Sechage sous terre


Messages recommandés

Invité marijuananana

yep l'ami! comment tu vas?

 

Ca va etre dur a camoufler mais aussi a tout faire rentrer! Je t'aurais bien dit de cacher ca dans les bois mais bon avec l'humidité ca va pas etre terrible! comme ca tu fou du branchage la dessus ca passera deja peu plus inapercu qu'au milieu d'unc hamp! lol

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa va bien merci :) j'espère que tout va bien chez toi marijuananana :respect:

 

bon c'est vrai que la tente est petite mais après c'est la plus discret sinon après ya le modèle palace 8 chambres 4 salle de bain l'heliport et tout mais bon..... niveau discretion j'en doute ^^ après j'ai eu une super idée trouvé une maison abandonné ou une usine désafecté qui ne sait pas transformé en squoat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana

AHAHAHAHAHAHA c'est le modele avec avec sous sol et fenetre pvc double vitrage? mdr

Bien vu j'y avais pensé a l'usine ou a la maison mais j'aurais peur que des petits curieux aillent y faire tour par hasard et tombent dessus lol je ne suis pas parano mais quand j'etais petit j'avais une usine a cote de chez moi, on y allait souvent voir ce qui s'y passait et fumer tranquilement en cachette mdr Mais c'est mieux que la tante a toi de voir!

 

a+ l'amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana

Ben oui c'est clair, et c'est souvent des repères a graffeurs!

 

Tiens on a ca au taf,

 

https://www.la-rose-des-vents.fr/vu-accessoire-gps.php?gps=abri-sundome&marque=Coleman&type=Accessoire-Camping-Car Camping-Loisirs Equipement-de-Randonnee Materiel-camping Meuble-camping Mobilier Tente-de-Camping &ref=202581

 

C'est un abri de plage avec ventilation, y'a des tentes aussi, JE NE FAIS PAS DE PUB hein!

C'est juste pour donner une idée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'pensse que la tente est mieux car la ya trop d'ouverture protège pas assez du soleil est du vend mais meme jpensse que la tente c'est mort jvai regardé au alentour les trucs abandoné ou des champs mieux pour mettre une tente :respect:

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re l'ami!

 

J ai une idée mais qui prendrait un peu de temps.

 

Te fabriquer une cabane avec le bois que tu trouve dans la foret de 1M de haut sur 3 de long recouvert de végétation isolé a l'intérieur par du papier journal et de la paille sèche sur le sol.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fais une cabane trop haute, ca risque d'attirer l'attention du paysan ou randonneur/chasseur. si elle est pas hermétique ca peut sentir à 30m à la ronde, voir + en fonction des vents.

Alors que si tu fais une cabane longue mais pas haute cachée dans les bois recouvert de verdure ou de bâche type militaire( 15E une 2m SUR 5m), ça sera + discret.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors quand je lis toutes ces réponses, il y en a qui ont de bonnes idées mais notre collègues n'est pas équiper de caterpilar........

Des trous, des cabanes, des box en exterieur, des tentes décathlon..... plus facile a dire qu'a camouflé tout ca....

Ont a déja du mal a camoufler 3 pieds de beuh en out et vous voulez qu'il montent une tente?

Le trou c'est trop humide (a moins d'investir dans du matèriels) et encore ont est pas sur du résultat...

La cabane en bois c'est trop grillé....

Les tentes décathlon encore pire (meme vet kaki).....

Faire un trou pour mettre une box.... pourquoi pas construire une cave dans ces cas la !!!!!!

Je le répète, en out le séchage est difficile voir impossible ca se serais....

Après il y a d'autre solution que je trouve bien mieux !!!

Tu habite dans un immeuble, il y a forcement une trappe (trappe de désenfumage obligatoire) tout en haut, de ton immeuble au dernier étage dans la cage d'escalier, cette trappe mène au toit, la haut tu trouvera ton bonheur pour faire sécher ta weed trankil !!!! Tu peut meme savoir quand les techniciens passeront la prochaine fois, c'est écrit sur une étiqueete sur le levier de désenfumage (mois, années) !!!!

Une trappe de désenfumage c'est tout simple a ouvrir et a refermé: pour ouvrir, suivre les instructions sur le boitier (généralement ont bascule un levier) et pour refermer une tourne une manivelle qui referme la trappe a l'aide d'un treuil...

Pas mal nan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

Et avec ce genre de bricolage, plutôt que de faire une cabane de 1M de haut sur 3 de long, tu peux faire 2 plus petites cabanes distantes de 150/200m ( ce qui augmentera encore un peu la discretion. Commme ça tu sépares ta récolte en 2 en mettant tel type de variété dans une et tel type de variété dans l'autre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le mieux, reste de faire appel a tes vrais potos!

tu dois forcement avoir quelqu'un dans ton entourage qui a un grenier, garage( avec un ventilo pour l'humidité), ou piece débarra,non?

Et avec une donation de weed+ une bouteille d'alcool en remerciement, ca le ferait. il y a quelques mois, j ai dépanné un pote pour son séchage. Résultat, une 'teille de 4.5l de wisky et 15G de weed j ai eu en remerciement. + une invitation permanente chez mon poto en cas de déche.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tu na pas compris ce qu'étais une trappe de désenfumage !!!!!!

Je te parle pas d'un conduit de ventilation, je te parle d'une trappe qui te donne accès sur le toit de ton immeuble... après quand tu est la haut tu peut faire ce que tu veut !!!

 

yeah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites