nachevé [SCROG] [HPS] [150W] [SKUNK KUSH]Mini placard pour une maxi culture ☮ + jdc expérimental : ice régénére en aquaponique ☮


Messages recommandés

@pK.: Merci pour le passage l'ami mais moi je suis trop jaloux de ton potager :supair: .. C'est mon rêve d'avoir mon petit potager l'été.. mais helas j'ai pas de jardin :-S ..!!

 

Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'espère sincèrement que toi aussi tu auras un jardin un jour ;) en attendant tu pourrai peut être voir avec des assos' ou ta mairie si il n'ont pas des parcelles de jardins à louer ;-)

 

En général, c'est pas trés cher de louer ces jardins (autour de 20E/An) et aprés c'est tout bon :shock:

 

Faut voir quand même si c'est pas trop loin de chez toi, etc ... mais tu peux toujours te renseigner :wink:

 

 

A la prochaine l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, ;)

alors là je doit dire que je reste sur le c*l j'avais déja entendu parler de l'aquaponie mais encore jamais vu et là comme de par hasard je tombe dessus, honnêtement, respect man je ne sais pas quoi dire à par que je vais prendre exemple sur toi pour le scrog et suivre de prés l'évolution de ta ice.

 

ps: pas encore de jdc car pas d'APN ni de taff pour en achetter :-( .sur ceux bon grow a toi et bonne continuation pour ton patoger.

 

Cannabiquement votre white_rino38

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pK. Merci pour l'info l'ami, je ne savait pas que ça existait, je vais ne renseigner à la mairie dès demain. Peace

 

 

@White_rhino38: héhé bienvenue à toi l'ami

 

Pour ce qui est de la ice, j'ai pas mis de news depuis un petit moment car ça n'avance pas vraiment, la régénération c’était pas le top pour un premier essai en aquaponie car c'est très lent..

 

Installe toi bien on va voir ensemble comment les choses évolues et a bientot;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sylas44: Merci.

 

Salut les amis alors ce matin je me suis levé et j'ai décidé de faire rétrécir toutes mes BUDS :yepah: en effet trop de tige pour rien je me suis donc lancer dans l'aventure de la restructuration du

SCROG et croyais moi a ce stade la c'est pas évident à tordre les branches.

 

je m'en suis bien sortit je trouve sans aucun dégâts hormis une tige que j'ai légèrement cassé, mais je pense qu'elle s'en sortira indemne enfin du moins j’espère.

 

Donc voila les photos de la nouvelle restructuration, c'est moins haut donc ca laisse plus de place pour les buds, et je trouve que c'est plus beau ..

 

8db692.jpg

f1563c.jpg

5aa9b6.jpg

98101b.jpg

2ef9af.jpg

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sadcan!!

 

Je refait apparition et elles ont sacrement grandi tes petites!!

 

Bien vu le SCROG!!!

Moi j'ai été obligé de mettre un grillage!! Sinon mes petites risque de cramer!! Enfin je te laisse allé voir!!

 

EN tout cas, ça va vite buder maintenant!!

 

Bonne flo!

 

A bientot

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vidad74

salut sadcan

 

moi aussi je suis sous 150 watts

je cultive un 0,36 m2 soit 0,60*0,60

 

je t envoie une photo pour que tu puisses comparé (elles en sont a 30 jours de floraison )

 

mini_110421110935794155.jpg

je pense qu il est possible de faire mieux mais je suis assez comptant du résultat car je suis débutant.

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sadcan !

 

Jolie Scrog et merci du conseil pour le palissage de chez moi :-) J'ai suivi tes conseils et j'ai palissé les 2 plus belles ;-) Pour ceux qui est de ta plantoune en mode Aquarium, elle ce porte comment ?? Passe le salut aux Tortue ninja de ma part !! :-D

 

Bon Grow l'ami :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.