[JDC]de retour les amis ! 1er jdc récolté (1plant 58.5Gr) The Old Sativa => a nouveau la les amis !


Messages recommandés

ya de quoi fumer 58.5 grs

 

yep poto :bigspliff: de quoi tenir un moment :bigspliff: reviens au smoke test :-) big up poto.

 

GG man' date=' j'attends de voir ta prochaine culture et aussi le smok teste ^^[/quote']

 

héhé deja en cours :-) j attend que sa germe :)

 

je vais mettre les dernière photos du curring apres je regarde mon film ' date='tue mon bdo,cuve ma Hein.. et sliping..

 

Un plan chez moi sa donne 58.5Gr je suis content:bigspliff:

 

banal,la préparation avant de cut pour le curring

[img']https://img838.imageshack.us/img838/3640/sam1090f.jpg[/img]

 

voici en curring

20.5Gr bocale Gauche(grosse tête)

15.2Gr bocale Droit (les petites têtes)

23.1Gr tuperwear (grosse/petite têtes également)

sam1093h.jpg

 

merci encore a tous de m avoir suivit tous au long de ce beau parcours, pour mes habitués je vous invite a mon 2eme jdc indoor meme configue:-) :bigspliff:.

 

et pour finir, les nouveaux dans mon sanctuaire, je vous souhaites a tous la bienvenue accompagné de joie et de la bonne humeur a nous et a nos plantounes sur ce les amis bon smoke d un coté et bonne nuit de l autre :supair: ciaooo.

 

white windou, le fonsdéé a bloc..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c'est de la plantes comme on l'aime! Vraiment il n'y a rien a dire tu a fait du super boulo bonne fumette! :bigspliff:

 

Merci pour ce très beau JDC l'ami sa donne envie de fumer à regarder les images! Tien en parlent de sa je vais m'en roulé un^^

 

Vraiment très beau travaille!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa c'est de la plantes comme on l'aime! Vraiment il n'y a rien a dire tu a fait du super boulo bonne fumette! :bigspliff:

 

Merci pour ce très beau JDC l'ami sa donne envie de fumer à regarder les images! Tien en parlent de sa je vais m'en roulé un^^

 

Vraiment très beau travaille!!!

 

héhé j'éspère que le pet ta plus devant les photos:bigspliff: :-) merci gandga t es encouragement vraiment :bigspliff: sa me redonne du boost pour la 2eme session :-D merci man

 

bien jouer l ami ' date=' tu vas te faire plaisir.....vivement la prochaine , passes quand tu veux..

encore bravo

[/quote']

yo géo :-) la prochaine a deja commencé je vais faire mes préparatif pour l installation enlever le filtre et bazzare.. sa passe tros vite, j ai l impression de l avoir installer la semaine derniere :-P bon un spliff et go vais passer dire un coucou avant par chez toi :-) a plusss.

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep mister W!

 

bah moi je dit chapeau bas ! une beau Jardin mono plante, un monstroplante comme ont aime de plus un sativa (lemmon haze peut être visiblement) un bon journal bien tenu te une belle récolte qui avoisine les 60g pour une plante ont est à un peut moin du double de la moyen d'une plante! que dire de plus à par un grand : BRAVO!

 

je répondrais présent à ton prochain jardin avec je l’espéré autant de plaisir...

 

bonne fume fait toi plaiz !!! et bon début de grow !!

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour jim j'écoute une chanson magnifique soprano HIRO et en lisan ton poste sa ma émue :-P merci l ami :supair: je ferais une MAJ des que les pousse auront grandit unpeu toute on germer sauf la White widou sinon, la speciale kush et les 2 low rider sont nickel,

 

cecis dis il fais cho maintenant :s:s:s température bha avoisinant les 25.5° et un hygro lamentable 30% demain je sens un passage chez le grow shop juste pour l humidité sinon la T° je sais rien faire.. tant qu il feras cho dehors, il fera cho à l intérieur mais rien n est impossible ;) merci encore la musique est terminé zutte bon je la remte xD.

 

A plus mannn :)

 

ps: je refais un topic ou je garde le meme 2 jdc en 1 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a toute et à tous,

 

pour ce nouveau jdc et donc mon 2ème, on change pas de place :-P je remercie tous ceux qui on suivit mon 1er jdc the old sativa, je reprend a nouveaux sans pause:bigspliff: ce 2ème journal.

 

Plus de sativa xD, only indica comme ca j aurais deja cultivé les 2 sortes :-).

 

récapitulons unpeu, je garde la meme configue bien évidement:

 

Substrat: Plagron light mix

dimensions de l'espace: AGRI-BOX MYLAR 60x60x160cm

éclairage:Croissance- kit 200w 6400k° (croiss) Easy-lighting

Floraison-KIT CFL SUPERPLANT 250W RED (flo) 2700K

variétés:Féminisé/Spécial kush,low rider,white widow

engrais: Vaalsberg garden

Ventilation:4x Ventilateur Sunon 200m3/h le ventilo, en parallèle (intra/Extra)

brasseur d air: deux ventilo a clips en diagonale.

 

Ce qui seras pratique en gardent le meme Jdc, je pourrais facilement revenir sur ma 1er culture et voir des comparaisons que ce soit de mon matériel,condition clim, ect.. :-) j'éspère que cette session sera aussi bénéfique que la précédente :-) en vous souhaitent une belle fin de jounrée.

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir voila ma petite Maj de ma 2e session, petite car entre nous a ce state il n y a rien d intéréssent sa germe a son aize :-).

donc je suis à cro+1 sa fais bizzare ^^, mon 1er plant me manque unpeu xD haa maintenent c est des femelles que j ai :-) sa devrais bien se passer :-)

 

date de germination(16 avril 2011)

Cro+1(je compte +1 a partir du moment ou elle germe)

je commence avec tous maintenant :-) c'est partiii (desoler pour la page déformé si quelqun peut me rappeller ce qu il fautmettre a la place de Img )

 

-pour l hygro, j utilise l assiette de mon pot 20L.(provisoir)

alors les low rider ce sont les 2 première et la spécial kush dérrière.

 

sam1161x.jpg

 

-l hygro monte petit a petit, pour la température j ai reussi a maintenir au top car dehors, fais deja 22°fenetre ouverte

 

sam1162l.jpg

 

-une vue d ensemble :-)

 

sam1164m.jpg

 

-Le fac est retiré et demain je passe prendre une gaine pour continué l extra.

 

sam1165.jpg

 

-la spécial kush qui avais deja 1.5cm de germe planté ce matin elle a traverser sa couche de terre demain je devrai voir sa coquille tomber :-) les lows sortirons de terre demain aussi sans doute xD.

 

sam1163.jpg

 

- et la fameuse white widow qui prend son temps...

 

sam1166.jpg

 

voici ma 1er maj du 2ème jdc a plus les amis.

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut White,

J'ai découvert ton JDC à l'instant, et ouais c'est tard.

Je suis impressionné par ton plant de 58.5g whaao.

J'espère que ta white poussera parce que c'est ma race préférée.

Passe visiter mon JDC, y'as pas encore grand chose mais je suis un débutant et j'ai besoin de conseils

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut White Windou :-P

 

J'ai découvert ton JDC 1 au moment de la récolte seulement' date=' mais je vois que tu perds pas de temps :shock:

 

Je prends un ticket pour cette nouvelle session chez toi.

 

[b']bon grow[/b]

e29546.gif

 

héhé non je me suis aller hop on est repartis xD pas besoin d un ticket ;) c est free ^^ :-D merci man.

 

Salut White' date='

J'ai découvert ton JDC à l'instant, et ouais c'est tard.

Je suis impressionné par ton plant de 58.5g whaao.

J'espère que ta white poussera parce que c'est ma race préférée.

Passe visiter mon JDC, y'as pas encore grand chose mais je suis un débutant et j'ai besoin de conseils

 

PEACE

 

merci rodweed,en effet ma 1er cultur fut terrible :-) pour ma variété de white widou c est aussi une de mes préférés et j espère vraiment qu elle va prendre mais cependant j ai un doute cela fais deja plus de 36h arfff on verra bien :-) merci du passage c est free revenez quand vous voulez :-).

 

a plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'amis

 

felicitation a toi pour ta recolte

 

et bienvenue pour se nouveaux jdc

comme poour le premier je m'intalll dans un coin et je fait pas de bruit ,juste un couco de temps en temps avec mes different coms

 

je t invite a passer chez moi

 

le bissssss mec

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud

YO

 

Et bien c'est cool un nouveau jDC,

 

Pour ma part j'aurais créé un nouveau sujet car sa risque d'être chaud pour allé à la page que l'on veut visionner...

 

Enfin bref,

 

des variétés super chouette, un cannaweeder plus que cool, sa risque de bien donner.

 

Au faite les 2 lowryder sont des autoflos si je ne me trompe pas, tu compte les passé en out ?

 

COrdialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAH!!

 

bien l'ami ?

 

à le début du 2nd JDC on va voir ce que sa va donner sa gère bien sa !!

je me pose dans un coin pour suivre la culture complète ce coup ci. j’espère pour toi que sa va donner grave et que tout ira aussi bien que pour ton old sativa!

 

bon aller bon grow man !

oublie pas de faire un saut chez moi

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.