[JDC]de retour les amis ! 1er jdc récolté (1plant 58.5Gr) The Old Sativa => a nouveau la les amis !


Messages recommandés

bonjours a vous cannaweedeurs , white , grenade , fab, reeda ; sa me fait plaisir de vous retrouver . j espere que vous allez tous et toute bien le toute c pour grenade lol. je vais passé vous poster des message de soutient pour vous mes amis , juste j me fait la mains sur ce v3 , en tous cas bon boulot la team .

Modifié par tropcoolsvp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a vous cannaweedeurs , white , grenade , fab, reeda ; sa me fait plaisir de vous retrouver . j espere que vous allez tous et toute bien le toute c pour grenade lol. je vais passé vous poster des message de soutient pour vous mes amis , juste j me fait la mains sur ce v3 , en tous cas bon boulot la team .

 

haaa potooo bien ou bien ? :-D fais zizirr :applaus: alors man, styler la v3 hein :supair: héhé content que t es :-)

que sont devenu tes plant en fin de flo, tu as cutté je suppose combiens de Gr :-):kana_smile: ?

tu nous feras une petite maj :) a pluss.

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poto , ba moi la v3 , j pige a peu prés ( rien de fameux j retrouve pas le mien lol) pour ce qui est de ma plantation sur l ensemble des pied j ai du faire une moyenne de 15 à 20 gr/plantes , pas violentes mais bon gouts , bonne odeur , collante l AK et l auroura , si j suis satisfait ; d ailleur la retardataire ma fait 102 jours de flo, j l ai cutté mardi, sa seche ; c etait ma premiere voila quoi :roll: .

par contre celle qui arrivent meilleur croissance , j les ai laissé 80 jours y en a 90 , sa ressemble deja plus a quelque chose de serieu ( j te posterait quelque tof tu verra , j vais pas faire de jdc pour celui ci ,) :siff::chut: .

on apprend en corrigeant les erreurs faites .

en tous faut dire que sans cannaweed , et vous la communautés weedeurs , j y serait surement pas arriver a bout . c vraiment tropcool :ptdr: .

et toi, de ton cotes qu est ce sa donne , ( madames est devenue cooperante?) .

a bientot poto .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! Je viens de mater ton 1er JDC, impressionnant les 58,5g ! Surtout pour une première culture et avec une graine d'herma, t'as fait fort !

C'est pourquoi je vais suivre de près le deuxième :supair:

Par contre ta lowryder est vraiment pas grande... mais en bonne santé c'est le principal.

 

Bon grow et n'hésite pas à nous balancer une petite MAJ ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

bien le bonjour chères amis,

 

et ouii, je me suis absenter 1 an, 1an sans culture suite aux problèmes avec la madame mais sachez que je reviens pour une 3e culture !

sa fais du bien de revenir parmis la comunauté tous a bien changer par ici...

 

j'éspère revoir mes camarades avec qui j ai eu l occasion de partager et suivre tous au long des mes JDC et les leurs un moment unique :applaus: j'éspère que certain sont encore la moi je reviens et je reviens en force !! :cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey rodweed

héhé merci poto fais plaisire d'en avoir revue certains, mais plein sont plus là :mellow:

 

entre temps apres ma 1er récolte de la Old sativa j avais relancer 4 graines , mais que je n avais pas pu suivre sur cannaweed,

et oui madame fais la grosse Tête et de ce fais j ai du virer toute mon installation neuve que j avais utilisé 3 mois ^^ et donc mes plant sont passer en out 2 sur 4 sont mortes... mais sinon c etais pas si mal en out.

 

cecis dis j ai conserver mon matériel et est prêt a acceuillir les futurs locataire :kana_smile:

Modifié par white_windou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.