[jdc n°2][indoor][eco 200w cro -- 600w aaw][terre][WSS SKUNK,BIG BUD,WHITE WIDOW,AMNESIA,AMNESIKA,NORTHERN LIGHTS,BLACK JACK][c+36][FLO+9]


Messages recommandés

salut knowledge is a weapon !!!!

 

premierement felicitation pour ton 1000 iem messages !

 

2 zio merci pour ton briquet ! c'est de sacré belle plante que tu a la , tu compte palise pincer ou quelque chose ?

 

tersio , jaime ta mini serre !

 

4io javais besoin de tes conseils pour mon engraissage mais je crois que je men suis pas mal tiré . pour l'instan ! ;)

 

5 eeeee salut a la prochaine MAJ XD :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut knowledge is a weapon !!!!

 

premierement felicitation pour ton 1000 iem messages !

 

2 zio merci pour ton briquet ! c'est de sacré belle plante que tu a la , tu compte palise pincer ou quelque chose ?

 

tersio , jaime ta mini serre !

 

4io javais besoin de tes conseils pour mon engraissage mais je crois que je men suis pas mal tiré . pour l'instan ! ;)

 

5 eeeee salut a la prochaine MAJ XD :plus:

 

yo WS ;-)

 

de rien pour le 1000eme , normal ! :unsure:

 

pour les plantes OUT je pinçe a mort pour toute et palissage pour la grapefruit et la diesel je verrait pour les autres apres ! car la deja , les plus grandes haze mesurent 1m10 et elles poussent de jour en jour ! donc le stretch risque d'etre assez violent :applaus:

 

surtout la neville , super silver , et l'amnesia ...

 

pour ton engraissage tu peux m'en faire part ! et je pourrais t'aider ;-)

 

bye mec , merci d'etre passé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooo les gars ! ( et nana aussi :plus: )

 

allez je vous balance une petite MAJ photos du OUT a C+60 :yeah:

 

on va dire que depuis le rempotage en 20L et le melange growmix + coco + melange maison =) leurs ont redonné la grosse peche !!!!!!

 

les + grandes haze SSH , neville haze , critical jack , font deja 1m10-20 !!! =P

 

je fais quand meme gaffe a la taille ;-) ...

 

elles sont toute en parfaite santé ! arrosage de 2 L d'eau il y a 2 semaine lors du rempotage , il y a un peu plu et elles boivent pas encore enorme ! je vais bientot arrosé ...

 

dites moi ce que vous en pensez :davb:

 

ce JDC sera clos tres prochainement , car recolté et ma V3 va commencer , quand j'aurais le courage de trier tout mon ancien light mix et mes billes d'argiles :roll::ptdr:

 

allez bye !

 

gallery_720171_107_82410.jpg

gallery_720171_107_120159.jpg

gallery_720171_107_69932.jpg

gallery_720171_107_107001.jpg

gallery_720171_107_137465.jpg

gallery_720171_107_65634.jpg

gallery_720171_107_36049.jpg

gallery_720171_107_159019.jpg

gallery_720171_107_114.jpg

gallery_720171_107_116871.jpg

gallery_720171_107_10873.jpg

gallery_720171_107_42490.jpg

gallery_720171_107_23873.jpg

gallery_720171_107_124746.jpg

gallery_720171_107_95210.jpg

gallery_720171_107_162486.jpg

gallery_720171_107_31439.jpg

gallery_720171_107_792.jpg

gallery_720171_107_20039.jpg

gallery_720171_107_45414.jpg

gallery_720171_107_98290.jpg

gallery_720171_107_184335.jpg

gallery_720171_107_6675.jpg

gallery_720171_107_43965.jpg

gallery_720171_107_16588.jpg

gallery_720171_107_30054.jpg

gallery_720171_107_94711.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop sont belles les sans domicile fixe ^^

sinon je voulais savoir un truc..

en In c'est quoi la température avec ta 600W ?? en moyenne..

ça chaufferait pas un peu trop?

sinon tet qu'elle commence a se faire vieille ton ampoule..

 

moi aussi ça m'étonne un peu..doit y'avoir un truc à ameillorer.

 

bon alors ce smoke test..

?? laquelle fait ton kiff?

 

a plouf Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop sont belles les sans domicile fixe ^^

sinon je voulais savoir un truc..

en In c'est quoi la température avec ta 600W ?? en moyenne..

ça chaufferait pas un peu trop?

sinon tet qu'elle commence a se faire vieille ton ampoule..

 

moi aussi ça m'étonne un peu..doit y'avoir un truc à ameillorer.

 

bon alors ce smoke test..

?? laquelle fait ton kiff?

 

a plouf Man

 

yo poto !

 

la temperature de mon IN ? oula ! ben ecoute sa varie enormement !!!! et un truc qui est tres chiant ... je suis en intra depuis ma fenetre ! donc la nuit fenetre ouverte , il fait assez froid ^^ et la journée , ben sa depend du climat exterieur !

 

mais en general , sa tourne autour de 26° en mode 420m3/h ;-)

 

par les temps de grosse chaleur , c'est 29 ! voir 30 des fois ... en 420 ou en 800 !!! le 800 n'enleve q'1 petit degré voir 2 ...

 

et vu que je met du catalysator , la temperature pourrait monter a 33C° , sa me serait completement indifférent !

 

en gros , aucun probleme de temperature mon pote :applaus:

 

mon ampoule a 2 mois d'utilisation =/ sa me ferait chier qu'elle soit foutue en 1 session !!!!!!! surtout une hps-x , donc au xenon , qui dure plus longtemps que les autres ;-)

 

pourquoi t'inquiete tu la dessus ? c'est mon rendement qui t'a fait peur ? :group:

 

150g pour moi c'est correct ! avec 2 wss skunk toute pourries ! 2-3 hermas =S ! 1 black jack loupée avec comme resultat meme pas 1g ^^ la northern lights avec 2,5g , les white widow pas + de 10g , la grosse black jack pareil 9g ... y'a que l'amnesika qui m'a donné 20g et les big bud 15-20g ...

 

j'aurais eu que des pieds a 20g , j'aurais tapé 260g !!!!!!

 

donc voila ! et on rajoute a sa l'essai d'une nouvelle gamme d'engrais , quelques surrarosages dues a des plantes difficiles , une 2eme session en in avec 7 varietés ...

 

voila comment bien niquer le rendement ^^

 

je pense que la V3 qui arrive avec ce nouveau substrat , et ces bonnes variet' , sera bien mieux que cette V2 la ...

 

encore plus allégée niveau terre , mieux engraissé , mieux eclairé , meilleures graines , sa devrais plutot bien coller :crame:

 

allez a + coupain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiète pas spécialement no ^^

je vais repasser en mode cooltube moi j crois bien :/

 

j'ai du catalysor aussi.. bah elles aiment quand même pas quand fait trop chaud..ça assèche les ioufs ^^

 

alors au menu de la V3??? qu'est ce qu'on nous sert cette fois??

hâte de voir ça.

 

tu vas arroser comment en Out?

moi c'est déjà galère avec un pied ^^ 10l par sem env...

ou tous les 3 jours quand ça pompe comme en se moment :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiète pas spécialement no ^^

je vais repasser en mode cooltube moi j crois bien :/

 

j'ai du catalysor aussi.. bah elles aiment quand même pas quand fait trop chaud..ça assèche les ioufs ^^

 

alors au menu de la V3??? qu'est ce qu'on nous sert cette fois??

hâte de voir ça.

 

tu vas arroser comment en Out?

moi c'est déjà galère avec un pied ^^ 10l par sem env...

ou tous les 3 jours quand ça pompe comme en se moment :P

 

 

ok ok ^^

 

ouais le cooltube est bien utile quand on a un aaw ! tu le colle dessus et hop =p je devais prendre a un pote un kit box mylar + 600w CT + 2-3 autres trucs , pour recup le CT et la box mylar , puis revendre le reste =p mais j'ai pas pu =/

 

pour la temperature avec cata , oui c'est sur ! faut eviter de depasser 30C° quand meme ! mais sachant que 29C° est un maximum , et que le cata peut ralonger la temp. jusqu'a 6C° , sa nous fait 35C° , et je depasse pas 28-29-30C° selon les jours ...

 

donc no soucyyyy :fumette:

 

pour la V3 , cette session sera composé essentiellement des + petites variet' ! cad toutes les indicas et toutes les petites hybrides ;-)

 

normalement sa sera --------->

DINAFEM

 

-3 critical +

-2 diesel

-1 moby dick

-1 blue widow

 

DUTCH PASSION

 

-4 orange bud

 

PHILOSOPHER SEEDS

 

-2 gokunk

-1 K13 haze

 

FEMALE SEEDS

 

-2 grapefruit

 

ce qui nous fait 16 plantes pour cette V3 ! normalement c'est sa ... car la grapefruit est sativa en partie , et la critical jack aussi , mais bien plus !

et je n'ai pas envie de me retrouver avec des pieds qui font le double de certains =S

 

donc j'ai choisi la grapefruit a la place de la critical jack , malgré que ce soit des sativa ... car toutes les autres sont encore + grandes !

 

pour mon OUT , j'arrose entre 1 et 2L selon les pieds , et pour la frequence , c'etait toute les semaines voir un peu + il y a peu , mais la avec la chaleur qu'il fait , j'arrose comme toi ! tout les 3 jours !

 

voila poto !

 

sa passe quand meme ... deja au mois de juillet bientot ^^

 

au fait desolé les gens de pas encore avoir posté de MAJ finale ! resultat pesette de tout les pieds + smoke/grow test , pas de soucis je vous fais sa des que j'ai le temps ;-)

 

avec une photo de chaque variété une fois curée et photo des 2 stades de devellopement ;-)

 

allez a + poto merci d'etre passé ;-) et bonne soirée a tout les weedeurs !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie man ton jdc waaaouu ca fait reve lol

 

je voulais savoir donc avec l'adjust a wing Jai pas besoin de cool tube alors

 

et l'extracteur je le branche ou ?

 

 

merci

 

yoo la balafre ^^

 

merci bien pour le compliment ! oui sa m'a fait révé avant ! mais desormais c'est bien réel :applaus:

 

enfin c'est pas l'installe du siecle non plus ^^ juste c'est suffisant pour mes besoins ( et encore ... )

 

pour l'adjust , non , normalement tu n'a pas besoin de cooltube ! si tu a un bon extracteur , sa fera l'affaire ... mais des fois , avoir un CT + un aaw , c'est pas mal ! tu peux coupler le cooltube a ton adjust en cas de grosses chaleur !

 

mais en general sa le fait ...

 

et l'adjust reflete 1000X mieux la lumiere qu'un cooltube , qui lui , en fait perdre un peu !

 

a toi de voir ! il vaut + cher certes , mais pour ta config' c'est le top ! et apres tu est trankil pour un bon moment !

 

bye man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Z-7

 

Je vois que de ton cotés on ne perd pas de temps :kana_smile: exté et in, magnifique cette Big Bud au passage .:applaus:

 

Avec toute ces variétés tu risque de te faire bien plaisir, en plus tu gére donc vivement la suite :bigspliff:

 

 

Coco biz ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Z-7

 

Je vois que de ton cotés on ne perd pas de temps :kana_smile: exté et in, magnifique cette Big Bud au passage .:applaus:

 

Avec toute ces variétés tu risque de te faire bien plaisir, en plus tu gére donc vivement la suite :bigspliff:

 

 

Coco biz ++

 

yoo royal :fumette:

 

ben ecoute oui , on essaie de ne pas trop perdre de temps ^^ et je profite en meme temps de ce que nous offre dame nature :culture:

 

merci pour la big bud ! moi aussi c'est une variet' que j'ai particulierement aimé ! niveau du grow , y'a pas a dire ... elle bronche pas ;-) et quelle plante :roll:

 

apres niveau smoke , le 1er phéno recolté etait le meilleur ! et le + lourd aussi , car les tetes etaient tres tres compactes ! ces 2 frangines etaient moins compactes , et un peu moins bonnes aussi =/

 

la big bud reste une weed a bon rendement , pas chiante a cultiver , avec un stone ENORME ! le gout est tres hashy , terreux , fort ! et la weed cogne direct ^^

 

moi c'est ma weed du dodo =P

 

tu a raison , je me fait bien plaiz' ! malgré qu'il me reste vraiment plus grand chose ! c'est parti vraiment trop trop vite ...

 

c'est pour sa que je prepare ma V3 , pour recolter a peu pres en meme temps que mon OUT ! comme sa , pas de pénurie :king:

 

merci d'etre passé royal !!! c'est cool ...

 

repasse quand tu veux , no soucyy ! tchuss mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment j'ai pu louper ton jdc en plus tu fait de l'orange bud comme moi! ben super pour le moment rien a dire!

 

ben oui ^^ en + je t'ai ecris sur ton jdc avant je crois pour te dire de passer voir la mienne d'OB =)

 

bon la petite MAJ comme prévu a C+70 pour le OUT ! les petites boivent beaucoup en ce moment ! et le mix coco + ancien terreau light mix + growmix commence a etre appauvri ! les feuilles du bas jaunissent , j'ai engraissé legerement la derniere fois , donc la , arrosage avec enzymes + catalysator + fortical ( N 5% - Ca 15% )

 

engraissage a bloc la prochaine fois =P enfin ... un peu + qu'avant !

 

allez les tofs ! ( sorry les gens pas encore fait le grow/smoke test de la V2 ^^ )

 

gallery_720171_107_228852.jpg

gallery_720171_107_102527.jpg

gallery_720171_107_159318.jpg

gallery_720171_107_18414.jpg

gallery_720171_107_54406.jpg

gallery_720171_107_120323.jpg

gallery_720171_107_128901.jpg

gallery_720171_107_24478.jpg

gallery_720171_107_166176.jpg

gallery_720171_107_151267.jpg

gallery_720171_107_177638.jpg

gallery_720171_107_111159.jpg

gallery_720171_107_3386.jpg

gallery_720171_107_64621.jpg

gallery_720171_107_69830.jpg

gallery_720171_107_283264.jpg

gallery_720171_107_124026.jpg

gallery_720171_107_57880.jpg

gallery_720171_107_90899.jpg

 

voila ! sont toutes tres belles =) mais mes favorites sont la diesel :wub: la critical jack , la neville :wub: , et la grapefruit =P

 

lachez vos impressions !

 

en Kdo quelques photos du jardin potager =) et du spot pour les titines ...

 

cuor di boeuf =)

post-720171-0-03974600-1309717910_thumb.jpg

fraise

post-720171-0-92750000-1309718015_thumb.jpg

poivron

post-720171-0-43113600-1309718100_thumb.jpg

tomates

post-720171-0-92020700-1309718143_thumb.jpg

post-720171-0-65762500-1309718191_thumb.jpg

moi ^^

post-720171-0-59025100-1309718248_thumb.jpg

 

bonne soirée a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

wesh poto

 

eh ben sa fesait un moment que j'était pa venu sa a grave avancé :ph34r:

 

simpa ton potagé mais je préferre de loin ta belle culture elle est magnifique tu te fait plaisire

tu compte laissé dans des pot ou tu va les mettre en terre quand la flo va commencé??

 

n'empèche tu doi avoir un sacré boulot alor je te souhaite bon courage

 

tchèk tchèk :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wesh poto

 

eh ben sa fesait un moment que j'était pa venu sa a grave avancé :ph34r:

 

simpa ton potagé mais je préferre de loin ta belle culture elle est magnifique tu te fait plaisire

tu compte laissé dans des pot ou tu va les mettre en terre quand la flo va commencé??

 

n'empèche tu doi avoir un sacré boulot alor je te souhaite bon courage

 

tchèk tchèk :davb:

 

yo diase !

 

ouais sa fais un moment aussi que je suis pas passé te voir ! je passerais un coup sur ton jdc ...

 

comme tu a pu le voir , les titines ont bien evoluées en 2 mois =) et la je vais lancer la V3 quand ma flemme legendaire aura dépéri ^^

 

ce JDC sera terminé aussi ...

 

pour les pots ou pleine terre , je passerais vraiment bien en pleine terre ! crois moi ! mais j'y vois beaucoup + d'inconvenients que d'avantages =/

 

avantages :

 

- pleine terre , donc pleine expension des racines ! donc resultat un pied beaucoup plus gros ...

 

desavantages :

 

- on ne peut plus bouger les pieds !

 

- le fait d'engraisser chimiquement un pieds en pleine terre est mauvais pour l'environnement proche et pour la nature elle meme ...

 

- les pieds deviennent enormes ! et c'est un avantage mais aussi un super inconvenient =S car pour moi , la discretion est tres important et meme a ne pas negliger ;-)

 

- si la terre est mauvaise , le pieds peut partir en carence ou mauvais arrosage , etc etc ...

 

bref ! t'a compris , le OUT c'est ok pour moi , mais c'est en pot la plupart du temps ... si je dois faire un pied en pleine terre , sa sera tres bien caché ! et je n'engraisserais pas , ou du moins le moins possible , et avec des engrais liquides organiques , j'engraisserais par le biais des terreaux plagron selon les phases ! en pots au debut , light mix au debut , growmix apres en pleine croissance avec du royalty mix un peu peut etre , puis bat mix et royalty mix melangés pour la pleine terre au debut du mois de juillet voir meme avant peut etre ...

 

=)

 

merci d'etre passé poto , sa fais plaiz' !

 

bonne nuit chek :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir de la fraise de sagouin!!

Aller balance ta big bud :jesors:

 

:plus::bim: je me chut ^^

 

c'est bon ça un potager! moi j'essaie sur mon balcon :mdr:

 

(au fait envoie moi la toph que je t'ai mandé plizz)

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir de la fraise de sagouin!!

Aller balance ta big bud :jesors:

 

:plus::bim: je me chut ^^

 

c'est bon ça un potager! moi j'essaie sur mon balcon :mdr:

 

(au fait envoie moi la toph que je t'ai mandé plizz)

:lol:

 

ouais t'a vu :bigspliff: sacrées fraises !

 

le smoke test de la big bud ? ou les photos ?

 

le potager ouais c'est cool ! quand t'habites pas a paname :king: moi cambrousse donc c'est ok pour le jardin :lol:

 

pour la photo je t'envoi le lien ...

 

bye

 

C1f

Dit moi tu m'invitera après le curing pour une soirée dégustation !

 

le curing est finish depuis un moment :yeah: ben passe ecoute ^^ si t'a le courage de faire des bornes :davb:

Modifié par LeSavoirEstUneArme7-Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment parfait se que ta fait applaus.gif

Tes plante de le rendront surement culture.gif

 

merci man :respect:

 

mais la en ce moment , elles crevent la DALLE !!!!

 

le substrat est vidé , et j'ai du rinçer au dernier arrosage , donc resultat feuilles jaunes sur quelques pieds , uniquement celles du bas , jolie carence azotée ^_^

 

prochain arrosage , je me lache :yeah:

 

vais leur preparer une soupe digne d'un roi :chim:

 

faut surtout mettre de l'engrais organique , style biobizz biogrow ou le pachamama grow et plein d'autres ! c'est juste ceux que j'ai en ce moment ^^

 

pour bien nourrir la vie bacterienne ( tricho , endo , myco ) car le substrat en est blindé ! la coco en contient , le catalysator aussi , et j'ai arrosé a chaque rempotage avec de l'endoderma ...

 

et j'ai remarqué qu'en combinant les bacteries bennefiques au substrat , avec de l'engrais bio , melasse , etc avec sucres , apports carbonnés ( il me semble ^^ )

 

et bien les plantes paraissent en tres bonne santé ! et le sol ne se tasse plus du tout pareil ( la coco joue aussi ) , pareil pour l'assimilation des nutriments et l'eau !

 

c'est dingue =)

 

en tout cas , niveau melange de terre , j'ai trouvé ma perle , et je ne pense pas changer pour le moment ! un bon petit mix detonant , mais il faut tout de meme avoir les engrais qui suivent , meme avec le growmix apparement ...

 

j'ai hate d'entamer la flo les enfants :P

 

la neville haze va me faire un sapin , je vous promet :plus: car ce phéno ... je ne crois pas avoir vu + sativa dans mes coins ^^

 

et la critical jack va etre aussi assez mastok' :king:

 

enfin bref , sa promet quoi ... j'ai hate de voir sa a la V3 en inté !

 

ah aussi ! j'ai changé un petit truc dans mes habitudes de sessions ... enfin je vais essayer de gerer au mieux !

 

en fait , en pots de 11L , 36 jours de cro sa n'est pas assez suffisant ! les plantes devraient prendre + de temps pour colloniser le substrat , et surtout , prendre genre allez 10-15 jours maxi de plus a la croissance , ce qui ferait 45-50 , c'est tres bien !

 

et aussi pour les branches secondaires , pour qu'elles se devellopent bien , et soient bien solides ! j'espere que mes 2 ventilos clips feront l'affaire aussi ...

 

mais vu que je n'ai pas de lumatek dimmable pour passer la 600w a 400w , je dois sois rester en 200w eco + 100w hps un peu plus longtemps genre 10-15 jours au lieu de 5 avant , quand je passais a la 600w ...

 

je fait sa pour la facture , j'ai vraiment pas envie de payer 1 mois de 600w en + si certaines arrivent a maturité un peu + tard que prévu , et la croissance en 600w , sa depasse vite le chiffre de 3 mois pile de session tout sa !

 

^^ le gripsou ... a l'affut de la moindre economie :king:

 

je delire la ^^

 

en tout cas merci d'etre passé WD 971 ! sa fais plaiz' , tres plaiz' ! repasse quand tu veux , il y a toujours du mouvement par chez moi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.