Sechage sous terre


Messages recommandés

Re!

 

Si c'est un 'blème d'odeur, ton seul moyen pour faire sécher chez toi, est l'achat d'un filtre à charbon avec une box hermétique homemade de séchage.

tu n'aurais pas une personne de confiance qui aurait la place de faire sécher ta récolte? ca lui fera plaisir d'avoir un peu de weed en remerciement...

 

Change de colloc! :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la solution sur la taule est envisagable mais il faut que je chope plus d'info après niktonrace ta methode est pas plus de travail mais un meilleure resultat :welcome:

la box hermietique sa serait top mais je m'y connais pas et avec les amis faut voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut thespirit

 

je trouve ton idée vraiment cool (moi j'ai penser cultiver sous terre mes bon j'ai pas de pelleteuse sous la main ^^)

 

pour l'isolant je mit connais vraiment pas mes je sais que entre mon toit (charpente) et les tuiles y a un petit isolant qui fait dans les 2cm d'épaisseur et sa isole pour garder la chaleur et pour pas qu'y aille d'humidité.

par contre je sais pas le nom n'y combien sa coûte mes cherche dans les isolants pour toiture ;-)

des que je retrouve le nom je te le dit.

 

bonne chance

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton idée de culture interieur sous la terre est pas mal mais comme tu dit encore plus de travail que mon sechage :welcome: après les isolant par exemple j'ai trouvé le pplyéthylène

et pour le placard sa aurait été cool mais avec l'autre con de coloc peut pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

 

Je vais te contredire man ^^ si il laisse ça récolte cut au soleil ' date=' il risque pas d'avoir d'effet ;-) ...

[/quote']

 

C'est nouveau ça ....

Tu connais le libanais rouge ?

 

Et tu connais la dégradation du thc du a une exposition au soleil ???? non apparemment .... m'enfin ...

 

 

euhhhhhhhhhhhhhhh

allez sur youtube et tapez KETAMA,un reportage ou vous verrez comment est séchée la weed,et vous allez halluciner.tout le contraire de ce que l'on fait:en plein soleil sur le sol ou de la taule..et pourtant qui oserait dire que le produit qui vient de cette meme ville du bled est BOF BOF???pour les connaisseurs,on dirait tous que c'est du "sum" ou dla premiere presse ou encore du double 0,bref de la patate..

 

Ouer !!!! cool d'ailleur je crois que c'est la même merde que l'on retouve dans la rue non mdr !!!

 

Si vous croyez trouvé le meilleur hash ( et non pas shit comme ils font euxx coupé a de l'huille de vidange ) mais bon on a tous a aprendre comme on dit ;-) .

 

 

Laweed26 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut!

 

Je ne sais pas si il faut ou non, sécher sa weed ou soleil, mais une chose est sure, elle séchera beaucoup plus vite, donc un goût moins prononcé que si tu la fais sécher lentement à l interieur, dans le noir.

 

Les plantes qui sèchent au soleil sont destinés à fabriquer du hash et non à la consommer comme tel.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu connais la dégradation du thc du a une exposition au soleil ???? non apparemment .... m'enfin ...

 

Oui' date=' la dégradation du THC qui s'oxyde et se transforme en CBN, ce qui rend un effet plus soporifique.

 

si il laisse ça récolte cut au soleil , il risque pas d'avoir d'effet ...

 

Sa weed aura de l'effet qu'elle sèche au soleil ou non. Ce ne sera pas celui qui était prévu à la base, c'est tout...

 

 

 

 

Pour en revenir au sujet, pourquoi ne fais-tu pas sécher ta weed là où elle a poussée ?

Genre suspendue dans la box/pièce ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt...j'ai lu un peu tout se qui s'est dit et je tiens à te préciser 2 à 3 ptites choses...

1..le séchage au soleil est trés bien..ds le seul but de récuperer le "pollen" et la "résine" seché(e)s sur les plants...récupéré par "battage" des pieds secs...

2..la disparition de la chlorophylle ne s'effectue QUE par séchage ds le noir...sinon ta beuh risque d'avoir un drôle de goût...

3..il te faut une température constante d'env 18°, et une hygro entre 25 et 40% maxi, le tout ds le noir les tetes pendues vers le bas...minimum 1semaines...apres tu peut les transferer ds des sacs papiers, tjrs ds le noir,en prenant soin de remuer le tout de tmps en tmps, sinon possibilité de pourrissement....1tite semaine..aprés bocaux...au passage soufflette a ton coloc histoire ki s'détende un peu...ce serait dommage de mal finaliser ta culture en foirant la sèche...bon grow a toi..peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que je vais dans l'extrème du sechage au point a en crée un trou ^^ mais comme dit avant une souflette le detenderai l'autre con vivement mon apart mais j'en suis pas encore la pour l'instant jai cette recolte

 

quelqu'un si connait ne isolant thermique please ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana

Ca va si tu as confiance en tes potes c'est deja ca! lol

Ton champ il ressemble a quoi? terrain vague? tu veux mettre ca au milieu d'epis de mais? Dans ton cas chaque solution trouvée cache un autre probleme! lol vois si tu peux pas caler une tente de camping quelque part!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol nasaproject bonne question et bin ont la fumera enssemble ^^ tkt sa sera pas un gros problème :welcome:

 

tkt pas pour le champ j'y ait deja planter super champ mais pas au point de mettre une tente mais j'avou que le sechage dans une tente est pas mal je me voit bien y allez dormir le soir avec cette magnifique odeur ^^ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tu peux aussi planter une tente là où t'as fais ton outdoor. Un filet de camouflage pour assurer la discrétion jusqu'au dernier moment. Il fera surement un petit peu plus chaud que si tu l'enterrais mais je pense que ce sera moins risqué.

 

Le soleil dégrade le THC. Les gens qu'on voit dans ce reportage sur ketama ne savent pas faire du shit. Ils ne savent pas non plus comment bien faire sécher la beuh. Il aura fallut que des voyageurs (ceux qui reviennent de Katmandou) fassent un petit tour dans cette région pour leur apprendre comment on fait en inde et au pakistan. C'est ce qui est expliqué dans le petit texte tout au début du reportage. (kif kif: c'est le nom du docu en question)

 

Sinon... tu peux pas la faire sécher chez "tes potes de confiance"?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites