Qui fume de la double zero????


Messages recommandés

C'est clair !

 

lol tous ces gens qui croivent que leur hash est couper a la coke ou a la RO !! :-P

 

Si tu veux te fumer un truc du genre il n'y a que toi qui puisse te le faire ton coco spliff!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

C'est bien la preuve que le shit. on ne sait pas ce qu'il y a dedans...

 

c'etait un message du CCLDIDSDMDLC

 

Comité contre la distribution illicite du shit de mer... dans les cités.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Legende, myhte ... je suis pas si sur que ca !!!

J'ai un pote qui brasse beaucoup et qui m'en a proposé l'autre jour.

J'ai pas vu la matos en question, mais il m'a dit qu'il en voyait tourner de temps en temps mais que ca restait assez cher (logique).

De tt de facon ils doivent pas mettre des masses de blanches, mais il le font payer dans tout les cas.

Je pensais aussi que CT une légende avant que ce pote m'en propose.

Je serais pas aussi catégorique que vous, je penses que ca existe et qu'il faut mettre le prix c tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'en doute fort !

Mais la question n'est pas la ! Je sais très bien que le 00 est une qualité de shit de marrocain qu' on retrouve en sortie de tamis (j'ai meme eu la chance d'en avoir pour le nouvel an l'an dernier). Et que le 00 n' a surement aucun rapport avec le shit coupé a la coco.

Mais le shit coupé a la coco existe et ce n'est pas qu'une légende !!! D'ailleurs je ne vois pas pourquoi il n'existerait pas. C une réalité, maintenant le nom qu'on lui donne, je sais pas ! Beaucoup apelle ca du 00 par ignorance je pense, mais ce shit doit bien avoir un nom.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c bien le 1r truc qui m'a surpris quand mon pote m' a parlé de ca !

Je trouvais bizzard qu' un dealer coupe son shit a la CC alors que la CC doit valoir 1000X plus cher au gramme.

Mais bon la demande doit existé, et au final je penses pas que t'ai bcp de CC dans ton shit ! Au mieux 1% :-P Pis de tt de facon tu dois la payé au final ta CC vu que tu paye bcp plus cher ton teuteu.

Mais ca existe et ca se fait ! Après tu dois le payer le prix fort ton shit.

 

Vu que j'etais très surpris quand mon pote m' en a proposé, je lui ai demandé de se renseigner sur le prix !

 

Je vous tiendrais au courant quand je l'aurais revu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.