[400 hps] indoor 14 "PPP" from nirvana[one bud]


Invité

Messages recommandés

Coucou ivory,

Sa l'air bien partis, bon grow ! par-contre comme tu le dit je pense que tu va avoir de gros soucis de température avec ta dernière commande.. ^^

 

Si tu le permet je m'installe ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW sa commence bien tout sa ! mais désole si je m’impose mais les watts ne s'Addictionne pas! donc une 400 + 400 = toujours 400 watts mais tu peux augmenter de x2 l'espace de culture

Etant donner vos commentaire je viens de commander un otre kit hps 400watts ce qui fera un totale de 800 watts mais je vais devoir revoir extra-intra parce que la temperature va augmenter-_-"....

merci pour le soutien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jpblond!!!

Zuuut alors erreur de novice encore une foi!!!

alors la j'vous di mes bebes sont tres contente je l'ai bichone pour qu'elles me le rendent bien.j'utilise root juice sa l'est boost mais bon j'espere pa faire d'erreur je l'ai arrose une foi par jour c pas trop?

Une foi sur deux avek root juice il faut eviter le surengraissage...

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ivory :wink:

 

Merci d'avoir fait un tour sur mon JDC. Tu commence très fort pour une première culture :-P

 

Très belle installation en tout cas, je te souhaite une bonne continuation.

 

mais bon j'espere pa faire d'erreur je l'ai arrose une foi par jour c pas trop?

 

J'ai pas vu la quantité que tu arrose, mais il me semble que c'est mieux d'espacer les arrosages; laissé la terre sécher entre chaque arrosage. Tout les 2-3 jours suivant ton climat je pense c'est pas trop mal.

 

PS: Je suis encore débutant à confirmer.

 

 

Bon Grow :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai prix une 600 watts ,2 400 c bien aussi ,tu vas pouvoir agrandir ton espace , pour tes arrosage ,il faut que sa soit sec sur 2 centimétre ,tu teste avec ton doigt

 

 

bonne soiré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluut!

 

Merci de votre passage, j'utilise 2 litreS(bouteuil de coca cola mdrrr)pour arroser mes 10 pieds sachant que j'en ai 5 en germination ce qui me fait non pas 14 mes 15 pieds!!!

j'ai un terreau qui fait 75% de retention d'eau....

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ivory6938 Tes plantes se portent trés bien (c'est le principal) mais au niveau du nombres de salades,c'est peut etre un peu trop pour ton espace,et pour l'arrosage tout les 2 jours me parait plus raisonnable,jme poste dans un coin pour suivre l'évo.Bon Grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

J'ai un pti souci j'ai un terreau unniverselle ph:5,8 ou c marquer a l'arriere attendre 4 semaines avant apport d'engrais en sachant que je les laisse en croissance 2 semaines je voudrais les booster avek engrais croissance biobizz.N'y a-t- il pas un risque de surrengraissage?

Et concernant la temperature elle est de 27 degres, n'est-ce pas trop élevé???

Peace

ps:pti coms bienvenue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ivory6938

 

Je me suis permis de passer voir ton JDC qui est jolie d'ailleurs :pro:

Tes fifilles sont bien verte et en très bonne santé :music:

Non franchement jolie début :shock:

 

J'ai un petit souci j'ai un terreau universel ph:5' date='8 ou c marquer a l'arrière attendre 4 semaines avant apport d'engrais en sachant que je les laisse en croissance 2 semaines je voudrais les booster avec engrais croissance biobizz.N'y a-t- il pas un risque de sur engraissage?Et concernant la température elle est de 27 degrés, n'est-ce pas trop élevé???[/quote']

 

Je pense qu'il serait plus judicieux de tenir conte de ce de la description sur le sac de terreau,je pense que deux semaines c'est vraiment peux,moi perso j'attendrai encore une semaine de plus puisque ton terreau est déjà enrichi

A combien est l'apport de ton engrais sur ton sac de terreau?

Pour ta température c'est bon moi je tourne comme ça :wink:

Par contre rajoute un lien à ta signature sa sera plus simple pour pouvoir suivre ton JDC

Un exemple tu copies le lien en haut de ta 1ère page de ton jdc

Tu la colle dans ta signature se qui donne ça

 

JDC1[/url*]

 

Tu rajoute devant ton lien copier ta l'heure et tu fini par un crochet *] mais tu ne mets pas les étoiles

après ton crochet tu écris ce que tu veux toi par exemple JDC 1 et tu rajoutes a la suite [/url*]ça donne ça

 

JDC 1

 

Si ta besoin d'aide n'hésite pas :wink:

Passe une bonne journée et à très bientôt

Jej :music:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii jej30 pour le passage qui est rare sur mon jdc et merci aux autres ossi de me suivre.

Je viens de mettre ma signature je n'y arrivais pa lool.

Quand au terreau:

N 140 g/m3

P2o5 160g/m3

K20 180/m3

voila peace....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest bien beau 2 hps 400 une belle erreur , mais je vais suivre ta culture je suis entrain de me faire moi meme un beau placo 1m2 2 m de haut et jai peur que sa soit trop grand pour rien ( cooltubé ) javais calculer par contre 9 plantes pour leur laisser environ 1 p2 / plante 15 sa fait serré serré.

 

comme les autres ont mentionnés les hps 400 ne saditioone pas , la penetration lumineuse ne sera pas augmenter , le mieux seriaune 600 watts , une 1000 ...trop gros pour rien et pour avoir tester dnasu ne grande chambre de sous sol ...sa chaufe en !!!!!!!!! climat tropical du sous sol assuré ! et l'odeur est incontrolable !

 

mais la toi tu part de grianes alors tu risque d'en enlever quelque un cause de plant male. ( des graines cest une vrai perte de temps a mon avis )

 

laisse ton terreau seché comme y faut sinon tu va voir la terre pourrir sur le dessu et sa cest mauvais pour le bibites ! perosnellement sa depend de la capacité de tes plante a resister aux engrais ...jai deja vue une plante qui pouvais prendre bcp plus que les calcul de compagnie , le terreau etait du light mix enrichie de perlite et de fumier de mouton ( pour faire un mix royal a peu pres ) dans le plagron et sa suportait tres bien le coup. sa depend des plantes mais demeure tout de meme que les charte ne se trompe generalement pas.

 

bon grow a toi moi je te dit , 15 a 25 G par plants mon pronostique. mais sa reste a prouver a cause des milliers de facteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluut!!!

j'ai renvoyer le kit 400 watts que j'avais commandé.Quand aux graines se sont des féminisées aucun risque d'avoir des mâles aux pires des herma mais j'essai de moins les stresser pour eviter sa!!!!

15 pieds je sais sa fait beaucoups mais avec une bonne taille et en sachant que je fais du ONE BUD je pense que cela fera l'affaire!!!

Merci du passage sa fait plaisir

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.