nachevé [SCROG] [HPS] [150W] [SKUNK KUSH]Mini placard pour une maxi culture ☮ + jdc expérimental : ice régénére en aquaponique ☮


Messages recommandés

Salut et merci à tous pour vos commentaires,

 

@fourmiz : Bien reçue pour l'hygro, j'ai commander un brumisateur qui devrait arriver sous peu, sinon pour la ICE ben on va bien voir par ou ça va sortir :-)

 

@pK. : Cale toi bien l'ami mes tortues son très sociable ;-) Pour le moment pas de signe de sur engraissage je surveille ça de près ne t'en fait pas..

 

@djefrey31 : Yo man bienvenue à toi, installe toi bien confortablement on va voir comment nos SCROG évoluent ensemble :fem:

Et puis moi ma skunk kush c un croisement Skunk #1 et de Hindu Kush, ca devrait se ressembler un peu, on verra bien de toute facon et merci pour la serviette :fem: je viens de la placer sur l'entrée d'air ca fonctionne plutot pas mal en attendant mon brumisateur ..

 

@DownStoner : Merci d'etre passer et de m'avoir ajouter à la liste des SCROGs, ;-) Et pi t'inquiet tout les commentaires sont constructifs, le tiens comme tout les autres, au moins il me permettent de voir que ca va je merde pas trop :fem: .. Installe toi bien l'ami, tu es ici chez toi...!!

 

Salut les amis,

Je vais encore cous parler d'une nouvelle expérience avec ma ICE dans ce JDC, décidement je devrais l'appeler le ":chim:ICE LABO:chim:", comme je l'avait expliqué dans mon ancien JDC Ayant débuter avec mon plan de ICE en novembre dernier un peu a l'arrache, j’avais vraiment pas le matos nécessaire pour faire des boutures donc je n'ai jamais vraiment essayer, ce n'est qu'une fois en floraison (F+21) que j'ai tenté l’expérience, ça a mis du temps environs un mois avant qu'elle ne repasse vraiment en croissance et me sorte des feuilles, et quelle feuille des feuilles "Mono Pale :p" :

3fa2c1.jpg

 

Et depuis (2 mois environ) elle est dans mon petit placard de croissance sous ECO 60W et voila ce qu'elle devient aujourd’hui elle commence a bien pousser comme quoi dans la vie tout viens a qui sait attendre ;-):

16d667.jpg

967ca4.jpg

Une vue d'ensemble de mon placard de croissance:

896f41.jpg

La tomate ( qui va bientôt sortir au balcon), le male et ma ICE

 

J'essaie de la faire grandir sur la largeur comme une genre d’araignée :-P Je sais pas si c'est faisable, je veux en faire un petit pieds mère qui resterais toujours la dans ce mini placard en mode "Bonsaï" :lol::-)

 

Voila voila pour la petite expérience (pauvre petite ICE :lol:)...

 

Sinon du coté du SCROG tout va bien l'hygro augmente petite à petit depuis que j'ai mis la serviette ( merci djefrey31) en attendant mon brumi. Sinon dans l'aquarium ça avance très lentement, mais ca a l'air d'aller ;-) "Wait And See" ..

 

J'ai des petites question pour vous maintenant :-D ..??

 

Niveau Régénération:

Combien de temps prend le processus de regénération quand il marche en général .? Que je puisse savoir si je suis dans les temps ou si Madame ICE va mal .??

 

Et aussi ça serait quoi une hygro idéale en fait .? car je comprend pas, dans le guide ils disent que plus elle est basse mieux c'est :-? Mais dans la pratique trop sec c'est pas trop ça..

 

Dernière petite chose, est ce que vous pensez que les rejets de mes tortues peuvent être bénéfique aux plantes tout comme ceux des poissons..? Je pensais a me faire un petit engrais bio fait maison a base d'algue et de déchets organique de mes tortues de mes poissons, sachant qu'elle mange très sainement :-P;-) Vous me conseillez quoi pour la composition pour la flo si y en a qui savent par hasard:)

 

Merci à tous et longue vie a cette communauté qu'est Cannaweed

 

Peace.. !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Sadcan pour ton Hygro j'ai lu ceci !

 

Les optimums vont évoluer selon le stade de la plante, en effet, ils vont notamment dépendre du degré de développement du système racinaire.

Les valeurs usuelles communément admises sont :

 

Boutures : 90%

Germination (1ère semaine): 80%

Début de croissance (2ème semaine): 70-80%

Croissance (3/4 semaine): 60-70%

Phase végétative (5/6 semaines): 50-70%

Début de floraison (7/8 semaines): 50-70%

Floraison (9/12 semaines): 50-60%

Maturation (13 semaines à récolte): 30-40%

 

Une H.R faible en fin de floraison favorisera la production de trichomes, et réduira le risque de moisissures. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Tout d'abord je tiens a remercier djefrey31 et pK. pour vos réponses les amis..

Elles m'ont étai d'une aide précieuse.. mais pour le Mylar je n'ai toujours pas pu en acheter, je m'en occuperai dès que je reçoit mon brumisateur a ultrason..

 

 

Bon un petit son que j'aime bien pour se mettre dans l’ambiance:

https://www.youtube.com/watch?v=VIy5yYYkln4

 

Grosse mise à jour :

 

Dans l'aquarium: Pour la ICE ça n'avance pas trop, c'est toujours au même stade que la dernière fois, par contre la menthe à triplé, je me demande si la menthe ne bouffe pas tout et c'est peut être la raison pour laquelle la ICE ne pousse pas, en tout cas on va lui laisser prendre son temps et voir comment ça évolue..

 

Dans la SCROG BOX:

Caractéristique:

Eclairage:12/12

Température: 27 C (jour) 22 C (nuit)

Hygro: 32%(jours) - 42%(nuit)

Arrosage: 5ml/L Engrais Bio Floraison 5 10 16 + eau aquarium

 

ça y est le grillage est rempli, Kaya et Shanti on enfin trouvé la sortie.. L'éclairage est passé en 12/12 voila maintenant 12 jours, je commencerai a compter la floraison lorsque les pistils feront leurs apparitions :plusun:. Le stretch s'est déroulé à merveille (j’espère qu’il est fini ;) .

 

Place aux photos:

 

 

62f33c.jpg

237148.jpg

Ecran 16/9 FULL HD 3D xD :

c0f43b.jpg

e7af44.jpg

Tuyaux d'irigations :

19e1e3.jpg

64c5e3.jpg

2e9822.jpg

Mes futures meilleures amies :mdr: :

568a6c.jpg

ee5bf7.jpg

7a9934.jpg

 

Peace et j’attends toujours vos précieux commentaires.

 

Je suis en train de prévoir une p'tite session OUT en mode Guerilla pour cet été.. Si quelqu'un à des infos sur le Québec (date de mise en terre récolte etc..)je suis preneur.. merci a tous :lol:...

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami , je me pose dans un coin pour suivre tout sa de près, jmeterais bien dla weed dans l'aquarium aussi , juste mon pere qui va faire une sale geulle mdrr bonne ID a toi ++ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

Bien sympas la déco du placo!!;)

 

Sa y est sa s'est bien remplie! En tout cas de plantes sont bien belle et bien verte.

 

Jte souhaite pleins de grosses buds:kana_smyle:

 

Et pour la menthe c'est vrai que c'est une plante très envahissante

 

A bientot,je reste chez toi..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow super beau p'tit scrog man! Vraiment j'te lève mon chapeau!

Bien hâte de voir tout ça en floraison!

 

Pour ton pied de Ice, d'habitude la régénération ça peut être long, ça prends du temps avant qu'elle refasse des feuilles normale, elle font toujours ces feuilles à une pale, des fois même pas dentelées.

 

S'il vit toujours au moins,s'il ne dépérit pas, il repartira bien un jour!

 

cannabicalement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous:

 

@GreWeeD : Bienvenue à toi l'ami installe toi bien confortablement. un jour t'auras l'occasion de tester dans ton propre aquarium j'en suis sur..;)

 

@Fourmiz: Merci à toi c'est sympa, en tout cas mon SCROG n'a rien à envier au tiens je trouve qu'il est nickel le tiens :)..

 

@LeNouveau: Merci pour les compliments, pour ce qui est de la ICE je lui laisse vraiment prendre son temps et ca n'avance pas trop trop..

 

 

Musiccaa :

 

Petite mise à jour en photo du SCROG ca se remplit très bien ca commence a sentir bien bon la dedans et les premiers pistils voient tranquillement le jour, en gros KAYA et SHANTI vont bien :

 

Dans la SCROG BOX:

Caractéristique:

Eclairage:12/12

Température: 27 C (jour) 22 C (nuit)

Hygro: 42%(jours) - 52%(nuit)

Arrosage: 5ml/L Engrais Bio Floraison 5 10 16 + eau aquarium

 

Des photos parlent mieux que des mots :

8b6ac2.jpg

d18c3c.jpg

da59b7.jpg

6b66cb.jpg

8b9389.jpg

77e086.jpg

4dbbf1.jpg

 

Et voile en ptit cadeau mon fond d'écran :):

 

f7d281.jpg

 

Peace a tous et bon grow tout le monde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ami Du Quebec !!!!

 

Voila un placo comme je l'ai aime ^^

serieux j'aime bcp ta technique je pense

adopter la meme pour ma session suivante

mais je pencherai plus pour le V-Scrog

en Vertical car de toute façon les 2 facons

optimise les culture "ptit" Placo comme les notre.

 

@+ Bonne continuation et passe sur Mon JDC

ça a bien avancé je suis a FLO+ 9 VOILA !!

 

BOn Grow !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pdld : Bienvenue à toi , pose toi bien l'ami.. :supair:

 

@1culture2friends : Salut à toi, merci :sec: sinon j'ai lu pas mal de truc sur le V-Scrog ca à l'air pas mal comem technique mais je pense que toi avec une 400W un bon palissage suffit, le SCROG devient réellement efficace quand ta lampe n'à pas assez de pénétration lumineuse (mon cas avec cet mini 150 W :davb:) En tout cas jte suis de pret..

 

 

 

 

Salut ami cannabiculteurs(cultrices)..!!

 

Juste une ptite mise à jour pour vous parler des nouveaux joujou de mes filles :

-J'ai mis du mylar dans la box ca à l'air beaucoup plus lumineux.

-J'ai acheté deux nouveaux produits:

7714e4.jpg

- BUSH MASTER: J'était un peu en panique pour le stretch parce qu'apparement ca continué à bien poussé alors que le grillage s'est rempli comme je le voulais, un ami m'a donc conseillé ce produits pour stopper le stretch et démarrer une floraison plus rapide pour des têtes plus compact.

 

- Pura Vida Organic Bloom 2-6-6 : Ca à l'air pas mal on va voir ce que ca donne.

 

Que pensez vous de ces deux produits ..??

 

Photos de mes Skunk KUSH (Kaya et Shanti):

99681d.jpg

202480.jpg

94bed1.jpg

a4de62.jpg

 

Peace et à bientot les amis ..!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question les amis ..?? Entre un brumisateur ultrason ou bien un humidificateur normal qu'est ce qui est mieux.?? Ca chauffe beaucoup un humidificateur ..?? merci pour vos réponses..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

 

 

 

Sinon, ça pousse bien et ton scrog est magnifique , tes plantes vont bien te le rendre ;-)

 

 

Au plaisir l'ami et l'bonjour aux charmants habitants des aquarium :wink:

 

 

bonne continuation ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis petite mise a jour pour vous dire que j'ai finalement acheter mon humidifacteur enfiinn je suis a 58% .!! et je voulais vous le dire c'est tout :shock: .. Les photos viendront demain :) ca buudd dans la box ..

 

Peacccee ..!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi l'ami !

 

 

:lol:

 

merci de ton com' sur mon JdC :bye: !

 

 

...mais c'est vraiment très mignon chez toi aussi :-D ça me fait penser à la maison de poupées de la culture ^^

 

Tout petit, tout propre, et le mini-scrog a déjà une belle gu... !

 

:shock:

 

je repasse vite !

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ptidready: Bienvenue à toi l'ami pose toi confortablement et merci pour les compliments :) Et oui ce sont de belles poupées qu'on à la ;-)..

 

 

MISE A JOUURRR PHOOTOOOOO :) :

https://www.youtube.com/watch?v=euAL13eM3MA

 

Alors voila les amis, juste une petite série de photos pour vous montrer que ca pousse la dedans

 

Caractéristique:

Eclairage:12/12

Température: 25 C (jour) 21 C (nuit)

Hygro: 57%(jours) - 62%(nuit)

Arrosage: 5ml/L Engrais Bio PURA VIDA BLOOM 2 6 6 + eau aquarium

Je leurs ai donnée aussi une dose de bushmaster pour arrêter le stretch et l'engraissage se fait une fois tout les trois arrosages, je compte commencer le Big BUD au prochain arrosage.

 

LIII FOOOOTTTTOOWWWSSS:

850ec7.jpg

ffaf53.jpg

Brumisateur:

d0e4bf.jpg

896a8e.jpg

77b15b.jpg

ed1ef1.jpg

f320c6.jpg

8fa440.jpg

613c76.jpg

 

 

Petit Bonus :) mon placard de croissance:

- pied mère de ICE (spiderman pour ceux qui ont suivit :supair: )

- bouture de skunk kush (femelle)

- bouture de skunk kush (male?? à tester)

- Male de skunk Kush(???)

- Tomate cerise

 

5c8298.jpg

ac2bbf.jpg

Le male est toujours la car je n'ai jamais eu la confirmation que c'était un mâle la personne qui m'a donné cette bouture a tuez la sienne pensant que c'était un mâle, mais j'ai appris qu'il était même pas passé en floraison (18/6) donc j'ai fait une bouture pour savoir si c'est un male.. comment je fait je la fout dans ma box (en 12 12).?? je la met dans le noir ..?? je fait quoi pour savoir rapidement si c'est un male ou pas ;) .. mercii

 

 

Voila voila les amis..

 

Je vous souhaite a tous une agréable semaine ;)

 

PEACE.. :bigspliff: ... :bigspliff: ... :bigspliff:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.