[400 hps] indoor 14 "PPP" from nirvana[one bud]


Invité

Messages recommandés

salut canabiculteur!

Voila j'vous presente ma culture indoor

 

- 1 Grow Box© Mylar 1m²  (1mx1mx2m)

- 1 Kit Lampe ETI 400w  comprenant : 1 ampoule hps 400 watts  Indoor Sun, 1 ballast 400 watts ETI (compatible MH), 2 mètres de cable électrique, 1 cablage 1m50 avec prise, 1 réflecteur Martelé 50 cm.

 

- 1 Paire de suspension Easy Roll

 

- 1 Extracteur Ufo 220-360 m3/heure ajustable diam 125mm + prise.

 

- 2 serres câble 125 – 150 m.

 

- 2 mètres de gaine alu 125 mm.

 

- 1 Programmateur digital.

 

J'ai 14 graines de ppp provenant de nirvana j'ai eu 100% germination, je n'ai pa d'humidifiacteur alors jai opter pour un ventilateur avec serviette mouillé .

de jour hygro/t':50%/23

de nuit:70%/18

j'ai opter pour du terreau unniversel mais ayant vu les critiques concernant l'utilisation d'un engrais bad de game je vais prendre du biobizzz...

ce soir je poste les tof phase germination peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ptites fotos de mon installe

 

49ab0a.jpg

 

f19cc6.jpg

 

Elles sont en croissance elles ont été mise a germer le 25/02 mais je ne tiens pas compte des jours je fais sa a l'instinct.

Concernant le one bud je ne pratique aucune taille et le temps de croissance est de maximum 2 semaines...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Alors je voudrais savoir j'ai mis me graine a germer le 25/02 ma question est j'utilise root juice depuis dimanche je sais pri un peu tard.Est-ce que je peux utiliser oujourdui engrai de croissance biobizz ou bien c trop tot???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ivory,

 

Belle petite installation que tu as la, tu es bien partis.

Par contre ton thermomètre ne doit pas être mis en hauteur mais a hauteur de l'apex des plantes pour bien prendre la température et l'humidité a cette base.

 

Bon grow a toi man a bientôt.

 

Weedox.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ivory!

 

Tu as une belle installation. Avec des idées originales aussi! ( boite de conserve pour égaliser le poids sur tes easy-rolls et ta barre de maintiens)

Pour l'engraissage, je te conseille d'attendre encore 1 ou 2 étage(s)de + et tu pourras y aller avec la main légère sur le biogrow, au début. ' 1.5-2ml/l.

Te souhaite une bonne culture...++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Merci de vos conseils ils seront pri en compte avec le plus grand plaisir.

Ce soir nouvelles photos mais avec un leger souci sur mes bebes-_-",certaines ont les feuilles legerement brulé alors que la distance lampe-apex est respecté environ 40cm...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ivory !

Merci de ton passage chez moi.

Tu es bien parti, je repasserai voir tout çà bientot.

Par contre mais ton jdc en signature si tu veux que l'on passe chez toi çà évite de faire une recherche dans les forum.

 

Have fun

Beurrier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuut!!

Une question n'arrete pa de me revenir a l'esprit est-ce que je vais recolter au moins 1 kilos en sachant que malgres du one bud je leur laisse 2 semaines de croissance et aucune taille!!!

actuellement j'ai 15 pieds...

Je sais que cela depend de pleins de choses mais bon une reponse aproximative sur mon rendement sa me rassurerai d'avoir des avis!!!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , 1 kilo ,non ,sous 400 watts non je ne pence pa ,aprés de la a te dire combien tu aura ,comme tu la dis sa dépend de plein de facteur ,un pronostique si tu jair bien je dirai 500 gramme sec ,mais encore une fois tout est posible peutétre + ou -

 

 

 

bonne pousse l'amie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi l'amis

Y a déja plein de question sur combien de Grammes à la récolte sur le Forum (Car KG c'est pas possible avec une seule 400w)et de toute facon c'est pas la quantité qui compte mais la qualité du Smoke(Car c'est bien d'avoir l'odeur mais faut l'effet, le but recherché généralement)

Voilà ne prend pas mal ce que je marque mais occupe toi bien de tout des belles plantes et elles te le redonneront.

 

Et en même temps je vais me poser dans ton JDC pour suivre tout ça.

 

A Bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!

Donc si je comprend bien il faut que je passe a 600 watts ou 1000 watts pour augmenter le rendement j'ai du mal lire les topics c un sujet que je connaissais pas.

Ce n'est pas ma premiere culture on va dire j'ai une certaine connaissance...

Concernant ma lampe j'ai pa besoin de faire un otre changemen otre que la lampe????ballast?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donner vos commentaire je viens de commander un otre kit hps 400watts ce qui fera un totale de 800 watts mais je vais devoir revoir extra-intra parce que la temperature va augmenter-_-"....

merci pour le soutien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.