Qui fume de la double zero????


Messages recommandés

salu

donc beaucoup d avie sur la question ,je vais vous donner le mien ...

perso pour moi le shit couper a la blanche comme vous dite ses un pure attrape con !!!et apparament sa marche plutot bien !!!

comme tous le monde jai entandu ossi parler de double zero dans ma region (style ya 2 ans) ,

par contre moi les dealer qui vendais du double zero disais que cetait ...

DE L HAYA COUPER A L OPIUM ...

donc y en na qui dise que ses couper avec cc , hero ;et moi c etait opium ...

tous sa pour dire que personne finalement ne sais vraiment .

LA QUESTION EST POURKOI???

je vais repondre parque finalement sa n existe pas ... ses une pure invention des dealer pour pouvoir vendre mieu leur marchandise et plus cher en plus ...

en gros le shit couper n existe pas !!!!!!!!!!

sisi au pneu ;hené ;cirage ;plastique et gen passe ...

mes certainement pas au drogue dur ...

voila ses mon avie apres vous penser se que vous voulez ....

DE toute facon meme si sa existerais sa serait DE LA MERDE EN BOITE !!!!!!!!!!!!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kyo_DeMoN_3y3S : T'inquiete pas ton Topic je le connais ya pas de probleme ! MAis c'est vrai quae quand on voit les conneries que certains sortes ....

 

Mais on a un peu dévié du sujet !

 

Pour continuer et avancer dans ma position : Moi aussi j'avais entendu parler du fameux 00 qu'on te présente comme étant coupé à CC .... avec un peu de jugeote tu te rends compte que ca doit plus etre de la lessive que de la CC.

 

Mais très récement, un pote qe je connais et qui fait speeder un peu et qui connait surtout très bien le milieu, m'a parlé d'un fameux Shit coupé a la blanche.

 

Moi ni une ni une je lui dit que ca n'existe pas ! Que ca couterait trop cher .... Bref tous les arguments que vous avez pu me sortir, mais lui m' a affirmé qu' il en avait vu et qu' il pouvait meme surement en avoir. Je l'ai pas revu depuis, mais il a du se renseigner.

 

Je vous tiendrais au courant, mais pour moi ya pas de doute : ca existe !!! De tt de facon pour ma part ya plus grand chose qui arrive a me surprendre dans ce monde psycho, groupy, cocaine, crazy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plus loin un produit cher avec un produit moins cher...mouais...tu va à Anvers et ton gramme d'hero tu le pecho à 5-10 euro et si tu prend en gros encore moins donc tu sais ca te reviesn pas si cher que ca quand t'en vend, donc moi je dit que c'est tout à fait possible, mais bon y'a pas besoin de ca pour avoir des habitué suffit de bien donné !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

areter de vou prendre la tete pour le 00 ca sert a rien , personne ne c ce ke c sur ce forum , on tourne en rond depui tro lonten !!!

 

on s'en fou du 00 ya dotre shit ki son bon a fumer san oublier la beuh ki depouille la tete !!!

 

alor la 00 couper a la coco on s'en tape !!!

 

le jour kune personne sur ce forum ora reussi a en fair kil le dise et c tou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

el_diablo à dit:

Mais arettez d'affirmer des choses que vous savez pas !

 

Ca existe j'en suis persuadé ! Maintenant on m' a dit de source sur que c'etait de la blanche.

 

Pis alors l'autre truite (non somon) qui me balance : fais une recherche !!

 

Ben lis le topic avant gros naze ! J'ai pas l'habitude d'insulter les gens sur les forums mais ca commence a devenir la garderie ici

Ya de plus en plus de Lamerz insolant sur ce forum, c a déplorer. Lizez les post avant de poster a tout va ! C pas la course aux poste ici.

 

oh moins t'as l'air de t'en etre rendu compte !

 

Mais T gentil mon coco mais je t'ai pas atendu pour connaitre le 00 et encore moins pour en fumer et pas qu' a Dam !

Par contre l' Ice O' Lator pas test encore ;-)

 

Certe le topic se nommme 00 mais c pas qu'on abordait !

 

On essaye de s'informer sur le shit coupé a la blanche.

 

Mais je n'incite personne.

 

D'ailleurs si le Topic pouvait etre renommé"

 

Damned moi je dis ca je dis rien ... Alors le lamerz c'est moi? Bien sur ... 1g de CC c'est 50¤ Yeah on va en mettre un peu dans ton vieu pneu... Ouai mon pote et tout il a dit que ca existait il est trop fort dans le milieu ... Ouai fait une recherche l'ami sa sert a rien de resortir des posts comme ca ... Et si tu savais je post pas "a tout va" beh ouai ca fait un petit moment que je suis inscrit l'ami un peu comme toi quoi alors ta course au post c'est dtc qu'elle se fait ... En parlant de post tes messages ne sont pas dans un francais correcte... Bon apres tu me parles du sujet du topic il faudrait changer de nom, moi je ne crois tu vois ... De plus le 00 n'est pas obligatoirement marocain et je t'es pas attendu pour en fumer non plus ... Bon alors ton experience elle doit tellement etre grande que les autres sont des lamerz ... Si tu avais lu les regles du forum tu aurais remarqué qu'il est interdit de parler de d'autre drogue que le cannabis donc si tu veux faire ta star comme quoi ton vieu teuteu coupé a la CC il existe va sur le forum de masterkush et balances tes idées mais ici on veut rien savoir de ta CC ....

Allez sans rancune le pGm, le llama que je suis pouvais pas savoir qu'un grand comme toi serais offensé par un message limite sympatisant avec des smileys la ou il faut...

Sur ce Ciao ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tonc@r a écrit :

areter de vou prendre la tete pour le 00 ca sert a rien , personne ne c ce ke c sur ce forum , on tourne en rond depui tro lonten !!!

 

 

 

 

 

 

OUUUUUUUUUUH

OUUUUUUUUUUH

OUUUUUUUUUUH

OUUUUUUUUUUH

OUUUUUUUUUUH

 

tu parle pour toi là ?

 

j'ai deja expliqué comment on faisait le 00

et la variante avec l'hadret, c'est le ZarZar ( Hadret = sorte d'Hero, brune )

 

c'est deja marqué plus haut, pour voir comment on le fait, lisez l'autre topic sur le 00 ...

j'ai deja expliqué comment ca se fabrique

 

mais bon ... si t'es un ignorant, evite de dire k'on est tous des ignorants ...

 

en tout cas jsuis d'accord avec somon

 

vous faites trop les lamz

parceke entre ceux ki disent ke sois disant personne ne sait, ceux ki disent ke sa existe pas, et toutes les variantes des conneries ke j'ai pu lire ...

c'est toute une culture cannabique a refaire ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.