Qui fume de la double zero????


Messages recommandés

macrologue38 a écrit :

si ça peut aider, la premiere fois que j'ai essayé ça, je voyai moin bien les couleurs, javai limpression de voir violet ms bizare!! lol. je sais pas si c'était parce que j'était défonce...

 

salut

bon suposons que il y ait 1% de coco hein (sinon ca reviendrais vraiment cher lol)

je te rassure desuite les effets que tu a eu sont pas ceux de la coco :-?

mais plutot un genre de lsd

puis personne ne va s'ammuser a melanger 2 drogues qui font un effet completement oposée nan :-?

le 1 % tu le sentirais meme pas :supair:

 

enfin c'est mon avis perso :-)

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vois que ca part loin ce sujet...

 

Mazar a tout a fait raison, les effets que ta ressentit nont rien a voir...

 

De plus le coco spliff se fait de maniere simple ... tu fais ton melange shit tabac, tu prend lequivalent d'une ligne et au lieu de la tirer tu la met ds ton spliff! les effet n'ont rien a voir avec la CC..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coco spliff comme tu l'apelle se roule surement de la maniere dont tu le dis, mais nous on parle d'un shit qui est vendu directement avec de la blanche !

J'ai pas eu l'occasion de tester ca !

Mais ca existe c une réalité ! Maintenant le nom et la composition ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais jai bien compris dude

si jtexplique comment tu le fume

cest parceque pour un spliff tu met lequivalent

de 1 ligne de coke! donc pour un bou de shit avec coco tu met combien ??

Avec ce combien qui va payer un bou pareil ?!

Que les gars qui le commande coe ca et si c le cas bas jpense pas qu'il ait un nom...

 

M'enfin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arecibo tu te demande pour quelle raison il mettrai ca, eh ben tout simplement pour la dépendance et c'est pour ca que c'est pas de la CC mais de l'héro que ces jeunes de banlieu mette dans leur shit(qu'ils vendent qu'au client habituel, ben oui ils sont pas con il faut que le gar viennent le revoir sinon il se rendrait bien vite compte de la supercherie) et ils appellent ca du Double Zéro alors que ca n'en est pas du tout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 00 est un shit marocain si je ne me trompe pas.d'ailleur jen ai fumé las bas et je peux vous dire que sous 45° ça tue!!

c'est du shit qui tue la gorge car il est hyper resineux et qui contient des cristaux blanc( c'est vrai)mais de la a ce que ce soit de la coco...d'ailleur au maghreb il n'y a pas de coco mais de l'hero (pas vrai katoga :supair: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors en plus simple mais alors beaucoup plus simple la fonction recherche vous connaissez :supair: ??

 

Le 00 fait parti d'un classement de shit en effet

00= skuff

0= premier passage au tamis

1= deuxieme passage au tamis

2= troisieme passage au tamis

3= quatrieme passage au tamis

 

Donnant ainsi

00= execelent shit (evidement c'est du pur)

0= tres bon shit (souvent mou et pas tres compact)

1= bon shit

2= moyen shit

3= mauvais shit servant de base au caoutchou :'(

 

 

Bon allé la prochaine fois essayez de chercher un peu quoi ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai planté :/

Bon alors voila une petite autre information il vous suffit d'allez dans un coffee de dam et vous pourrez enfin vous acheter le 00 de vos reves passé a l'ice-o-lator vous allez comprendre la douleur de votre portefeuille en effet le g peut s'elever de 15¤ a 40 voire 60¤ pour du 6 mois d'age :supair: sa devient ouf :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

macrologue38 a écrit :

ta suremen raison Firedo pr l'hero! parce ko sinon ça pouré etre koi ces cristo blan?

l'hero c'est pas des ptits cristaux blanc mais une fine poudre allant du marron au blanc en passant par le beige (le plus courant, du moins en France), donc je sais pas les cristaux c'est peut etre la variété de la plante qui veut ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la coco ou de l'hero dans du shit... mais bien sur... et pourquoi pas du cyanure dans les petits pots de bébé tant que vous y etes...

 

Du shit coupé à la cc ou l'héro, non ca n'existe pas, ceux ne sont que des foutaises, et d'ailleurs ca serait de belles conneries pour les dealers de faire ça(coupé un produits chère avec un produit moins chèr au prix du moins chèr, il y gagne rien dans l'histoire le dealer faut y penser les gars, car c'est pas pour autant qu'il gardera ses habitués!).

 

M'enfin, oui fumez du double 0, qui est une qualité de shit, y'a pas de soucis, tant que vous ne touchez pas aux drogues dures!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais arettez d'affirmer des choses que vous savez pas !

 

Ca existe j'en suis persuadé ! Maintenant on m' a dit de source sur que c'etait de la blanche.

 

Pis alors l'autre truite (non somon) qui me balance : fais une recherche !!

 

Ben lis le topic avant gros naze ! J'ai pas l'habitude d'insulter les gens sur les forums mais ca commence a devenir la garderie ici :-o

Ya de plus en plus de Lamerz insolant sur ce forum, c a déplorer. Lizez les post avant de poster a tout va ! C pas la course aux poste ici.

 

Mince j'ai planté :/

Bon alors voila une petite autre information il vous suffit d'allez dans un coffee de dam et vous pourrez enfin vous acheter le 00 de vos reves passé a l'ice-o-lator vous allez comprendre la douleur de votre portefeuille en effet le g peut s'elever de 15¤ a 40 voire 60¤ pour du 6 mois d'age :supair: sa devient ouf:/

 

 

oh moins t'as l'air de t'en etre rendu compte !

 

Mais T gentil mon coco mais je t'ai pas atendu pour connaitre le 00 et encore moins pour en fumer et pas qu' a Dam !

Par contre l' Ice O' Lator pas test encore :roll:

 

Certe le topic se nommme 00 mais c pas qu'on abordait !

 

On essaye de s'informer sur le shit coupé a la blanche.

 

Mais je n'incite personne.

 

D'ailleurs si le Topic pouvait etre renommé :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.