[400 hps] indoor 14 "PPP" from nirvana[one bud]


Invité

Messages recommandés

Saluuut!

J'ai un petit souci, ce matin je vais voir les plantounes et j'apercois comme des moucherons engin petites betes noires avec des ailes!!!

je regarde mes plantounes et je vois sur quelques feuilles des trous je ne sais pas si c'est du a c'est betes.

J'ai regarder sur les topics je penche plus sur moucherons etant donner la qualite du terreau et mok tic a toujour arroser (c plus fort que moi)

en tout cas je n'ai pa detecter la presence de larve

quelqu'un peut m'eclaircir?

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité extazillll

salut ben dit donc sa a bien pousser depuis la dernières fois pour ton probleme de moucheron met des photos sa sera mieux. Pour du one bud je trouve ton passages en flo un peut tardif mai je suis un novice donc renseigne toi mieux mai sa devrai le faire sa s'annonce bien bon groww++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je vais poster des photos quant a l'humidite je n'arrive pa a la baisser je ventille correctement laisse la box ouverte je suis o bord de la crise nerveuse qui peut me donner un tuyau??

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluut!

Je laisse mon extracteur tourner 24h/24 c pas bon?

Je laisse le ventilateur aussi et je n'arrive toujours pas a baisser l'hygrometrie snifff

peace and misery

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

ALORS LA GROSSE CONNERIE JE CROIS QUES MES PLANTOUNES NE SONT PAS PASSER EN FLORAISON!!!

COMMENT SAVOIR?

je suis passer de 18h a 12h et j'ai laisser 24h lampes eteintes pour favoriser le passage mais la elles n'aretent pas de pousser je suis dans une situation a risque!!

aidez moi svp

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuut!

Achat de leaf coat by biobizz permet au plantounes de creer naturellement une couche protectrice cela est-il efficace?

Achat egalement d'un intracteur pour mieux renouveler l'air et qui sait baisser l'hygrometrie!!!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es bien passer en flo t'en fais pas pour sa mais si la tu t'inquiéte parce que elles poussent encore c'est pas fini y'as une phase de stretch pendant la flo la elle va pousser encore d'un coup si t'as peur du manque de place fais leur une petites séancede palissage tu gagnera de la place en hauteur mais faut te dire qu'as partir du moment ou tu passe en 12/12 t'es en flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu veux baisser l'hygro ? elle est à combien ?

 

moi perso pour les bébétes je prend Tiger Neem sa laisse une coucher grasse sur les feuilles qui les protége et sa marche plutot bien aprés ton produit doit faire le méme effet donc je suppose qu'il fonctionne aussi bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloo

merci du passage sa fais plaisir c pluto rare en smomen alors elles sont bien en floraison sa mrassure!

Ba l'hygrometrie est a 58% c plutot elevé?

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula la baisse surtout pas essaie plutot de la garder 58% c'est parfais l'ami, moi je kifferai étre a 58% mais galére lol

 

dit toi qu'il faut une température entre 22 et 27C° et une hygro entre 50 et 60% non sérieux t'en fais pas moi je te dit elle sont magnifique et ont l'air en pleine forme essaye de maintenir tout sa comme sa jusqu'en fin de flo

et ouais t'inquiéte 12/12 tu es en flo par contre si t'as un probléme de place c'est un peu chaud parce que un phase de stretch du passage en flo peut jusqu'a faire doubler de taille ta plante si c'est pas un petit peu plus (des fois un peu moins sa dépend de la variété) mais la solution la plus efficace c'est le palissae y'as rien de telle pour le gain de place

 

un petit tuto bien fais sur le palissage plein de photo sa t'aidera surement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre un petit conseil bon c'est pas obligatoire mais en fin de flo quand les tétes seront bien develloper bientot préte a étre ramasser il faut essayer de mettre ton hygro aux alentour de 40-45% pour éviter les moisissure mais bon cas rares quand c'est juste au cas ou mais si c'est bien aérer il n'y aura pas de problémes mais pour la baisser si ton extracteur ne fais pas baisser l'hygro tu prend un desumidificateur c'est boite que tu trouve en grande surface ou dans les truc de brico sa prend l'humiditer et sa rempli un bac de flotte y'as des pub qui passe souvent à la téloche mais c'est pas d'une absolu nécessité mais bon si tu veux faire de la perfection je te file un lien pour que tu vois a quoi sa ressemble

 

absorbeur d'humidité

 

par contre faut faire gaffe sa en enléve beaucoup faut surveiller si tu l'utilise parce que faut qu'il en reste au moins 40-45% et en fin de flo parce que pour le moment 58% c'est trés bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi arsenyk23 ! Tes conseils sont bons ^^

Par contre, en fin de flo, même si son hygrométrie reste a ce pourcentage sa peu passer, car la PPP se montre a ce qu'on m'a dit "résistante aux moisissures". Enfin bon, y'a encore un peu le temps :) Sur ce, bon courage pour la suite de ton JDC, je repasserais ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui t'as raison l'ami sa peux passer c'est pour sa que je dit que c'est pas obligatoire sa c'est un conseil pour ceux qui veule tout faire à la perfection mais bon la perfection qu'est ce que c'est finalement avec nos cheres plante parce que faut pas oublier que nous ne serons jamais maitre de la nature on restera à jamais ses serviteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci arsenik et aussi dev je vais faire ce que vous m'avez dit vous m'avez l'air de bon conseil!

Donc je vais utiliser leaf coat pour que les plantounes se protege un peu quand a l'humidité j'y touche pa pour le moment mais achat d'un deshumificateur pour plus tard

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité extazillll

salut ivory ben s'ayer t'est passer en flo tinkiete pas sa va le faire tes plantounes se porte bien ils on raison ton hygro est pas mal garde comme sa pour l'instant passe cher moi man bon groww++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.