Sechage sous terre


Messages recommandés

la methode des boite a chaussure est bien seul incovenient l'odeur je sais je suis chiant mais pas aussi chiant que mon coloc qui si il s'en l'odeur il le jette est appel le proprio :s puisqu'il a deja jeté mon magnifique skuf l'année dernière sniff paie a son ame ^^

 

Ta déja penser a foutre une bonne raclée a ton coloc ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui tkt buddybud mais je lui en est fait des merde ossi ^^

comme partir en courant en criant a 4h du mat en pleine semaine car j'etait defoncé est un pote me faisait croire que l'appart brulait consequence je lui est tiré des cable ce qui a fait tombé son ecran ces enceintes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la colloc, c'est donnant, donnant.

Donc pas de séchage pour toi, pas de internet pour lui.

Tu as de la pateince d'attendre un an. Moi si un colloc ou ma copine me tape un scandale comme ça alors que je me décarcasse pour justement faire un max pour pas déranger la personne avec qui je vis, et que cette personne fait tout pour me faire ch*é, ca peut vite monter chez moi xd!

 

¨++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enterre ta tente sinon ^^

nan franchement ya forcement une foret près de chez toi , j'ai bien réussi a faire de l'out en a paris alors que j'ai pas de jardin.

le séchage c'est juste l'histoire de quelque jours .

plante ta tente avec des pieges a loup autour limite ^^ ou tu planque une webcam dans les arbres

n'empeche que l'idée de départ est pas bete , c'est juste une question de moyen .

 

sinon comme dit Jah_rastaman met ta tente ou un autre systeme sur le toit ça , ça peut être bien . y'a toujours un moyen d' y aller .

 

je compatie pour ton colloc

il a quel age pour balancer au prorio ?

sinon si il boit pas , fume pas , baise pas . donne lui des composants éléctroniques ou tout simplement de l'argent 65€ pour +20 plants ça va et c'est 5 € de moins que le ionisateur

 

 

ou si ta une bagnole tu fout tout dedans ... et tu te gare sur le toit ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pas con la technique de foutre dans la bagnole est de se garer sur le toit sauf que je vais devoir ouvrir un nouveau topic "comment monter ma voiture sur le toit " ^^

 

en faite mon coloc est vraiment un gamin 24 ans toujour puceau jamais fumé (de bose) lui il est largement capable de me denonce o proprio ou pire au dek ou me faire du chantage mais bon la tente entéré encore plus chaud que faire un simple trou car la tente sa prend pas la meme place meme de l'enterrer que de 30 cm

 

ou j'entoure la tente de mine ou de piège a lou ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

 

Pour ton colloc, j ai une idée!

Tu lui fous des somnifères dans son bol de lait quand il se lève et dès que ça agit, tu le mets dans le TGV en partance pour l'est de l'europe, sans papier, ni tune!

Comme dans "les 11 commandements"

 

Sinon tu fais sécher chez toi et si il te demande qu'est-ce que cette odeur, tu lui dis que c'est une pommade contre les rhumatisme articulaires ( baume du tigre, vixx...)

 

fais lui comprendre que den dehors de l'appart, il peut se faire une vie aussi!

Sinon y a la taule. c'est pareil que l'appart et en + il aura meme droit a une heure de sortie pour prendre l'air. Et ya meme un cyber dans certaines ( j ai jamais fais de zonz mais je regarde pas mal de docu)++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr nasaproject sinon je cache un pied de beuh dans sa chambre j'appelle la brigade des stup et tout je fait des montages lui a poil avec des mineurs plein de telechargement illegal j'mets des faux explosive je me frappe et je dit que c'est tout lui quil me bat me viole et tout je suis un otage ^^

 

nan restont serieux ^^ le pire je lui demandait si il par en vac meme pas sinon il se rait parti 1 semaine sa aurait o top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment , mais alors vraiiiiiiment pas de chance!

Là je suis à court d'idée poto!

A part changer de colloc ou faire sécher dehors, j vois pas.

J ai épuisé tout l'effet de ma collation pour te venir en aide donc je vais m'en rouler un ( orange bud exté' d'un pote qui m'en a passer un peu) pour voir si j trouve une vrai idée cohérente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes solutions c'était de l humour . j'ai juste combiné les solutions des autres . ( par contre j'ai fait de l'out a st clou )

mais serieu fou ça sur le toit si ta accès personne viendra sinon tu le saurais qui y'a un accès ( si y'en a un mais y'a de forte chance ) .

 

sinon ton colloc montre lui le site cannaweed ptet qu'il va tout lire si il kiff internet et en plus on parle de lui ! et 90 post !

 

sinon genre pour commencer a etre potte avec lui rentre dans son terrain essaye de lui faire des compliments , genre tu lui dit mon ordi il fait un bruit bizarre tu peut m'aider a changer les cartillages pour une ptit rémunératrion ( il va se foutre de ta geule parceque ça veut rien dire je vient de l'inventer , déja il ri ! )ou une connerie , trouve un moyen d'avoir besoin de lui pour un truck qu' il connait , entre temps tu tape la discute il va kiffer t'expliquer les ordi si tu es attentif ( ou genre demande lui comment brouiller une adresse ip pour avoir megavideo gratos ) et la tu le remercie sincerement mais faut qu 'il se sente utile et accepté, propose lui de voir le film avec toi ( bonne chance pour le choix^^ essaye brazil) , et tu peut l'aider a se sentir mieu ,pas que pour ta weed .

parceque au fond nous on est la ouai c'est un geek et tout (nous aussi^^)

et pour lui c'est ouai vous êtes des fonsdé et tout .

fait le premier pas vers son monde même si ça semble impossible .

mais faut lui montrer de la sincérité parceque son complexe ça peut venir du fait qu 'il croit que tout le monde pense que c'est un bolosse et ce fou de sa geule de toute façon . limite invite le a sortir avec des pottes ou a une conférence star trek^^(cliché de ouf) et fait un effort invraissemblage pour qu'il se sente a l'aise , juste à l'aise c'est tout . croi moi les geek (sans faire d'amalgames ) rêve que tout ça soit plus facile .

fait le s'exprimer librement ne le braque pas .

après il t'écoutera , ptet que t'aura déja tout fumé , ou tu te sera fait violer ta tante , mais pour lui ça changera ptet beaucoup .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop !

 

moi je viens de finir ma collation (une exté' hollandaise, offerte par un collègue ^^)

... et elle m'inspire comme idée : Water-curing

 

 

Bon c'est vrai ça demande un endroit, et un peu de temps, mais déjà ça permet de gagner du temps.

 

 

 

 

Concernant l'endroit, si chez toi c'est impossible, je vois difficilement où le faire...

Il faudrait un ami (de grannnnnde confiance !) que tu dédommagerais contre l'hébergement de tes petiotes.

 

 

Faire sécher dehors, je ne vois vraiment pas du tout... peut-être un camion frigorifique que tu modifies un peu :-P

 

 

Je sais pas, franchement. Déjà moi je galère à faire sécher dans mon appart' car il est humide, donc tu penses, dehors !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Bon, j ai allumé mon oij et j ai eu ça comme idée.

 

Tu achete une armoire Ik*a, 1 ou 2m de gaine,du grillage à poule,un ventilo,filtre a charbon au pire sinon sans, et tu relies ta gaine a l'extra qui ya dans ta chambre/bureau. en scotchant les deux portes pour qu'elle soit bien hermétique.

9111f6.jpg

 

relié à ça

b1bb3b.jpg

 

sur ton spot de culture, tu retire toutes les branches, meme les plus petites, en gardant uniquement les têtes. tu les fous dans un sac poubelle. tu pose ta weed à plat sur les différents niveaux de grillage.

Tu ouvres ton armoire quand il est pas là,tous les 2/3jours pour retourner les têtes ( comme un steak) et avec un programmateur connecté a ton ventilo.

 

++

 

edit: l'orange B. du collègue est +tot bonne. bon ça vaut pas ma Jack flash inté mais, ça me permet de pouvoir fumer en journée. La JF, j'évite en journéec ar elle est trop forte et me "zombifie"^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana

Ca y est ca retaille le colloc' c'est pas bien les gars!! mdr

 

Mais dis moi tu fais ca avec tes potes non? t'es le seul a te prendre la tête comme ca ou ils cherchent eux aussi? lol

 

En tout cas ca fait réfléchir du monde sur cannaweed!! :respect:

 

A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais avec des potes mais chacun fait une espèce diferente dans une region de la france diférente ^^ et après ont se melange nos beuh si j'aurait pas demenagé jaurais pas eu se problème :/

 

"En tout cas ca fait réfléchir du monde sur cannaweed!! :D"

oui bientot 100 post !! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites