[400 hps] indoor 14 "PPP" from nirvana[one bud]


Invité

Messages recommandés

je cultive en one bud aussi et je compte 1 pied carré ( 30 cm carré ) despace par plant :welcome: en plus cest moins chaud pour les risques ^^ . je vais suivre ce que 15 donne sa sonne tres interessant a voir ! comme on va etre semblabe dans nos culture ( la mienne etant en stand by ) je saurai quoi faire pour mon compte ^^

 

ps : ton ventilo est-ce qui brasse assez lair pour faire travailler ces plantes la ou pas ? ^^ elles doivent etre trop jeune pour avoir un bon tron ( simple question )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuut white!!!

alors pour le ventilateur il a 4 positilons il est efficace jle met en 1 sinon trop puissant pour les plantounes qui ont des tronc fragiles.Mais bon 15 pieds faut que je l'admette C un peu trop!!!

l'ideal serait 12 pieds mais apres tout depend de la taille des pots utilisés!!!!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ivory6938

 

Merci pour ton passage par chez moi :wink:

Et bien tes mémères sont pas mal,bien verte et en bonne santé ;)

Pour ton passage en Flo sa dépends de combien de temps tes fifilles ont comme croissance,pour un exemple moi je vais laisser deux mois de croissance pour une que je mettrai en OUT en MAI et l'autre servira de pieds mère pour faire des boutures en ONE BUD

Par contre je laisserai un mois de croissance aux boutures

Après c'est mon point de vu personnel

Passe une très bonne journée et à très bientôt

Jej :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuut!

Alors je les ai mise a germer le 20/02 environ lool Elles sont sorti de terre en tout cas le 25/02.

Desole pour les photos pa eu le temps.

Aujourd'hui achat d'un intracteur parce que l'intraction passive pouette pouette!!!

Egalement achat de perlite pour une meilleur aération du terreau parsque terreau du supermarché pas terrible mais bon la sa fait l'affaire.

Quant aux pots je vais devoir prendre plus gros parce que j'ai peur que sa ne fasse pad l'affaire je crois contenance par pots 6,5litres,j'obterais pour 11l mais dans ce cas je passe par une croissance plus longue???

Ah ouii aussi achat d' un ventilateur que je peu attacher en hauteur parske la au sol sa prend de la place!!

Peace et merci pour tous ceux qui me suive....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuut!!!

des pots de 11 litres suffise-t-il pour une croissance de 1 mois???

voila petites photos

 

0f9975.jpg

 

d11d7c.jpg

 

8cdec0.jpg

 

06f9ed.jpg

 

d6274e.jpg

 

235cc9.jpg

 

0d46ed.jpg

 

9d03a8.jpg

 

a0bccd.jpg

 

voila laissez vos commentaires

peace!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep ivory

 

mais si y a du monde , ba ca par bien par ici dit moi elles ont l'air en forme , pour ma par les 11l c pas mal jai fait une cro de 40jrs sur les miennes et je suis en 11l elles ne sans plaigne pas , bon je me pose car je sent que dans peut de temps ca devrais etre tres jolie ..

 

a bientot mec , rééda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putiiiin,

grosse connerie mais plantounes presente signe de surrarosage!!!

J'ai fait trop le con!!!!Est-ce grave?

Je vais arreter d'arroser pendant deux jours et je reprend tous les deux jours!!!

Merci pour le passage tout commentaire est le bienvenue...

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste pour apporté ma contribution j'ai déjà tenté la PPP nirvana parceque Grasscity avait du retard dans la livraison du coup après un petit mail j'ai eut un sachet de 11 graine en cadeaux.

 

Cultiver en même temps qu'une autre variété Dinafem avec qui tout c'est bien passé (0.8G/W) ca n'a pas été la même chose avec la PPP 11 Graine 2 Madame ... --'

 

Et le mieu c'est un rendement inférieur à 0.1 G/Watt

 

Je ne recommande pas du tout mais je te souhaite tout de même une bonne culture et je me pose dans un coin pour regarder ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du passage,

je suis au courant de la qualité de nirvana mais bon premiere culture mieux faut sfaire la main!!!

Je suis sur la big bud ou super skunk de sensi seed mais bon On verra par la suite !!!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ivory6938

Bein bien sûr que si il y à nous voyons :wink:

Pour tes pots je dis nikel j'utilise les même à partir de 20 jours de Croissance et ceux jusqu'au CUT final donc zi go ne t'inquiète pas :wink:

Pour ton sur arrosage ne les arrose plus pendant 3 à 4 jours mes vaporise les manuellement 5 minute avant que la lampe s'allume ou après l'extinction de la lampe

Petite astuce pour arrosé sous un conseil qu'on ma donné dans mon JDC1,sous pèse tes pots quand tu arroses et tu seras quand les arroser la fois d'après,moi perso j'arrose tous les 4 jours :wink:

Sinon je regarde tes fifilles et franchemente6ecd1.gif rien à dire elles sont en pleine forme et bien verte ;) continue comme ça :wink:

Passe une bonne journée et à très bientôt

Jej 5583ed.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluut!

Petite question,je viens de voir sur un jdc que de laisser une periode de croissance longue 2-3 mois augmente le rendement des plantounes est-ce vrai???

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ivory6938!

 

Effectivement cela augmente la quantité mais amoindri ta qualité.

Sauf dans le cas où tu fais pousser en outdoor, alors là rien a voir avec l'indoor.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuut!!!

Petite questiion, j'ai mes bebes qui ont grandi c'est devenu la jungle mais j'ai les feuilles de celle ci qui touche les parois de la box est-ce grave?et si elle se touche entre elle niveau branche????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuut!!!

Petite questiion, j'ai mes bebes qui ont grandi c'est devenu la jungle mais j'ai les feuilles de celle ci qui touche les parois de la box est-ce grave?et si elle se touche entre elle niveau branche????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuut!!!

Petite questiion, j'ai mes bebes qui ont grandi c'est devenu la jungle mais j'ai les feuilles de celle ci qui touche les parois de la box est-ce grave?et si elle se touche entre elle niveau branche????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.