[JDC]de retour les amis ! 1er jdc récolté (1plant 58.5Gr) The Old Sativa => a nouveau la les amis !


Messages recommandés

tkt l'ami je serait pour la suivant et j'espere que toi aussi tu sera la pour la fin de mon 1er jdc

 

merci christ j'éspère que sa te plairas' date=' aller vais passer faire un petit coucou a tes plantes:-). merci d etre passé

 

 

YO

 

Et bien c'est cool un nouveau jDC,

 

Pour ma part j'aurais créé un nouveau sujet car sa risque d'être chaud pour allé à la page que l'on veut visionner...

 

Enfin bref,

 

des variétés super chouette, un cannaweeder plus que cool, sa risque de bien donner.

 

Au faite les 2 lowryder sont des autoflos si je ne me trompe pas, tu compte les passé en out ?

 

COrdialement.

 

yo l ami merci du compliments ;) pour mon jdc oui tu es dans la logique mais j ai préféré continué,je mettrais des indications tres facile dont worry :-). oui tu as raison ces des auto bon je n etais pas au courant toute suite xD.

 

Sachant que la photopériodique na aucune influence sur cette variété et que sa taille et sa production en générale sont moindre, alors comme tu dis je l aies passe en OUT des quelles auront fais leurs déclarations:-). a bientot :-)

 

 

salut alors reparti pour de nouvelles aventures cool en plus tu t est bien debrouiller pour une premiere alors cette fois ci tu va nous faire un truc de ouf j espere allez a la prochaine

 

merci' date=' bercic 74, c est bon c est casi dans la poche:bigspliff: , je l'éspère aussi l ami :-) merci a toi :siff:

 

YEAH!!

 

bien l'ami ?

 

à le début du 2nd JDC on va voir ce que sa va donner sa gère bien sa !!

je me pose dans un coin pour suivre la culture complète ce coup ci. j’espère pour toi que sa va donner grave et que tout ira aussi bien que pour ton old sativa!

 

bon aller bon grow man !

oublie pas de faire un saut chez moi

 

peace

haa ma old sativa elle me manque ^^,pose toi jim :shock: je passe aussitot voir comment sa évolue chez toi :-) merci de tes encouragement :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous :-), jai bien précisé en 1er page que mon nouveau jdc reste sur le topic du 1er :-) sa devrais pas gêné beaucoup de personnes,je suis le seul donc peace :-)

 

nous voici à CRO+2

malheureusement la white widou n'a pas pris donc j ai relancé une Spécial Kush, entre temps sa pousse dans la box :-).

 

la Spécial kush à visiblement bien envie de vous faire un petit coucou :-) elle sort de sa coquille comme prévue les lows la rattrape :-P en image:roulage: enfin plutot bon smoke pour certains :-)

car il n y a que deux photos bhoo y a pas grand chose à voir pour l instant la germination a cr+20 c est la phase qui m ennuie unpeu :-P que voulez vous xD.

 

-BONSOIR CANNAWEED :-D Spéciale Kush

sam1168j.jpg

 

-les lows et la kush :-) je mettrais la Kush 2 des quelle aura gèrmé :-)

sam1167s.jpg

 

bonne nuit a tousss!! :-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde, c'est sympa de continuer ton 2 jdc juste a la suite, et de le faire dans un seul topic, comme ça c'est plus simple de te suivre a la trace ^^.

 

Et puis tes low rider vont vite fleurir, c'est cool ça, tu aura deux récoltes ^^, je me demande ce qu'elles vont donner, c'est souvent que je vois des auto pousser :-).

 

Aller je te souhaite tout le bonheur du monde avec ce 2eme jdc ;)

 

Bon grow à tous, tchao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci man :-) tous a fais pour les deux jdc ensembles on ne pourras pas me perdre :-P arf a la base je ne savais pas que les lows étaient des autoflo... m enfin c est pas un soucis au final je me retrouverais avec deux spéciale kush dans la box et les auto dehor une foi la déclaration,

 

ou sinon je tente de faire au meme rythme que les normaux (kush) et on verra bien :-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut white_windou,

Bah je voit que sa pousse tout ça!

moi je sent que ce sera encore mieux que la dernière fois! :respect:

 

Tu doit être deg pour ta white, en tout cas moi a ta place je le serai :lol:

 

A plus! PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien je me pose tu m'a l'air tout à fait sympathique et ta première culture était bien également ^^

 

Je te souhaite de faire aussi bien ou mieux avec cette deuxième culture qui commence.

 

merci kilouuu :-) tu m as l aire sympas également :-) je l'éspère aussi :-) sa ne peux qu etre mieux avec vos soutiens :-) bon grow a toi :-).

 

Salut white_windou' date='

Bah je voit que sa pousse tout ça!

moi je sent que ce sera encore mieux que la dernière fois! :lol:

 

Tu doit être deg pour ta white, en tout cas moi a ta place je le serai :bye:

 

A plus! PEACE!

yo rodweed bien ? :-) oui je le suis éffèctivement pour ma white widou, c est carrément mon emblème les white label :respect: prochaine culture xD merci encore du passage :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi laterreur mais je pense que ca ne seras plus nécéssaire :-( sniff...

 

j ai eu un gros conflit ce matin avec madame mais quand je dis gros c est vraiment gros et je suis dans l obligation d'arreté à jamais les cultures INDOOR...

 

En soit, j ai de la peine car ca ma vraiment profondément foutu un gros bordel.. vous avez compris quoi... sa dérangeais personnes jusqu'a present???... tous à été concu pour pasé inapercue et encore personne ne se doutais une seule seconde... m enfin les retournement de soutiations du a la persévérence d une femme et avant tous aux respect d autruie ce qui veux dire ELLE!! sont ma fois dure à maitrisé..

 

c est dommage car je me suis fais beaucoup de plaisire à etre parmis vous autent que vous êtes, les potos avec qui j ai eu la chance de discuté en dehors des topic ce fu un réèlle plaisir. :-)

 

enfin, tous le matos que j ai acheté il y a 4 mois maintenant, feu ma hold sativa, ces 4 derniers mois me manque :-(pour vous dires tous le matos n'as que 4 mois...ces denieres semaines j ai encore acheter un fac,2ventilo clips humidi en vue d etre complet de chez complets pour ma 2eme session :-( bhoaa quelle désolations,j ai juste eu le temps de déballer mon humi^^. j en fais quoi maintenant de tous mon matériel :-? ...

 

enfin bon je suis quand meme content d avoir laisser mes traces parmis vous :music:;):respect: sur ce forum de journale de culture, j en ai vachement apris :plus: meme si je ne tiendrais plus de journale, je resterais quand meme dans les parages The sorrow windou ^^.

 

bon je vous dis quand meme a la prochaine peut etre pour l out, mes pousses sont dehors mais je sais quelle ne tiendrons pas la coup... ;) sa aussi sa me rage... mes 2 spécial kush elle venais a peine de faire sa 1ere paire de feuille ^^...

 

aller les weedeurs passionné que vous êtes:-) bon groww a vous :music:

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami!

 

ARfff,c'est blazant ce que tu nous dis la!

J'ai connu ça il y a quelques années avec mes parents qui ne voulaient rien savoir,et c'est trop frustrant,je comprends trop ta situation..puis la c'est ta femme quoi!

 

Madame ne fume pas?..tu as qu'à lui dire c'est pour faire des économies et ne pas acheter de la merde dans les quartiers,ainsi par la même occasion,en plus de la santé ça fera des lovés d'économisés qui serviront pour le confort pour toi et ta petite femme(enfants peut être..)!

 

Essaie de la traquer,tout en douceur et malice,enfin,je peux pas trop me mettre à ta place aussi,tu fais comme tu le sent surtout!

 

Dans le pire des cas,fais toi un OUT,fais une petite serre vite fait pour les première semaine,et en avant poto!

a+ tard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon ami!

 

ARfff' date='c'est blazant ce que tu nous dis la!

J'ai connu ça il y a quelques années avec mes parents qui ne voulaient rien savoir,et c'est trop frustrant,je comprends trop ta situation..puis la c'est ta femme quoi!

 

Madame ne fume pas?..tu as qu'à lui dire c'est pour faire des économies et ne pas acheter de la merde dans les quartiers,ainsi par la même occasion,en plus de la santé ça fera des lovés d'économisés qui serviront pour le confort pour toi et ta petite femme(enfants peut être..)!

 

Essaie de la traquer,tout en douceur et malice,enfin,je peux pas trop me mettre à ta place aussi,tu fais comme tu le sent surtout!

 

Dans le pire des cas,fais toi un OUT,fais une petite serre vite fait pour les première semaine,et en avant poto!

a+ tard![/quote']

le chasseur avant tous merci a toi pour ton soutiens, tu sais mon ami, j ai deja essailler de lui expliqué la situation les saletés que l'on peux trouvé dans la weed,les deal... etc en lui disant que c est de l arnaque et tous ca mais malgrés cela et bien pour elle l herbe, le cannabis proprement dit et bha c est juste de la drogue!... elle ne fais pas la diff. entre drogue dur (ne jamais touché) et de la drogue douce.

 

tu te doute bien qu elle est non fumeuse et donc ma théorie a moi ceux qui n'ont jamais essayer (sans insité personne bien sur) et bien ne pourrons jamais connaitre notre plaisir et notre participation a la communauté. merci le chasseur :respect:

 

merde pas de bol pour toi

 

ba ecoute je compatie

voila a + l'ami

 

merci nini

 

olala tu sais quoi j suis blazé a fond ' date=' j te comprend et compatie avec toi poto ' date='heureusement que ma femme est plutot cool ,met les en out ya le beau temps qui va s installé et bon courage [/color''] :-(

merci poto ha t es venu réconforté mon petit bad :-) tu en as de la chance tu sais au début c etais cool hein la 1er session pas de soucis,et puis coup de massu et oui ca fais tres mal.. m enfin je vais tenté de sauvé c est pousses sans matériel juste le soleil et aucun spot éclairé directement sa va etre dur surtous que c est beaucoup tros tot,croissance tres longue s annonce... a plus poto merci a tous

 

merci aux nombreux MP vous avez trouvé les mots qui fallais :-) je m en vais me roulé un bdo,merci mille fois aux modos pour leurs conseil et la tenu de ce forum mille bravo,et les weedeurs super lambiance :plus::music:

a plus!! :wink:

sorrow windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DESOLEE MAITRE W :-(

J'espère que dans le temps ça s'arrangera

que tu trouveras d'autres options

pour cultiver sans que ça touche ton domicile

apparemment le soucis est là !

En OUT oui peut être

sinon ...

Y'a quand même une différence cannabis et autres drogues !

Mais les risques sont là ; je te comprends ça te peine .

Je suis sûre que

ça va faire son chemin autrement

si tu peux tout arrêter fumer c'est mieux pour toi

de toutes façons , tu revends ton matos

mais attends un peu quand même

car tu as investit là dedans ...

Si jamais tu trouves une autre solution ce sera toujours bien .

Je sais pas quoi + te dire !

J'espère que tu pourras passer faire un pti coucou

sur le forum et donner des news .Bye

Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci grén sa me touche :-) je vous aimes comunauté sa y est je l aie dis :-) entre ma futur famille et ma box le choix a été vite fais, mais ce qui est regrètable c est la situation dans laquelle sa c est passé :respect: merci grén. je repasserais toujours par ici :-) je ne peux plus m en passer.. je suis devenu passioné c est le mot :) ce jdc vas etre clos :-) ne soyez pas décus je referais surface le moment venue :-)

 

adios amigos!

 

the sorrow windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.