[JDC]de retour les amis ! 1er jdc récolté (1plant 58.5Gr) The Old Sativa => a nouveau la les amis !


Messages recommandés

Salut white windou

 

;) pour tes photos je les trouvent :shock:

C'est clair que c'est en avance,mais bon c'est la nature :wink:

En tous cas jolie travail :wink:

Passe une bonne journée et à très bientôt

Jej :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut windou ami de l'alliance verte :-P

 

Superbe tes plantes elle donne envie et comme tu dit au vue des tritri c'est en avance tant mieux pour toi mon poto !!!!

 

Vivement les prochaine tof et encore une fois

 

:respect:c'est du beau boulot

héhé merci poto :davb: repasse quan tu veux tu sais bien :-)

 

Salut white windou

 

:mdr: pour tes photos je les trouvent :yepah:

C'est clair que c'est en avance' date='mais bon c'est la nature :wink:

En tous cas jolie travail :wink:

Passe une bonne journée et à très bientôt

Jej :bye:

merci jeje :-), je me disais bien pour les trichomes :) héhé c est a dire bientot le cut :pix::bye: aller plus qu une question de semaine ca va aller vite :):) merci du passage man

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je passais et j'ai compris a ce que j'ai lu que le beau papa c'est fais avoir par des bougie parfumer, a ils ont pas le flaire nos gendarmes, ils devraient fumer pour mieux connaitre l'odeur ;)

 

Et pour tes tritri, bah, vue que c'est une sativa, c'est bien de la laisser ambrée avant de la cut, si je pouvais voir mes tritri sur mes plantes (qui sont toutes des pure sativa, vue que c'est local) je laisserais 50% ambrés 50% laiteux.

 

A plus cannaweedeurs et bonne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recoucou Maître W

j'étais justement repassée voir tout ça

encore de plus près

je pense que je vais en essayer qlq uns en palissage et laisser d'autres one budder

je me questionne a ce sujet ...

que faire j'ai encore le temps bon sang

toto va bene ,

je vais opter

un prochain jdc outdoor alors

(si ma voisine prenait qlq vacances

je me lance un deux pieds aussi ! hihihi )

elle est superbe cette plante que tu as réussit

bien haute mais tu as mis le temps

et pas trop d'engrais si j'ai bien vu aussi .

Bye Maître W

joli ;)

bientôt la fin ben oui , faut bien fumer ! lol

encore du taf au curing ;-)t'as pas encore fini !

a tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je passais et j'ai compris a ce que j'ai lu que le beau papa c'est fais avoir par des bougie parfumer' date=' a ils ont pas le flaire nos gendarmes, ils devraient fumer pour mieux connaitre l'odeur :ptdr:

Haha lui fumé !! si il me voit avec un bré en main, il me mets en taule ué :chim: nan je rigole^^

Et pour tes tritri, bah, vue que c'est une sativa, c'est bien de la laisser ambrée avant de la cut, si je pouvais voir mes tritri sur mes plantes (qui sont toutes des pure sativa, vue que c'est local) je laisserais 50% ambrés 50% laiteux.

oui je pensais faire cela aussi mais jhésite je veux du lourd!! du stone!! :plus:

A plus cannaweedeurs et bonne ;)

 

merci d etre epasser man ;) big up a toi

 

salut widou

 

alors la maj !!! je plante la tante ..

rééé

yo rééédaaaa :) de suite chef pose ta tante et roule toi un spliff' date=' de fraiches photos arrivent :).[/color']

 

recoucou Maître W

j'étais justement repassée voir tout ça

encore de plus près

je pense que je vais en essayer qlq uns en palissage et laisser d'autres one budder

oui comme ca tupurras voir la différence de ces techniques. :)

je me questionne a ce sujet ...

que faire j'ai encore le temps bon sang

toto va bene ' date='

je vais opter

un prochain jdc outdoor alors

(si ma voisine prenait qlq vacances

je me lance un deux pieds aussi ! hihihi )

moi aussi bientot out!! pour le voisin casse-pied,je lui payerais meme son ticket de vacs pour etre trankil :puke:::plus:

elle est superbe cette plante que tu as réussit

bien haute mais tu as mis le temps

et pas trop d'engrais si j'ai bien vu aussi .

Bye Maître W

joli ;)

bientôt la fin ben oui , faut bien fumer ! lol

encore du taf au curing ;-)t'as pas encore fini !

a tout

merci a toi grenade:respect: :-), j ai fais mon possible pour une 1ere et j ai appris plein de choses pour la prochaines :D , pour l angrais j ai commencer l anrais en fin de cro début flo quoi :) mon temps oui,mais elle me le rend bien!! :kana_smyle: merci encore.

 

merci a vos trois bouger pas y la MAJ qui arrivent le photos chargent :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis et a la demande de réédaaa big up a lui :)

voici quelque photos prisent d y a 5 minutes :)à Flo+63 j ai des tritri ambré de plus en plus meme quel phéno sativa a rapidité indica j ai envie de dire ;).

flo+63

https://www.youtube.com/watch?v=24xBFEQth1s

sam0808q.jpg

ùes fameuse bougie^^ coco et fruits de la passion ;)

sam0815.jpg

ma plante ^^

sam0817.jpg

sam0818.jpg

sam0819.jpg

sam0822.jpg

ses petit blessure du au sur engraissage tres vite maitriser :)

sam0824t.jpg

temp et hygro quotidien ;)

sam0825q.jpg

19h00 extinction des feux !!! :):)

sam0827l.jpg

sam0828.jpg

sam0830m.jpg

sam0831m.jpg

sam0832n.jpg

 

merci a tous pour vos coms :) enjoy.

 

whie windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SA BUDE SA BUDE SA BUDE

 

po lallalalala mais quelle bud sous eco l'ami !!!!

L'empire peut contrataqué poto rien qu'avec ta future cargaison on le sctoch et on le renvoie d'ou il vient :-o

 

DU LOURD DINGUE TON TRUC POTO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey hey

 

de la tofs enfin !! comment vas widou ? dit moi elle se porte a merveille , malheureusement ca sent bientot la fin ( bien bon!!!) sinon rien de bien mechant le cramage du moment que c pris a temps .. en tous cas je suis content de voir que ca buds tjrs aussi fort , allé je m'en roule un ..

 

merci de ton passage a la maison , big up widouuuuuu!!!

 

rééda .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c du lourd pour flo63 elle a explosé niveau budd j kiff ' date='

et de ce qui est tes bougis :plus: sacré toi ,

tien dis moi comment tu fais pour la :plus: des tritri :-? .c bien net ;

bonne continuation j repasse man[/quote']

héhé sa fais zizir tes tropcool :chim: pour les bougie sa ma sauvé^^ pour les photos j ai un appraille photo samsung 12MP mode macro :-). a plussss.

 

SA BUDE SA BUDE SA BUDE

 

po lallalalala mais quelle bud sous eco l'ami !!!!

L'empire peut contrataqué poto rien qu'avec ta future cargaison on le sctoch et on le renvoie d'ou il vient :-o

 

DU LOURD DINGUE TON TRUC POTO

hahahah nous serons victorieux !!! direction notre sanctuair cannabijedi world ^^ sa pète le 500w !!! sa pète Vaalsberg garden!!! merci a toi dnever :puke:

 

 

hey hey hey

 

de la tofs enfin !! comment vas widou ? dit moi elle se porte a merveille ' date=' malheureusement ca sent bientot la fin ( bien bon!!!) sinon rien de bien mechant le cramage du moment que c pris a temps .. en tous cas je suis content de voir que ca buds tjrs aussi fort , allé je m'en roule un ..

 

merci de ton passage a la maison , big up widouuuuuu!!!

 

rééda .[/font']

vais bien réédaa mercii, alors il est bien passé ce spliff ,tu ma donner envie maintenant madame vas pas etre contente elle m attend depuis 20 min ^^ vais faire vite pour le cramage je vais expliquer comment j ai fais briévementu]

alors pour ceux qui passerais ici par hazard^^ et que vous etes victimes de vos propre erreur notament un sur engraissage que faire :-?

 

Humm... et bien lors de l apparition des symptome faite trempette dans de l eau clair(moi c etais dans mon bain.) 2 à 3 fois, pour ma part je regarde si l eau évacué n est jaune(couleur change selon l angrais) ainsi nou voila débarrasser de l exendent d angrais :-) .

 

Salut a toi' date=' il ai magnifique ton pied, Je dis "Respect" :ptdr:

 

Je me pose et vais te suivre car cela vas nous aider sur certaine chose !! merci d'avance [/quote']

merci mon ami :) pose toi tranquil tu sais comment sa marche ;-) si tu as des question n'hésite pas ou si je peux aider :plus: merci d etre passer sa fais plaisir tes encouragement et bienvenue dans mon sanctaire cannabijedi!!.

 

BIG up a mes confrères denever,tropcool,rééda et tent d autre pour votre participation dans mon sanctuaire ;);)

 

merci a tous si mon plant est comme ca c est encore grace a vous communauté bien a vous.

 

white windou ;):D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YA maître W

la MAJ ...oh je suis a fond dedans là !

qu'est ce qu'elle te donne ta plante

c'est dingue un truc de dingue !

merci trop contete d'avoir vu ça !!!

a tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut white_windouUn grand 254b63.gif pour toi

Franchement très jolie tes mémèresfc4392.gif

Passe une très bonne journée

Jej 8d225f.gif

merci encore l ami fais zizir tous sa :) bnne journéé a oi aussi :)

Salut l'ami

magnifique' date=' j'en bave en attendant la récolte. Encore combien de temps ?.

Bizzzzz

[/quote']

salut laucal comment vas ? bienvenue a toi dans mon sancturair :-), j espere qu tu as aimééé :-) ile me reste environs je pense 2semaines je t attend au cutage :-) a plus man.

YA maître W

la MAJ ...oh je suis a fond dedans là !

qu'est ce qu'elle te donne ta plante

c'est dingue un truc de dingue !

merci trop contete d'avoir vu ça !!!

a tout

:-D :-D DINGUE OUI!!! heureux que tu aie aimé grenade ma weedeuse^préféré :P j'éspère avoi en qualitéé :) merci encore de ton soutien,j apprécie a plussss.

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recoucou Maître W

j'ai appris de mauvaises nouvelles chez mon ami Jess Land

Jess back ...donc je suis blasée pour ça

merci de ton passage

grosse bise

le bonheur qu'on prends d'un coté

on le reperds d'un autre

quand les copains ont des galères !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.