[jdc n°2][indoor][eco 200w cro -- 600w aaw][terre][WSS SKUNK,BIG BUD,WHITE WIDOW,AMNESIA,AMNESIKA,NORTHERN LIGHTS,BLACK JACK][c+36][FLO+9]


Messages recommandés

wazzuppp A TOUS les cannaweedeurs BIG UP !!! :bye:

et bienvenue sur mon deuxieme JDC qui va etre je pense plus soigné , plus divertissant avec de nouvelles experience , de nouvelles variétés et du nouveau materiel =) sauf mes engrais qui sont toujours en vie , j'ai juste completer la gamme ... j'espere en apprendre encore plus dans cette 2eme session et m'ameliorer nettement ! bien sur toutes critiques , propositons et commentaires sont les bienvenus ce site est fais pour partager s'entraider apprendre et non a se bouffer la gueule ^^ alors alors ... commencons un peu la liste du materiel a cette heure ci ...

 

MATERIEL :

-box 1.20*1.20*2.00 darkstreet

-intracteur VKO 200m3/h 125mm + 10m gaine alu

-extracteur PRIMA KLIMA 420/800m3/h + 1m gaine insono

-kit lampes HPS/MH 600W superplant + 600w HPSX OSRAM NAV-T-4Y

-HPS 100w mini-reflecteur

-ballast 600W ETI/reflecteur adjust a wing avenger medium + heat shield

-lampe eco croissance 6400*k 200W

-ventilateur "salon" 32cm 3 vitesses , fonction oscillant

 

- ENGRAIS : gamme biob*zz biogrow,biobloom,topmax,alg-a-mic,roots juice,PK 13-14 canna , PH- HY-pro , BN ZYM BIONOVA , gp biotech endoderma , catalysator , blooming enhancer (GFV4) , PK phase 2 , diamond blooming .

-terreau plagron light mix 170L

-15 Pots 0,4L , 15 pots 5L , 15 pots de 11L

- table de recuperation

-billes d'argile hydroton

-10L perlite

- ACCESOIRES :

-humidificateur mist3000+ 3L

-seringue 3ml X3

-doseurs

-thermometre/hygrometre a sonde CTH

-testeur ph

-ph buffer 4 et 7

-microscope 60X/100X

ciseau "hollandais" un oeil pour la manucure ;-)

 

voila pour le matos c'est pour moi le necessaire de la plante , la elle ne manque de rien ... passons au graines ...

GRAINES :

je precise toutes mes graines sont des FEM .

-WSS SKUNK

alors la wss skunk que j'ai fais pousser cette session , mais je me suis bien queuté donc je la recommence pour voir si j'arrive a faire mieux [ weed seed shop ]

91e60a.jpg

 

BIG BUD

de la big bud du meme breeder ( weed seed shop ) j'ai envie de voir ce que sa vaut ^^ et voir si la big bud a un rendement interressant comme decrit ... [ weed seed shop ]

edf0ee.jpg

 

BLACK JACK

une weed que j'ai envie de faire pousser pour sa couleur noire ( si elle est vraiment noire a mon avis c'est marketing ! ) [ sweet seeds ]

66f230.jpg

 

AMNESIA HAZE

humm de l'amnesia ... juste parce que je la kiff !!! mais j'ai vu beaucoup de critique de celle ci on verra bien si elle est pourrie je changerais de breeder =/ [ royal queen seeds ]

0d217f.jpg

 

NOTHERN LIGHT

j'ai trop envie de la gouter j'en ai entendu que du bien =p [ pyramid seeds ]

b24ca8.jpg

 

ET DE LA WHITE WIDOW !!!

ben pasque c'est la WW quoi y'a rien d'autre a dire !

8e61d2.jpg

[ female seeds ]

et en cadeau deux graines d'AMNESIKA qui je pense va tout dechirer ^^ [ philosopher seeds ]

754e82.jpg

 

sinon mes OBJECTIFS dans cette session :

atteindre minimum 10-15g par pieds , ou bien taper dans le 0,5g/w =p ce qui serait deja un bon debut !

maitriser les techniques de palissages,pincage

maitriser l'engraissage et l'arosage et je pense que c'est deja pas mal :roll:

 

le climat est desormais geré parfaitement ainsi que la pollution lumineuse , le seul truc qui me chagrine c'est que le lino est encore present =S a voir s'il fera encore des degats ... en tout cas cette session n'est plus orienté comme la 1ere vers l'essai l'economie etc etc ... mais plus vers la qualité des seeds , breeders , materiels et l'experience ^^ je pense que sa va envoyer du lourd.com :siff:

 

les photos sont a venir , vu que je n'ai pas encore recu ma commande donc pas de pots ni de lampe eco ... je vous fais sa tout propre des que sa arrive !!! a plouchhh cannaweed , moi je vais m'en rouler un petit ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, belle installation et des variétés qui donnent envie :)

 

Que vas tu utilisé comme système de culture?

Je m installe dans un coin pour suivre tout ca, passe par chez moi a l' occasion..

 

A bientôt et bon grow a toi man!

 

Weedox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedox ! ouais ouais ouais sa donne envie tout sa hein ??? moi aussi je bave deja ^^ mon systeme de culture est le plus simple existant : LA TERRE ! et sinon sur certaines je vais exercer le pincage pallissage ... pas de souci repasse quand tu veux !!! a plouchhh'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les graines ( les photos sont cliquables ... )

cdc171.jpg

la box

4501b6.jpg

La lumiere

6104ef.jpg

46d243.jpg

d5f511.jpg

Le substrat

58d3ac.jpg

l'extra

6943e8.jpg

0b4150.jpg

Les engrais

8d08e3.jpg

de quoi rentrer mes 15 pots de 11L et raffraichir l'atmosphere de la box ... par contre je suis en mode 420 m3/h et ma box est sous pression a cause du lino mais la toile de la tente rentre bien a l'interieur a cause de l'aspiration et le mode 800 j'vous fais pas un topo ... en été j'espere que sa va pas craindre pour la box que la toile soit tendue comme sa ! lol bye les cannaweedeurs !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

T'as l'air d'être bien paré !

Super variétés aussi, bon courage car c'est toujours un challenge d'en faire pousser plusieurs parallèlement !

Tout se passera bien si t'es patient et soigneux de toute façon :)

 

Bon début de grow, à plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage

effectivement tu as l'air bien boosté

je vois que c'est ton second jdc

j'en profite pour lancer un pti sos si qlq passe par là et connait la culture de variété indica

merci de me mp !

j'ouvrirai surement un jdc aussi l'histoire de me faire un pti suivit ici ...j'espère que tu feras des maj

comme ça je suivrai !

bon grow !ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut octavio et grenade , ouais les multi-variétés c'est un peu chaud surtout que y'a de la sativa et de l'indica sur la meme session donc va falloir gerer tout sa assez soigneusement !!! enfin sa va le matos commence a suivre y manque plus que l'hydro ^^ et tkt grenade y'aura de la MAJ a foison je pense =) j'attend juste les pots la lampe tout sa et c'est parti ! le placo de croissance sera attaqué en meme temps que ce JDC , bye les gars bon grow a vous ... :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le JDC commencera d'ici 2 jours en attendant vous pouvez vous installer confortablement

4f0057.jpg

et plus tard vous pourrez vous asseoir au pied de mes sapins :bye: f60f1c.jpg

sa serais beau hein ? des pieds comme sa , mais bon faut pas rever on est pas encore en outdoor ^^ d'ailleurs je commande aussi des graines pour l'outdoor donc dans 1-2 mois je preparerais aussi un JDC special OUTDOOR 2011 avec pas mal de pieds et variétés je pense on verra la tournure que sa prends =)

voila sur ce je vous laisse , je reposterais une MAJ des l'arrivée de la commande avec des details et la germination des graines ... bye les weedeurs :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de voir ce que la black jack va donner,

 

étant donné que je suis presque a la fin de ma culture, je vait recommandé des graines d'ici peu. j'hésite encore entre un pack " White " ou un pack ou y'a la Black jack + Jack herrer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut man !

 

Donc ça y est ! Il est commencé ton JDC n°2 !

 

En tout cas, il commence bien ce nouveau JDC !

Tu pouvais dire du mien mais le tien n'est pas mal non plus !

 

Belle presentation, belles photos et le tout bien rédigé.

C'est vraiment nikel !

 

Je m'installe dans ton canapé "grand luxe" pour voir la suite !

 

A bientôt l'ami !

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey un13or2weed ! ouais ouais sa y'est c'est offishal le JDC 2 est COMMENCE !!!alors BIG MAJ pour bien commencer la presentation des pots de la lampe ecos et de la germination des variétés que je viens de terminer ...

 

La lampe eco 200w croissance , les 45 pots ( 0,4L 4L et 11L ) le ph buffer 4 et 7 et un sac de terreau plagron 50L light mix again !

7fc145.jpg

6cf1c7.jpg

la 200W eco assez mastok' ^^ sa penche severe a cause du poids ...

9f472c.jpg

etiquetage des pots de réhydratation et des pots de terre !

81a302.jpg

774904.jpg

e7ff9e.jpg

et le test des 15 pots de 11L qui se revele tres TENDU !!! :supair: il me reste tout juste la place pour 1 ventilo ... je voyais sa plus spacieux =p mais bon sava le faire ! :respect:

dad9eb.jpg

voili voilou les weedeurs !!! tout sa est en réhydratation / germination y'a plou qu'a attendre :-) je prepare les pots prochainement et comme un con j'ai zapé les easy rolls pour la 200W ... lol faut que je trouve un moyen de fixer sa bien ! une petite MAJ va suivre d'ici peu ... tchuss les cannaweedeurs :smile:

BISES !!!

ace233.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey white windou ! merci du passage =) ouais la lampe je viens de la monter avec du fil de fer un peu systeme "D" sa penche mais bon ... sa tiens et sa eclaire :-P pensez vous que cette 200w eco pourrais aller dans une box/placo croissance pour 5 a 15 plants ? ou il faudrais rajouter une 125w ou la meme en 200W ? moi je pense a 2 200W eco pour 15 plants mais bon ... je prefere demander ^^

 

pour ce qui en est des graines , sa avance impeccable !!! réhydratation terminée ----> passage dans le tuperware avec de la ouatte , tout sa posé au dessus d'une lampe "domestique" histoire de créer un effet "serre" bien humide et chaud :-) et sa roule comme sur des roulettes je les ai placé hier soir et en rentrant dans la nuit je regarde un p'tit coup , surprise 1 big bud a germé et 1 white widow il me semble ... du tout bon j'espere qu'elles vont bien toutes germées =S en plus j'ai perdu une big bud dans l'evier taleur GRRR la blaze quoi :bye: bon moi je vais allez me couché sa fais 2 jours que je somnole comme un zombie :plusun: je vous apporte des news toutes fraiches demain ou apres demain je pense quand j'aurais preparé les petits pots 0,4 L et que les graines seront placées dedans ... en tout cas merci a vous tous de suivre avec attention ce JDC 2 car j'y porte beaucoup de passion et de soin :-) ce coup ci je vais vraiment envoyer la SAUCE vous allez pas etre deçus !!!!! bye tous les weedeurs !!!! :respect:

e78f52.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ! sa germe vindiouuu :plusun: les graines sont presque toutes sorties , sa va je suis content je me suis trouvé une methode qui marche d'enfer je ne la quitte plus :-P je vais aller preparer les petits pots en attendant une liste des graines germées :

 

-skunk -----> 1/3

-big bud -----> 1/3

-white widow -----> 1/2

-amnezia haze -----> 2/2

-amnesika -----> 2/2 ( elles ont la peche les amnesia ^^ )

-black jack -----> 0/2 ( sweet seeds auraient des problemes de germinations ... j'espere que sa va pas me tomber dessus :respect: )

-northern lights -----> 1/1

 

1 jours c'est rapide pour germer ! :-D sa se passerais bien comme sa tout le long ... fin heureux !!! lool je vous laisse je prendrais une petite tof des pots une fois preparés ... la bise a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola coullegue d'AH !

Ça fait zizir de voir la famille des AH s'agrandir ! Tu pars du meme breeder que sylas et en plus de la Grande Amnésia ! J'vais rester pâs loin pour voir vos fifilles !!!

 

ça ne peut que faire du lourd sous ta puissante 600w :respect:

 

-amnezia haze -----> 2/2

 

Amnésia Pooowwwwwaaa ! ;-)

 

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.