[JDC]de retour les amis ! 1er jdc récolté (1plant 58.5Gr) The Old Sativa => a nouveau la les amis !


Messages recommandés

aie aie aie aie aie :-( :-( :-( :-( en ce moment tout le monde nous quitte :'-( snif snif c'est vraiment dommage toutes ces peripeties avec ta compagne =S deja avant il me semble que c'etait limite , ben la c'est la fin ... m'enfin je vois que comme beaucoup d'entre nous tu a accroché sur la communauté , et tu prend plaisir a partager tes experiences et tout et tout , j'espere que tu va rester :-) c'est une vraie passion tout sa faut le dire ! j'espere que tes petites se plairont dehors , mais attention sa va etre gigantesque si sa reprend ! ^^ allez courage WW et j'espere toujours te voir dans les parages ... ++ mon ami , la bise :-P peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

aie aie aie aie aie :-( :-( :-( :-( en ce moment tout le monde nous quitte :'-( snif snif c'est vraiment dommage toutes ces peripeties avec ta compagne =S deja avant il me semble que c'etait limite , ben la c'est la fin ... m'enfin je vois que comme beaucoup d'entre nous tu a accroché sur la communauté , et tu prend plaisir a partager tes experiences et tout et tout , j'espere que tu va rester :-) c'est une vraie passion tout sa faut le dire ! j'espere que tes petites se plairont dehors , mais attention sa va etre gigantesque si sa reprend ! ^^ allez courage WW et j'espere toujours te voir dans les parages ... ++ mon ami , la bise :-P peace

 

de retour les amis !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour les amis !!!

 

 

yep!!!

 

bien l'ami ?

sa fait plaisir de te revoir dans le coin quoi de beau tu reprend ton JDC ou bien ??

 

+++ peace and grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour les amis !!!

 

Ouais White_windou! sa fait plaisir de te revoir parmis nous! J e supose que c'est du à la sécurité de cette version 3, en tout cas j'attends une maj de ta part avec impatience...

 

Bonne :culture:

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais White_windou! sa fait plaisir de te revoir parmis nous! J e supose que c'est du à la sécurité de cette version 3, en tout cas j'attends une maj de ta part avec impatience...

 

Bonne :culture:

 

PEACE!

 

sa me fais tellement plaisire de retrouver mes compagnons jim t es dans ma list d amis:-)

les autres je vous attends hehe rodweed quoi de beau :) j espere que vos fille fille se portent bien ? :-)

 

alors oui ma 2eme session est toujours en cours je vais me presser de faire une maj demain car la dodo dehors :D

 

Haaaa sa ma manqué de plus me poser ici, exelent la v3 ceci dit :supair:

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour àtoute et à tous :-)

 

d abord grand bravo au modos pour ce magnifique site totalement refais et super sympas :supair:

 

pour les cannaweedeurs qui m ont suivit lors de l arret de ma seconde culture je vous dis un tous tous tous grand merci pour vos mp et soutiens :-) (je rappelle madame n admet plus mes plantes surement jalouse :bigspliff: m enfin dehors c est bien aussi :-) mais mieux dans ma box xD)

 

j ai la joie de vous dire que ma culture suis toujours sont cours mais seulement 2 ont survécu une low est :rip: et une kush topo il me reste encore une plante de chaque sorte low et kush a cro+50.

 

je vais de ce pas me rouler un spliff et commencer ma maj :-).

 

voici les pics

 

-mon ancienne installe que j ai toujours mas rangé ^^ sa me manque

sam1164.jpg

 

-mes 3graines feminisé dont 2 lowrider une special kush

sam1161.jpg

 

-ma low a cr+50 flo +25 c est une autoflo je rappelle.

sam1308t.jpg

 

-la low petite mais belle :culture:

sam1307.jpg

 

-la kush a cro+50 elle a du mal a pousser mais je me fais pas de souci :-)

sam1310y.jpg

 

-et la kush palisé, palisé de la meme facon que ma old sativa haaa. ;-p

sam1309e.jpg

 

-les pistile et trchicomes ,quand je compare a ma 1er culture je n avais

pas autent de trichome et pistile formé a ce stade de la flo :supair:

sam1311.jpg

 

voici ma 1ere maj depuis l incident j espere que je n aie pas perdu la main verte :-)

bonne journé les loulous.

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Maître W , c'est reparti !

Ca alors ! cool .

Je les trouve un peu chtiote ...

Tu trouves pas ?

 

ma low a cr+50 flo +25 c est une autoflo je rappelle

 

Je suis contente de te revoir cultiver mais t'aurai dû le dire sur mon jdc ...

A+tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Maître W , c'est reparti !

Ca alors ! cool .

Je les trouve un peu chtiote ...

Tu trouves pas ?

 

 

 

Je suis contente de te revoir cultiver mais t'aurai dû le dire sur mon jdc ...

A+tard

 

je seuis désoler de ne pas l avoir dis plusto gren hehe t es toujours la bienvenue tu te doute bien que j llais pas lacher mais pousses :-)

elles sont petite ta raison mais passer d une installe complète au out des le débuts des pousse c est chaud la preuve 2 rip de plus le soleil se cache alors bon on fais avec :-). bisous gren.

 

yep !

 

c'est deja reparti ^^

 

moi je finis celle ci et je prends une semaine de congé voir 2 , ensuite je relance 16 pieds :applaus: ou 15 ...

 

pluchh' man bon grow

 

hahaha tu manque pas de place,je t envie ;) mais heu fais moi plaisir 7Z prend une variété de white label c est mon kiff :bigspliff:

 

a plus manii

 

 

De Très Belle Culture ,

Donc si sa ne te dérange pas je vais stagner un peut dans le coin voir comment tout se déroule

:) ...

 

bienvenue a toi weed

installe toi et regarde, j espere que tu as pris le temps de chequer vite fais ma 1er culture :-) sur ce merci du passage l ami :-)

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

bienvenue a toi weed

installe toi et regarde, j espere que tu as pris le temps de chequer vite fais ma 1er culture :-) sur ce merci du passage l ami :-)

 

white windou

 

Ho pour sa ne t’inquiète pas pour sa , J'ai bien Saliver derrière mon Ecran apres Chaque page

;) ^^' wub.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel compagnon qui sont plus trop cool sur le forum :icon_confused:

 

mais non christ c est un camarade canaweedeurqui s appelle tropcoolsvp (que je salue :respect: ) , je retrouve pas les habitué que je connais bien :-s ils vont pas tarder :kana_smile:

 

héhéhé c'est reparti chez Maitre Widow sa pousse sa pousse !!bigspliff.gif

 

tu nous refait la même que l'autre fois voir mieux jumping.gif

 

peace smile.gif

 

salut jim bien ? :-) super canopé dans ta box beau boulot ca :supair: héhé j'éspère en tous cas que mon out me seras favorable :bigspliff:

je vais te spoiler quelque chose :-P ils se peut,peut etre que ma box referas surface en hiver :idea: je dois encore en parler a madame... :P a plus jim merci de t'etre posé fais plaiz.

 

Ho pour sa ne t’inquiète pas pour sa , J'ai bien Saliver derrière mon Ecran apres Chaque page

;) ^^' wub.gif

:bigspliff: merci man :-) je vais essailler d aporter a nouveau mon expérience et aidé au mieux mes camarades :-).

 

bonne soirée a tousss.

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé mfi

pas besoin de te dire de d installer tu sais comment sa marche :fumette:

mais 2 survivante on l air de s habitué a notre temps mais manque cruellement de soleil surtous pour la low deja en flo et pas de soleil :s rhaa vraiment pas de chance pour ma box...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.