[jdc n°2][indoor][eco 200w cro -- 600w aaw][terre][WSS SKUNK,BIG BUD,WHITE WIDOW,AMNESIA,AMNESIKA,NORTHERN LIGHTS,BLACK JACK][c+36][FLO+9]


Messages recommandés

ah mais lui il n'arretera jamais l'autre facho de mort !!! a chaque fois que je recois un de ces messages j'ai envie de le defoncer , d'enfiler ses propres rangers , et de lui eclater la terre sur le trottoir a la A.H X ...

 

désolé je suis pas violent de nature , mais un gars comme sa qui est raciste a ce point , qui me poste un message , en me traitant encore une fois de nioul negro ou je sais pas quoi alors que je doit etre aussi blanc que son boul (:lol:) sa me met hors de moi !!!! j'ai meme pas envie de mettre son message ... sa lui ferait trop plaisir ^^ alala

 

j'pensais qu'en eradiquant hitler , sa eradiquait aussi ses put*** de fachos de mort , eh ben non ... et ici en plus !!! sur CW !!! meme ici on n'est plus a l'abri de ces enflures qui ont un cerveau de la taille d'un petit pois ...

 

pis le gars en avatar il poste une photo de son chibre ... normal ! ouais c'est la fete chez les nazis ce soir :supair:

 

serieusement a quand la bombe A-B-Y-Z pour eradiquer les fachos ??? sa serait bien cool ... sa me troue le cul tout sa :@

 

put*** ...

 

désolé pour le coup de gueule mais fallais que sa sorte ^^

 

pis le gars ils dis : j'aimerais que mes potes les képis te nique ...

 

il a encore une fois de plus rien compris a la vie ! il a pas saisi que ces impots qui paye pour entre autre nourrir les gendarmeries , de 2 milliards ( voir 3-4 ... )par an , eh ben servent a kedal ??? les 2 milliards de roro €€€ , ils on servis a quoi sincerement ??? vous avez vu une evolution au niveau de la drogue vous ??? moi j'ai rien vu ... au contraire ! plus de consommateurs et de matos ramené ... alors ces potes les képis comme il le dit si bien , ben ils les enculent bien par derriere le petit facho qui vote le pen et qui crie FN FN mort au nioul/negro etc etc ... un mouton fachiste ! voila rien de plus ! un abruti comme tant d'autres qu'on devrait pendre pas ses couilles ! le genre de gars qui vote pour de la merde ... et qui fais prendre une tournure catastrophique au pays =S merci man , c'est cool , on est dans la merde a cause des gens comme toi ( entres autres ) et tu continue ^^ resonne un peu dans ta tete et grandi ... grace a toi la france me repugne et j'ai envie de la quitter :-( cimer blaireau ...

 

sorry les gens :bigspliff: si vous pouvez faire un geste pour moi , si vous croisez un mec comme sa dans la rue , demonter le pour moi ;-) peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LeSavoirEstUneArme déjà très beaux pseudo, très réaliste :)

 

J'ai moi même reçu comme qui dirait un copier/coller du même message que toi.

 

Tout comme toi je ne l'afficherai pas sur mon JDC de manière a ne pas rendre heureux un trou de balle de plus.

 

Je ne comprend pas que des mecs comme sa peuvent exister, le problèmes de se genre de "personne" c'est qui n'auront jamais les couilles d'allez répété un message comme sa en face d'un maghrébin ou d'un noir, sinon c'est sur on en compterait beaucoup moins sur terre.

 

Enfin bref des ignorants comme sa, sur internet je les laisse ou ils sont, mais dans la rue sa sera pas la même affaire.

 

Peace (mdr)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour notre trou-du-cul-de-facho-de-merde, je ne peux que répèter inlassablement mon message !!!

 

ede0d0.gif

 

Bien parlé, en tous cas, Man !

Et j'dois être aussi blanc k't'on cul à toi ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut LeSavoirEstUneArme déjà très beaux pseudo' date=' très réaliste :)

 

J'ai moi même reçu comme qui dirait un copier/coller du même message que toi.

 

Tout comme toi je ne l'afficherai pas sur mon JDC de manière a ne pas rendre heureux un trou de balle de plus.

 

Je ne comprend pas que des mecs comme sa peuvent exister, le problèmes de se genre de "personne" c'est qui n'auront jamais les couilles d'allez répété un message comme sa en face d'un maghrébin ou d'un noir, sinon c'est sur on en compterait beaucoup moins sur terre.

 

Enfin bref des ignorants comme sa, sur internet je les laisse ou ils sont, mais dans la rue sa sera pas la même affaire.

 

Peace (mdr)[/quote']

 

;) ilovezat =)

 

merci pour le pseudo ;-) moi aussi j'aime bien :lol:

ouais c'est net , y'a des gens comme sa =S , perso j'aimerais bien qu'il disparaissent ou bien qu'ils raisonnent , mais bon , y'en aura toujours alors bon ...

c'est sur que c'est pas sa qui va m'empecher de dormir le soir ^^

mais moins je les vois et je les entends , mieux je me porte ;-)

surtout quand on t'ecris faut arreter ! alors que le mec il connait rien sur toi , il te dis nioul , faut arreter ...

 

m'enfin :lol:

 

merci de ta réaction , sa fais plaiz' :-D

 

a plus man :mdr:

 

fab01

 

Et pour notre trou-du-cul-de-facho-de-merde, je ne peux que répèter inlassablement mon message !!!

 

 

 

 

Bien parlé, en tous cas, Man !

Et j'dois être aussi blanc k't'on cul à toi !

 

yes FAB !!!

 

bien envoyé poulpinator ;)

 

;) pour notre boul :lol:

 

bonne journée man , a la prochaine ;-)

 

-----------------------------------------------------------

 

bonjour a tout les autres ! je vous laisse quelques photos prisent lors de l'arrosage a F+29

sa bud trankil :-)

 

arrosage F+29

 

14L eau pour 14 plants

enzymes BN ZYM 0.7ml/L

GPbiotech endorderma 2.5g pour 14L ( j'en ai deja plus =S )

 

voila on va dire que j'ai rincé ;-) certaines tiraient un peu la gueule , et il faut bien de temps a autres ^^ en tout cas j'y ai été trop molo pendant la croissance et le stretch ! la prochaine fois je prendrais surement un terreau grow mix ou bien batmix melangé a light mix et peut etre 10%coco au melange ... pour eviter certaines carences ! pasque la je me suis fais baiser avec les black jack ! et biobizz ... v'la comme faut bourriner pour soigner une carence !

 

bon quelque photos ---------->

 

big bud ( la grosse a toujours soif avant les autres , c'est la plus grosse buveuse de la box ;) )

01b64a.jpg

1191f4.jpg

ddcda4.jpg

56d7a7.jpg

les autres vont me faire pleins de petites tetes sympa =)

dd39ea.jpg

5c63c4.jpg

northern lights :-P :kana_smyle:

8bf7e0.jpg

e96ffb.jpg

9f234a.jpg

skunk ( bof =S )

db7170.jpg

2eme skunk triso mais je pense qu'elle va fournir plus que sa soeur !

393ca8.jpg

black jack ( pas la forme , mais sa gueri trankil :-) , j'ai affecter son rendement =S )

79ecf5.jpg

celle ci trichrome pas mal et je pense va me faire des belle buds ! mais elle semble avoir un leger surarosage

a5a85a.jpg

6a19fe.jpg

white widow :-) nice !

0f6948.jpg

9686d9.jpg

a57e74.jpg

8d0624.jpg

259904.jpg

2afdbc.jpg

1acef3.jpg

amnesika

92e1ea.jpg

1b584c.jpg

amnesia j'suis content je suis tombé sur des beau pheno =) un qui est assez sativa

690ca3.jpg

92556d.jpg

25e242.jpg

b60e1b.jpg

8e6628.jpg

 

voila !

 

je n'ai pas pris le placo croissance en photos , mais elles sont a C+2 , elles commencent le 2eme etage de feuilles mais j'ai la petite diesel qui stagne et j'ai l'impression qu'elle va crever comme la skunk au debut de mon in =S je pense que sa vient des graines ... certaines ne sont pas viables , mais de dinafem sa m'ettone ! m'enfin , j'ai deja mis a germer une grapefruit pour la remplacer , car je me doute bien de ce qui l'attend =/ elle a les feuilles qui commence a devenir bizarre , puis elle a mis un temps fou a eclater sa graine ...

 

je posterais dans la prochaine MAJ !

 

dites moi ce que vous en pensez , moi je trouve que pour F+30 quasiment , elles sont deja bien jolies et bien avancées :-)

sauf pour certaines ... y'a toujours des recalcitrantes ^^

 

bonne journée les weedeurs ! a plouch' ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop plop mec,comment cava???j'etait passé au debut de ton jdc et je retombe dessus avec grand plaisirs,sa a super bien avancé,tu as de jolie fifilles qui vont de faire plein de grosse buds^^

 

c'est vraiment la jungle en tous cas,allez encore un peut de patience et tu va te regaler mec.

 

passe voir a l'occas j'ai relancé un jdc et cette fois en hps^^^

 

allez bonne aprem,je garde ton jdc sous le coude.tchousss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour LeSavoirEstUneArme,

 

Ca fait plusieurs fois que je te croise sur d'autre JDC et je te vois donner de très bon conseil, t'as l'air de savoir de quoi tu parle :-P

 

Tu as vu tout juste aussi pour mon diagnostique, grâce à toi les tâches ne se sont pas propagés. Un grand MERCI !

 

Alors je me dis je vais quand même faire un tour chez toi pour voir d'où vient tout ce savoir.

 

T'as l'air de gérer grave, franchement superbe installation, belles plantes et même une pin-up girl :-P

 

Je vais me poser dans un coin pour apprendre ;)

 

bon grow

40015f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Man!!

 

Bah ca pousse hyper bien chez toi! tes pieds sont plus beaux que les miens! Laisse leur le temps de budé je suis sur que ca va se la donner! En plus avec ces variet...

 

Bonne Flo! je repasserais bientot car ca va être du lourd à mon avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plop plop mec' date='comment cava???j'etait passé au debut de ton jdc et je retombe dessus avec grand plaisirs,sa a super bien avancé,tu as de jolie fifilles qui vont de faire plein de grosse buds^^

 

c'est vraiment la jungle en tous cas,allez encore un peut de patience et tu va te regaler mec.

 

passe voir a l'occas j'ai relancé un jdc et cette fois en hps^^^

 

allez bonne aprem,je garde ton jdc sous le coude.tchousss[/quote']

 

yop uj ! sa va bien :-) merci , oui sa a bien avancé depuis ton passage ;-) j'ai pas chomé :plus: sa va budder comme sa pourra ...

 

je viens de passer pas de soucis j'ai vu ! c'est tres joli bravo !

 

bonne soirée , je repasserais oci , tchuu

 

roccos07

Bonjour LeSavoirEstUneArme,

 

Ca fait plusieurs fois que je te croise sur d'autre JDC et je te vois donner de très bon conseil, t'as l'air de savoir de quoi tu parle

 

Tu as vu tout juste aussi pour mon diagnostique, grâce à toi les tâches ne se sont pas propagés. Un grand MERCI !

 

Alors je me dis je vais quand même faire un tour chez toi pour voir d'où vient tout ce savoir.

 

T'as l'air de gérer grave, franchement superbe installation, belles plantes et même une pin-up girl

 

Je vais me poser dans un coin pour apprendre

 

bon grow

 

yo roccos :-P arf oui je connais les bases tout sa , les trucs essentiels et principaux , que le materiel contribue a la réussite de la culture mais qu'en petite partie , la genetique et le savoir faire du weedeur en question sont beaucoup plus important que tout ! sa represente 3/4 du poids et de la qualité recolté ;-) et je suis loin d'etre au top ^^

 

mais j'ai compris pas mal de chose et ... on va dire que sa vient :-D lentement mais surement , j'attend de voir cette culture pour voir ou j'en suis :pro:

 

de rien pour le diagnostique , c'etait assez simple ;-) tu aurais pus trouver j'en suis sur :-)

 

pose toi mon ami y'a de la place pour les passionés de weed et de plantes ici <3 ;-)

 

a plus man , bonne soirée ! :supair:

 

palmo ( alias pec citron :roulage: )

Hello Man!!

 

Bah ca pousse hyper bien chez toi! tes pieds sont plus beaux que les miens! Laisse leur le temps de budé je suis sur que ca va se la donner! En plus avec ces variet...

 

Bonne Flo! je repasserais bientot car ca va être du lourd à mon avis.

 

sayonara palmo =) merci merci des compliments c'est trop :-S

quand meme , mes pieds sont jolis ! mais tu aurait pas fait toutes ces betises , et fait tomber autant de fois le livre du aaw (:roulage:) tu m'aurais enfumé pour sur ;-) mais ma prochaine session va etre tres tres lourde avec des tres bonne variét' , toujours en FEM ( dinafem , female seed 2 variet' incontournable de ce breed'z , quelques une tres bonnes de philo seeds et des restes de mon ancienne ... ) , peut etre le luma 600 dimm. si je peux et si j'ai les moyens , et dans 1-2 semaines la gamme GP biotech :-P enfin preque toute ... juste fais quelques association de prod' ce qui me revient moins cher et pour la meme chose en mieux , pour gerer entre autre les PK en flo ... le substrat sera aussi changé , enfin mixé avec des autres selon les stades de la plante ... puis plus de gros ventilo suspendu , ventilo a clips X2 donc plus de place pour ma box qui sera complet a savoir 15 pots de 11L :-D :supair: la on pourra parler de comparatifs entre nous ^^ j'accepterais avec plaisir de partager ma culture avec la tienne pour se tenir sur des reperes et comparer ...

 

repasse quand tu veux palmo ! j'irais voir ta fin de flo d'ici peu ... peace mec ! a plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO 7-Z !

 

je récupère tes MAj vite fait

j'ai eu pleins de galères autres ...

j'ai prit tout les conseils et appliqué sur ma culture

heureusement car là tu vois j'ai pas deux minutes ces derniers jours

je suis passée m'occuper de mes plants et réajuster la lampe

qlq feuilles ont cramées ...

et oui

le brumi a du ausi se vider souvent sans moi etc ...etc...

mon net a lui aussi foiré !

tout ça en qlq jours je sais même plus compter

mais c'est le top d'avoir eu du soutien en mon absence ou j'ai même pas pu anticiper rien sur le jdc !

je vois que ta FLO commence belle et bien

super !

tu vas avoir du bon

et visiblement tu as du taffer dessus un max

tu seras recompenser normal ;).

Grosse bise 7-Z

biz a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey gren =)

 

oui j'ai vu tes miseres =S sa arrive malheureusement ...

 

oui la flo commence a s'activer severe :-D sa pue bon le bohneur la dedans ^^

 

a plus tard je te laisse une petite maj photo ainsi qu'aux autres ;-)

 

bises a plus tard !

 

edit : yo ismael ! j'ai vu ton com's seulement apres ma MAJ ^^ ouais 600w tu tape du lourd ! c'est un bon compromis , mais pour debuter 400w suffisent ;-) l'amnesia va surement me faire un bon petit truc , et elle a une odeur de paic citron qu'on oublie pas ;) sa va etre une bonne weed ! je compte faire un peu de pilon avec chaque varieté et avec le tamis au fond de mon grinder , j'en ferais un avec tout les weed melangées !!! mais l'amnesia en pilon ou herbe , elle va dechire :-P c'est une weed assez unique ! comme beaucoup de haze ! neville haze hybrid ( limite physchoactive ;) ) la super silver haze ( l'amnesia haze vient d'un pheno de super silver haze ;-) ) et beaucoup d'autre ! repasse quand tu veux man , a plus !

----------------------

 

en vrac ! encore désolé pour les traits et la nuance de la hps =S

d46595.jpg

630973.jpg

2d8035.jpg

ea3f10.jpg

048da4.jpg

f1ef7c.jpg

941d83.jpg

8c6ae4.jpg

d7072b.jpg

55f8c5.jpg

e040f0.jpg

c27044.jpg

35d75d.jpg

e8eb82.jpg

7c1c53.jpg

c42467.jpg

226879.jpg

b83c7e.jpg

et mon petit placo croissance =) C+5 et une nouvelle arivante , la grapefruit de female seeds ! pour remplacer la diesel non viable qui va surement mourir =S

5f4ba1.jpg

37978d.jpg

d25307.jpg

 

dites moi ce que vous en pensez ! j'ai quelques sur et sous arrosage sur certaine ! ainsi que quelque mal nutrition ... j'ai vraiment loupé la nutrition pendant la preflo =S j'utiliserai un meilleur terreau lors du rempotage avant la flo la prochaine fois ;-) les plants n'en seront que plus vigoureux !

 

bonne soirée les weedeurs ! bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup poto !

 

Hé bé ;) Les ponpons commencent à peine à se former dans l'espace Flo, et déja que tu nous sélectionne une ptite merveille pour ce qui est de la relève...C'est Goood man! ! !

 

Jah passera forcément par ici, pour t'amener de la good Vibes pour cette fin de flo qui s'avere...Hmmmmm

 

 

 

;)

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa pousse sévère chez toi dis donc ! Et vu les variétés tu vas te faire plaisir a la récolte ! ;)

 

J'ai survolé ton JDC ( 15pages... ^^ ) et il est beau. Beaucoup de photos, de commentaires, le top quoi ;)

 

Bon courage pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut! sa carbur par chez twa!!!tres beau pieds... bonnes recolte a venir...;)mon jdc

 

salut canana :-)

 

merci c'est cool ! j'espere surtout que la weed va etre bonne ;-)

deja l'odeur ' date=' y'en a pour tout les gouts ^^

 

sa devrais cartonner ...

 

tchuss

 

gessien

Yup poto !

 

Hé bé Les ponpons commencent à peine à se former dans l'espace Flo, et déja que tu nous sélectionne une ptite merveille pour ce qui est de la relève...C'est Goood man! ! !

 

Jah passera forcément par ici, pour t'amener de la good Vibes pour cette fin de flo qui s'avere...Hmmmmm

 

yoooo gessien ^^

 

sa fait un moment putain !

faut que je repasse par chez toi un p'tit coup depuis le temps :siff:

 

cimer pour cette vague d'ondes positives que tu m'amene :-D

comme tu as pu le voir elles ont bien entamé leurs flo , et la releve comme t'a dis va etre SECOUANTE ;)

de plus il faut que je finisse d'acheter ma config

les 2 ventilo a clips

ballast lumatek 600

la gamme gpbiotech qui arrive dans 1-2 semaines

rachter du terreau pour la prochaine session mais melangé quelques terreau ( lightmix , growmix , et batmix ) histoire de pas avoir a faire au carences ^^ et aussi pour ma flo en OUT ...

( sa c'est optionnel ---> ) si vraiment je suis motivé , j'acheterais une nouvelle box resistante , en mylar , et etanche a la lumiere , car celle ci laisse passé la lumiere , ne reflechis vraiment pas et pas tres pratique ( mais c'est mieux que rien ;-) )

et je la garderais pour faire un coin croissance , ou je la revendrais si j'ai besoin pour racheter l'autre ...

 

enfin du lourd pour completer et faire pousser des baobabs ;) ;)

 

je vais passer te voir un coup tiens a plus poto :D

 

rabiadelpueblo

sa pousse sévère chez toi dis donc ! Et vu les variétés tu vas te faire plaisir a la récolte ! ;)

 

J'ai survolé ton JDC ( 15pages... ^^ ) et il est beau. Beaucoup de photos, de commentaires, le top quoi ;)

 

Bon courage pour la suite !

 

salut rabia , ouais je pense qu'y a moyen d'se faire plaiz ;-)

merci pour le JDC , oui c'est vrai que je fais souvent des MAJ enfin quand je peux et sa remplis vite les pages ^^

 

merci en tout cas du passage , repasse quand tu veux :-) ciuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop !!

 

Moi j'avais eu le choix entre la cheese et la critical+ que j'avais déjà ^^

Merci pour tes passages sympathiques en tout cas

Je n'ai rien à dire c'est niquel chez toi poto..

++

 

(c'est vrais que la première session c'est toujours compliqué même quand tu viens de l'Out! Mais t'as bien rectifié là ^^

 

ça va donner du saaaaale!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais fab , sa crache 600w ;-)

 

plop !!

 

Moi j'avais eu le choix entre la cheese et la critical+ que j'avais déjà ^^

Merci pour tes passages sympathiques en tout cas

Je n'ai rien à dire c'est niquel chez toi poto..

++

 

(c'est vrais que la première session c'est toujours compliqué même quand tu viens de l'Out! Mais t'as bien rectifié là ^^

 

ça va donner du saaaaale!!!

 

merci db :-) ah le choix des variet' ... c'est toujours le bordel ^^

merci du passage gros ! a plus ...

 

 

une petite MAJ photos a F+34 et C+8 lors de l'arrosage ...

 

1L eau a chaque plantes

1ml BN ZYM

2ml biobloom

2ml topmax

0' date='5ml diamond blooming

0,5 ml PK 13/14

 

j'ai un bon probleme par contre ... la derniere fois j'ai peté mon testeur PH , et juste a l'arrosage la , j'avais arrosé au ph corrigé ! ce qui a detruit les tampons de mon terreau !

et vu que maintenant j'arrose sans regler le PH , sa destabilise tout ... les tampons ne regle plus le PH je pense , et j'ai pas mal de carences qui commencent a apparaitre ! je vais essayer de gerer tout sa , au risque de voir ma FLO se peter la gueule bien !

 

voila les photos -------------->

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/882f05.jpg[/img]

8e2332.jpg

b9c9bb.jpg

le placo croissance a C+8 , la diesel a mon grand ettonement repart !!! sa dechire , en fait la skunk avait fais pareil , mais celle la reprend ;-) donc la grapefruit sera en plus ! ce qui nous fais 8 pieds pour le OUT ...

4e2d24.jpg

9ef846.jpg

 

04b3b6.jpg

3b56a4.jpg

2c0dee.jpg

744761.jpg

3e85f3.jpg

ac3b0b.jpg

085a58.jpg

6cc055.jpg

9a37c6.jpg

b280c6.jpg

3d39dc.jpg

a63e3c.jpg

9a741f.jpg

67e136.jpg

72f4cc.jpg

2ce040.jpg

3f0d91.jpg

2be98e.jpg

601259.jpg

d9a868.jpg

616f50.jpg

2147db.jpg

d4237a.jpg

53a1bf.jpg

c01a5f.jpg

46e30c.jpg

335fbf.jpg

a9c954.jpg

21eec9.jpg

 

voila , lachez vos avis ;-)

 

tout ce que je peux vous dire c'est que chaque variétés ont leurs petits trucs a elles ! aussi bien au gout , que l'aspect

etc ...

 

la black jack est pleine de trichromes ( toute blanche ) et sent encore meilleur que la white widow ! un pur coktail de saveur fruit de la passion :-P quand j'aurais un bon appareil je ferais quelques macro :-)

 

l'amnesika fais des pistils assez gros , et pleins de tetes qui sont entrain de gonfler gentiment ! les calices sont de tailles moyenne , mais elle va etre sympa ! l'odeur est pas encore tres claire mais sa part sur du terreux/café comme la big bud un peux ...

 

l'amnesia haze ( les 2 ) sentent tres bon ! une odeur tres pononcée de paic citron :respect: enfin tres acidulé citronné ,

une me fais des tetes assez grosses pour une sativa , et l'autre des tetes beaucoup plus élancées , mais plus de trichromes ( meme sur les tiges et un peut sur le tronc :kana_smyle: )

 

les white widow sont vraiment jolies !!! elles sentent un peu pareil que les black jack mais moins prononcé , fruit de la passion ^^ et elles sont pas mal recouvertes de tritri :-P

en les observant cet aprem en arrosant , je me suis imaginé un truc ... tellement je les trouvent belles ! et tellement elles sentent bon etc etc ...

racheter ou faire une box , avec une 400w ou 600w , poser 15-16 pots de 11L remplis de royaltymix , et balancer 7-8 white widow de female seeds et 7-8 white widow ou black widow de mr nice ou autre bonne WW ^^ avec un systeme blumat ...

 

sa reste dans mes futures idées par la suite , quand j'aurais une maison ( d'ici peu ... ) et si j'ai un peu d'argent qui traine , car sa double quand meme le cout en electricité , et etc ... et elle servirai pour une variété que j'ai particulierement aimé , et par la suite je pourrais meme faire des pieds mere de chaque que j'aime bien aimé , et balancer une session de chaque ... a voir !

 

les big bud ont des calices enormes ! du moins c'est les plus gros de la box ^^ et j'ai lu que la big bud avait des gros calices , sa se confirme ... elles ont pas mal de tritri mais c'est pas la folie non plus ...

elles sentent une bonne odeur terreuse/café comme la skunk de mon JDC1 et un peu comme l'amnesika !

j'aime bien =) et les tetes sont assez nombreuses je vais l'exploiter a donf en fin de flo ! je ne pense pas la couper tot ...

 

la skunk est vraiment bof ! je preferais encore les phenos que j'avaient eu dans ma V1 :respect: la tri-feuilles me fait des tetes assez petites avec beaucoup de feuilles et quasiment pas de tritri !!! et la triso me fais des meilleures tetes mais c'est pas encore sa ... vraiment les tetes sont vrillées ^^ sauf une qui est normale ! 1/4 ...

 

la northern light .... :kana_smyle: !!!

une petite tuerie ! elle n'est pas exceptionnelle , mais j'aime bien ! unique en son genre , aussi bien que par sa taille tres petite ( 10%sativa/90%indica) , ses feuilles en dent de requin tres larges et longues , ses tetes peu nombreuses , mais tres larges ! et leurs formes sont assez uniques ... les petites feuilles triangulaires sortant des tetes , sa fait un genre ! tres belle plante et resistante sur beaucoup de niveaux ! je la conseille ;-)

 

voila ! un petit grow/bloom report en plein millieu de FLO :-D

j'espere que sa vous a plu :-) le placo croissance avance pas mal lui aussi ! la grapefruit a mis 2 jour a sortir ses 2 vraies feuilles ! a compter de la réhydratation dans le verre , une future championne :-P ^^ les dinafem sont tres largement en tete des autres ( a part la diesel ... mais qui repart :-P ) enfin la session OUT s'annonce deja bien ! esperons juste que la discretion du spot ne va pas couiller ! je vous dis c'est loin de la foret ! c'est plutot public on va dire :davb: enfin privé mais proche de la route ... mais c'est discret quand meme comme coin , et l'ensoleillement est au top !!!

 

j'ai hate ... ma gamme GPB va etre commandée dans quelques jour seulement ! j'aimerais commander mes 2 ventilos , mais je dois aussi acheter du terreau pour mon OUT , et a tout prix il me faut un !bon! testeur PH !!! que me conseillez vous ? j'ai vraiment pas envie de reprendre une merde de ph eco , et j'ai pas non plus envie de poser 100€ pour un bon test ph !!! si vous avez des avis la dessus je suis ouvert !

 

bonne soirée les weedeurs ! a plus pour une prochaine MAJ ;-) ::respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

engrais GPbiotech' commandés !!!:-D

 

a savoir :

 

-PK+flo 500L

-orgamin croissance 1L

-100g de catalysator

-250ml de bioroots

-0,5L de seeds starter

-30g de micro-mix -----> demandé pour avoir du catalysator a la place , sinon ben sa sera micromix ^^

-0,5L de final flush

 

+ les autres prod' que j'avait deja , blooming enhancer , endoderma , un peu de cata restant , diamond blooming ( qui me sera inutile plus tard ! sauf si je fais une culture sans le kit pk+flo ... ) le pk phase 2 que je n'ai touché qu'une fois ^^ ( inutile aussi vu qu'il sera dans le pk+flo )

et voila !

j'ai pris pas mal de cata car c'est le prod' qui se bouffe le plus vite !

je n'ai pas pris de diamond blooming car le kit pk+flo assure sa fonction ... et c'est tres cher ce prod' !!!!

pareil pour l'orgamin floraison ...

voila c'est a peu pres tout !!!

 

il me faut encore un testeur ph a tout prix !!!

les 2 ventilos a clips , et le terreau pour le OUT ...

 

argent , argent !!! ^^ putain , c'est la crise en ce moment ... j'ai vraiment pas de tune ! et en plus faut que je fasse pas mal d'achats =S on va eviter ce qui est superflu ... faire passer les choses importantes en priorité !

 

pour mes carences , je pense remettre un peu de terreau neuf sur le dessus de l'ancien , pour esperer que sa refasse tampon ... esperer je dit bien !!! ;)

 

puis j'attends les prod's GPB avec impatience comme sa je pourrais corriger sa au mieux et finir ma flo avec le PK 0-25-50 :-)

 

bonne soirée les cannamis ! et qu'sa pousse ;-) tchuuss

 

EDIT : testeur PH ADWA AD11 etanche commandé !

X2 ventilateurs a clips commandé !

 

manque plus que le terreau mais sa , sa attendra ...

 

avez vous des infos sur le testeur ph ??? si oui j'attends vos avis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

j'ai pas lu tes deux pavés finaux ^^ (j'avoue !) mais je réagis juste sur cette photo

 

3f0d91.jpg

 

je doute que ce soit une simple carence en N , les nervure qui reste verte comme ca hmm ..

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.