller j attend d autre prono. c est si éxitant ce moment :-).

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut White_windou!

 

Il reste encore pas mal de feuilles je trouve,mais le résultat est la et bien beau,félicitations l'ami.

Un bon 60 Gr pour moi!

 

Je repasserai,tiens nous au jus,encore bravo très beau résultat,tu vas te gaver..haha loool!!!

a++

 

Edit:Un bon 55 Gr plutot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

 

Good job man!

 

encore une petite manucure histoire de rajuster le tout et sa sera bon je reste sur mon 60G en tout cas jolie taf une bête de monstre de plante un grosse sativa bien salivente sur tout avec 4h de cut dans l'odeur (humm) enfin vivement le smoke test.

 

je sens bien que tu va prendre un bon gros higth avec cet HAZE.

 

bon aller a+ régale toi!!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.