[jdc n°2][indoor][eco 200w cro -- 600w aaw][terre][WSS SKUNK,BIG BUD,WHITE WIDOW,AMNESIA,AMNESIKA,NORTHERN LIGHTS,BLACK JACK][c+36][FLO+9]


Messages recommandés

weezy baby :

Un mot à dire : MAGNIFIQUE !!! SUPER !!!! CASI-PARFAIT !!! ( ça fait 3 mais bon ) t'as l'air basé sur le sujet , peu de gens arrivent à faire ce que tu fais , j'applaudis vrmt ! Tes conseils me seraient je crois judicieux car je cultive en out mais à bcp plus petite échelle ( 2 pieds pr moi ... ) ! je te remercie d'ailleurs pour ton passage sur mon JDC , et j'espère que tu y laisseras tes commentaires porteurs d'aide et de conseils régulièrement !

 

@+++ et bon smoke

salut weezy !

 

merci pour les compliments , mais quand meme pas tant :respect: il me manque encore quelques sessions avant que se soit magnifique :applaus:

 

mais la V3 qui arrive tres rapidement va etre tres surement prometeuse :plusun:

 

commande de terre et autres trucs pour le OUT/IN n juste pour te dire 100kg de plagron et coco sa te parle :davb:

 

de rien pour les passages sur ton JDC je repasserais ! tchuss mec :siff:

 

weedman 971:

Magnifique tes plant et bon gros man

 

 

Tchuss ++

 

yo WD971 !

 

merci man :plus: t'inquiete la releve arrive tres vite et c'est du lourd ! enfin de quoi faire du bon deja ^^

 

ciao a + mec

 

dnb :

pwaye mec sérieux les dernières elles vont bien envoyer!!

j'aimerai bien avoir ton cross amnésika g13.. vraiment beau

bonnes grosses buds là

bonne serre aussi ^^

+1 a donf!

la bez poto

 

yo poto :yeah:

comment va ??? la forme ?

 

ouais les derniers pieds vont envoyer sava ... je pense 30g sur les big bud enfin une 25g je pense , amnesika 25g par la voir peut etre 30 , et les amnesia une tout juste 10g et l'autre 15-20g je sais pas ! je verrais sur la poukave ;-)

 

mais sa va , je fume deja un peu de white widow , big bud , northern lights , black jack un peu , et c'est assez savoureux :roll::davb:

 

chacune leurs gout et leurs defonce ! la white widow sort quand meme du lot avec un bon petit gout bien special , comme la black jack , mais avec un bon high et une bonne def :king:

 

la big bud , sa tape ! la northern aussi ...

 

black jack sa va pas mal , bon high , bon stone , tres bon gout et odeur de fruit des bois tres savoureux !

 

je vous en dirait plus tard une fois la weed currée car la c'est pas encore sa ^^ seche mais pas finie ...

 

ah oui ! pour finir , j'ai commandé mon terreau et quelques autres trucs !

 

2 plagron light mix

3 plagron grow mix

1 sac 50L coco B'cuzz trichoderma

1 pot 11L + coupelle pour faire 16 plantes pour la V3 ! normalement :fumette:

 

je l'ai recu aujourd'hui je fais sa demain car les pieds manquent de place =/

 

et une autre commande de 2 gros ventilo a clips , le modele 23cm diametre =P pas le petit ...

mais il l'auront en stock que le 25 juin =S tempis j'attend !

 

j'espere que le petit melange de terre+coco feras bien l'affaire !!! si vous avez des conseils allez y ! et pour info c'est de la poudreuse , pas de la fibreuse qui s'adapte moins bien au terreau ...

 

et j'ai pris une bouteille de 250ml de pachamama grow organic pour avoir les FDP gratuits , car le terreau :pc: le transport coute les yeux de la tete !!!! je vais le tester quelques coups et le refiler a un poto , car a 15€ la teille de 250ml de grow , sa intrigue la banane :xD:

 

moi perso j'ai mes GP biiotech' et je me fait pas d'illusions avec ce produit =P

 

des nouvelles plus tard les amis , elles vont kiffer les pots 30L avec la coco + bon plagron :wub:

 

je vous tiens au jus ! tchusssss !!!!!!!

Modifié par LeSavoirEstUneArme7-Z
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poto .

c du joli joli tout sa , bientot le smoke test . bravo .

l auto prod c vraiment cool , en tous cas profite en bien , j guette ton rapport .

ps en tous cas jolie plantes que ta mis sur pied , encore bravissimo ragazo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooo les weedeurs :plus: !!!!

 

alors vous attendez des news hein ? ^^ ben y reste 3 pieds dans la box elles sont a F+74 , 2 amnesia et 1 skunk la triso ... sa va etre cut a f+75 je pense ...

 

dehors , elles sont a C+47 ! je dois rempoter illico , mais la terre ne seche pas vite et il fait trop moche dehors :siff: le rempotage sera composé de :

 

plagron growmix

coco u-gro trichoderma

ancien light mix

mix fait maison utilisé jusque la pour le out

 

avec sa elle respireront bien :roll:

 

car la elles manquent grave de place =S les feuilles du bas jaunissent a fond :crame:

 

je vous poste aussi quelques photos du cut effectué hier de l'amnesika , skunk , 2 big bud ! ------------>

 

gallery_720171_107_2296.jpg

gallery_720171_107_111743.jpggallery_720171_107_11008.jpg

gallery_720171_107_21353.jpg

gallery_720171_107_12188.jpggallery_720171_107_46650.jpg

gallery_720171_107_30548.jpggallery_720171_107_16435.jpggallery_720171_107_3537.jpggallery_720171_107_49865.jpg

gallery_720171_107_106764.jpggallery_720171_107_26828.jpg

gallery_720171_107_65895.jpggallery_720171_107_13347.jpg

gallery_720171_107_108882.jpggallery_720171_107_20930.jpg

gallery_720171_107_11130.jpggallery_720171_107_91666.jpg

gallery_720171_107_47492.jpggallery_720171_107_19876.jpg

gallery_720171_107_77753.jpggallery_720171_107_87551.jpggallery_720171_107_77520.jpggallery_720171_107_53032.jpggallery_720171_107_91123.jpggallery_720171_107_3316.jpggallery_720171_107_89690.jpg

gallery_720171_107_29617.jpggallery_720171_107_8454.jpg

gallery_720171_107_67854.jpggallery_720171_107_32629.jpggallery_720171_107_12251.jpggallery_720171_107_42824.jpg

gallery_720171_107_27907.jpggallery_720171_107_62929.jpg

gallery_720171_107_22280.jpggallery_720171_107_147653.jpggallery_720171_107_76412.jpggallery_720171_107_452.jpggallery_720171_107_3593.jpggallery_720171_107_50292.jpg

 

 

 

!!!!!!! dites ce que vous en pensez :yeah:

 

la pour moi y'a les plus beaux pieds :fumette:

 

la prochaine session arrive tres prochainement !!!

 

au programme un substrat encore meilleur ! entre autre du plagron light mix comme celle ci , du plagron grow mix pour le stretch , et de la coco pour le tassement et une meilleure aération :supair:

 

la gamme GPB qui a presque deja fait ses preuves ^^

 

et de la bonne variet' :group: qui sera surement critical + , diesel , blue widow , moby dick , orange bud , peut etre grapefruit , de la gokunk , peut etre K13 haze , white widow et black jack :cool2:

 

tchuss les mans !!! bonne nuit a tous !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop poto

 

En ben.. ça chaume pas :applaus:

De plus en plus jolies les buds..on espère que ça va continuer ^^

 

j'tavais dit de rempotter les grandes!!! :jesors:

remarque moi je confine mes bout's pour qu'elles galopent pas trop .. je m'attend au pire d ici 2 sem..

 

ça doit sentir bon ^^

au fait tu fais comment le séchage??

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les gens !

 

merci diase ! mais c'est pas la recolte de la mort qui tue non plus ! 150g sur 14 pieds en 600w avec la variet qui avait dedans ... c'est pas exceptionnel :applaus: mais la qualité est la , c'est le principal :bigspliff: et 150g si sa se trouve y'a plus !

 

tchuss

 

yo dnb :plus:

 

oui , oui je sais je dois rempoter :siff::king:

 

mais en ce moment , c'est soit : la flemme :roll: soit pas le temps :yeah: soit c'est la chouille :yeah: soit il fait pas beau dehors :blink: soit le terreau est encore trop humide :crame:

 

mais la elles ont une poussée bien grosse , et la terre seche ! donc sa va y'aller pour le debut de semaine dans ce petit substrat tout neuf et des gros pots ! ainsi que la mise en place sur le spot ... voila !

 

jvous tiendrais au jus d'toute maniere ;-)

 

allez a plouch' l'poto weedeur :king:

 

et a plus aux autres ! merci de passer faire vivre ce JDC :yeah:

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu passes par Paris, et que tu veux fumer 3g d'affilé au spot laisse un MP ..j'devrais pouvoir me libérer "pti sagouin" :ptdr: :ptdr: :crame:

Me reste des vieilles miettes, + de la weed humide, vieille..plus d'arôme résineux :/ c'est l'urgence ^^

En tout cas chui content pour toi..sont bien ces buds!

 

bon w end te surmène pas :yeah:

 

a plouf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey poto !

 

ben sur paris , j'aurais un peu de mal ... j'suis grave loin :jumping:

 

j'ai rempoté mes petites dans des gros pots de 30L stap' ! j'ai fait que l'orange bud , la critical jack et la neville haze hybrid ! y'a un 50L aussi , je le reserve pour la grapefruit ou la diesel :plus:

 

j'ai arrosé avec 2L chaque pots , du catalysator , du GP bioroots et de l'amino+ ... pour que sa stress pas trop lors du rempotage !

 

comme prevu , le melange de terre est composé de grow mix plagron , coco u-gro tricho , ancien melange du début

 

sa va pousser impecc' :siff: j'ai aussi test le grow pachamama pris pour les FDP gratuits , il marche pas mal ! des feuilles bien vertes ! une belle forme ...

 

au fait , tu me demandais dnb , comment je fait secher ? je manuc' , je les pends dans une piece , et ensuite je les mets en placard ouvert , suivi d'un curing dans une boite :crame: et voila le travail !

 

allez a + les weed'z

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:yeah: salut L'homme au savoir armé !

 

 

malgres le fait que jai arriver directement a la fin , je peux affirmer sans null doute que , tu a le tour de rendre les circulaire tres tres tres interessant XD :roll:

 

j'ai hate de savoir plus sur la big bud je ocmptait peu etre essayer cette varieté pour le rendement suposer etre gigantesque ...mais je ne suis pas sure du tout du gout et du hight quelle donne....semble etre moins bon de ce coté ( contrebalance de la quantité )

 

vivement de smoke report ! ;p

 

et je vais tenter de suivre avec plaisir la suite des aventures dans ces enorme pots ! ;p

 

 

+++WS le retour +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton histoire. Tu vas bien te faire plaisir.

 

Avec autant de weeds différentes, tu deviens un œnologue du canna.

Crois moi c'est ce que je suis en train de vivre en ce moment, est c'est drôlement agréable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:yeah: salut L'homme au savoir armé !

 

 

malgres le fait que jai arriver directement a la fin , je peux affirmer sans null doute que , tu a le tour de rendre les circulaire tres tres tres interessant XD :roll:

 

j'ai hate de savoir plus sur la big bud je ocmptait peu etre essayer cette varieté pour le rendement suposer etre gigantesque ...mais je ne suis pas sure du tout du gout et du hight quelle donne....semble etre moins bon de ce coté ( contrebalance de la quantité )

 

vivement de smoke report ! ;p

 

et je vais tenter de suivre avec plaisir la suite des aventures dans ces enorme pots ! ;p

 

 

+++WS le retour +++

 

 

salut WS :welcome:

 

merci pour le compliment ;-) pour la big bud , niveau du grow , sa pousse tout seul :davb: des tetes bien nombreuses et compactes , par contre le smoke report ben ... c'est fort , sa cogne , et sa te laisse pas de coté ^^ c'est du stone , j'vois pas le high ! sa reste un peu skunk amélioré ...

 

je verrais la critical + a la V3 ! c'est apparement la meme chose mais en mieux ... niveau gout ! je redirais tout sa !

 

merci d'etre passé et repasse quand tu veux ;-) tchuss !!

 

Pas mal ton histoire. Tu vas bien te faire plaisir.

 

Avec autant de weeds différentes, tu deviens un œnologue du canna.

Crois moi c'est ce que je suis en train de vivre en ce moment, est c'est drôlement agréable.

 

yo zaza' !

 

oui je me fait deja plaiz' a vrai dire :yeah:

oui les variet' y'en a 7 ! pas des quantités enormes, mais la qualité est la , c'est le principal !

 

bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man !! jolie bud... elles ont l'air bien goutu kana_smile.gif je voie que tu touche question weed , je vais bientot crée un jdc et j'espère que tu passera voir sa et que tu pourra me donné quelques bon conseils !! ^^ en attendant je reste la impatient de voir la v3.. a+

 

 

waaa un cannanewbie sur mon JDC :pix::ptdr:

 

bienvenue !

 

la weed a l'air goutue ? humm tu dois le savoir autant que moi je crois :crame:

ok pour ton JDC , mais je crois que je t'ai deja donné pas mal de bon conseils hein mon cochon ? :ph34r:

 

tkt pour la V3 sa va envoyé ! tu sais bien ce qui a au menu :group:

 

allez tchuss !

 

PS : le dernier cut a été fait a F+79 , sa fait 2 jours , la les derniers pieds sechent dans la box :music: et j'ai aussi rempoter mes pieds OUT !

MAJ photos a venir ! il faut que je modifie les photos et je fait tout sa !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les gens !

 

bon comme prevu , j'ai preparer les photos pour la MAJ !

 

il y a 2 photos du cut des amnesia ! j'ai zappé de prendre la skunk ^^ mais c'est pas grave car y'a rien dessus ! 5g a tout casser :applaus:

 

et les photos du OUT peu apres le rempotage ! sur les photos elles sont a C+51 et ont bien reprit depuis ! surtout grandi :roll: , car l'amnesia dans la serre , sur la photo est encore assez petite , maintenant 4 jours apres elle touche le plafond de la serre ^^

 

je n'engraisse pas encore , car le growmix est assez enrichi pour une 20aine de jours ! donc le biogrow et le pachamama grow , c'est pour apres !

 

allez les photos ! ------------------------->

 

gallery_720171_107_34959.jpggallery_720171_107_75990.jpggallery_720171_107_47710.jpg

gallery_720171_107_199304.jpggallery_720171_107_134563.jpg

gallery_720171_107_142377.jpggallery_720171_107_87963.jpg

gallery_720171_107_135808.jpggallery_720171_107_163943.jpggallery_720171_107_41880.jpggallery_720171_107_122207.jpggallery_720171_107_40863.jpggallery_720171_107_16314.jpg

gallery_720171_107_77482.jpggallery_720171_107_206922.jpg

 

voila ! bonne journée les weedeurs !

Modifié par LeSavoirEstUneArme7-Z
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patogruyere

Yo Lesavoirestunearme,

Jme suis posé dans ton canap noir XXL et puis j'ai visionné et vraiment bien joué pour ta session in vraiment des beau plants ta bien gerer ta canopée, mes préférées sont l'amnesika et la big bud . En + avec toute ces variétés t'a le choix pour tout les moments de la journée. Pour l'out c'est bien partit aussi , tu compte les laisser s'élancer ou tu vas crée une canopée uniforme ? je demande pasqu'en out c'est bcp moin utile qu'en in .

Bon grow et bon smoke (la ta de quoi :o)

 

PS: J'attendrai toujours de pouvoir me caler sur un de tes sapins !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: patogruyere !

 

vazi pose toi :fumette: merci pour la V2 mais bon 150g quoi , c'est pas le top ! la prochaine y'aura pas de graines de merde ( je pense ) et le sol est encore amelioré ! ainsi que 2-3 autres petits trucs ...

 

pour la weed , ouais c'est sur , y'en a pour tout les moments de la journée :smile:

 

pour le OUT , pinçage a mort en general selon le besoin , et palissage pour la grapefruit uniquement ! on verra par la suite ...

 

tchuss mec !

 

EDIT : et sa va aussi etre la fin de cette V2 , le OUT continuera sur la lancée de la V3 ;-)

Modifié par LeSavoirEstUneArme7-Z
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niquel le spot Out

là elles vont pouvoir s'exprimer ^^

 

remarque nivau temps j'espère que vous avez une meilleure lune que nous

ici c'est pourritos! on verra la nouvelle lune..

 

trop belle ta neville's.. elle ressemble grave a la mienne

c'est pas green house si?

 

a bientot poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les gars !!!

 

merci du passage c'est cool ;-)

 

ouais c'est pas tres mal , sa suffit ! surtout que la qualité est la ! mais sa me bidonne quand meme grave =/ sous 600w avec ce que j'ai , c'est pas normal ...

 

la prochaine sera tres surement mieux ;-)

 

merci pour le OUT tkt je gere =P

 

DNB , le spot celui la c'est chez moi ^^ mais je dois les transporter dans un champ , qui est "le" spot :-)

 

niveau temps moi c'est pareil ! grave pourri GRRRR sa tige ... je pinçe , palisse etc etc ... sa se passe !

 

ouais la neville est classe ! c'est celle de female seeds , c'est une neville haze normale croisée avec grapefruit , pour diminuer son temps de flo a 8-9 semaines , et sa fait la neville haze hybrid =P

 

voila !

 

tchuss les man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.