1er jdc [ box 80x80x180 ] [ mh + hps 250w ] [ super skunk x5 ]


Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Encore une bonne petite semaine de passer !

 

L'engrais ne leurs a pas fait de mal, j'arrose une fois sur 3 avec 0,8 ML de Biogrow et 2ML de rootjuice.

 

Elles ont bien pousser en 7 jours :-D.

 

D'ailleurs, comment c'est possible de voir les deux filaments qui m montrent que c'est une femelle alors que je suis encore en Cro ? ( Photos ci-dessous )

 

CRO + 20

Normal ?

 

 

87cadd.jpg

 

 

Vu d'ensemble

 

fc77ba.jpg

 

3 Sont pratiquement identiques.Celles-ci n'a que 2 feuilles ><

 

aaa81a.jpg

dff1ce.jpg

cb8082.jpg

 

Bon et puis j'ai encore 2 Bizarres ;)

 

2e6be7.jpg

fcc60b.jpg

 

 

 

Et ma super installation de ventilateur avec de la ficelles :supair: !

 

d88a27.jpg

 

 

Voila pour cette semaine, vous en pensez quoi ?

 

 

A très bientôt ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Mephis :-D

 

Ca bien poussé chez toi, par contre je vais te décevoir mais c'est pas des filaments (signe femelle), je me souviens plus du terme exact mais ça pousse sur les mâles et les femelles. Edit: c'est des stipules

 

T'as encore le temps pour qu'elles se déclarent. :-P

 

bon grow

e29546.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey roccos !

 

 

Merci de ta réponse, j'avais eu peur que mes plantes soit passé en flo ( au cas ou mon programateur déconné :-d ), mais j'ai acheté des graines femelles, donc je me fais pas de bile pour sa :respect:

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smallweed

Salut Mephis, ça à l'air de bien progresser chez toi aussi :).

On doit être au même stade à 1 ou 2 jours prêt c'est cool on va pouvoir comparer et s'aider.

 

bon grow à toi, à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

@Smallweed : Yep, on en est presque au même point, de plus mes plantes ont un peu de retards, donc tu ma bien rattrapé ><

 

@Ganja_man : J'ai un lu sur le wiki pour sa, je me fais plus de soucis :-D

 

 

Bon et bien les petites ont décidé d'accélérer leurs Cro, malgrès encore et toujours un retards :/.

 

Je repousse donc le passage en Flo pour les laisser s'épanouir encore un peu ;-).

 

Avant de lancer les photos, j'ai deux questions : Me conseillé vous de couper l'apex ?

Ou sinon devrais-je commencer à tailler ? Sachant que je vais pallisser samedi.

 

Go ! Cro + 27

 

Les 3 "en forme"

 

71b6d7.jpg

f0735d.jpg

98b371.jpg

( Les taches blanches c'est de l'eau qui est tombé sur les feuilles ;) )

 

 

Les deux en retards

 

f0e2a4.jpg

900fc5.jpg

 

Bon grow à vous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Mephis,

 

Ca bien poussé depuis mon dernier passage, elles sont en formes tes petites ;)

 

Avant de lancer les photos, j'ai deux questions : Me conseillé vous de couper l'apex ?

Ou sinon devrais-je commencer à tailler ? Sachant que je vais pallisser samedi.

 

Moi je te dirais commence à palisser, il est temps là. Je te déconseille de couper l'apex, ça va ralentir la croissance. Pense à pincer au lieu de couper et un bon palissage.

 

Passe chez moi si t'as le temps, je viens de commencer à palisser.

 

bon grow

40015f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep je vais palisser c'est sûr, et pincer aux passages alors.

 

J'ai un ami qui fait pousser également, mais lui coupe seulement les grosses feuilles avec une bonne partie de la tige, il est en tort non ? Lui me certifie que non ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Mephis,

 

Merci d'être d'avoir pris le temps de passé chez moi. :-D

 

Si j'ai bien compris ton ami c'est de la taille qu'il fait, couper les grosses feuilles qui gênent les futurs buds et éventuellement les secondaires (gourmands) qui ne sont pas assez éclairés.C'est le taillage ça, tu devras passer par là aussi mais pour l'instant je te dirais coupe rien.

 

Je suis pas un expert, mais je crois c'est juste avant de passer en floraison et pendant la floraison qu'on effectue le taillage.

 

Après pour ton palissage faut pas voir peur, la tige principal devrait être assez flexible à ce stade et tu peux y aller en plusieurs fois; tu baisse ta plante un peu plus tous les jours.

 

bon grow

40015f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa pousse bien, doucement mais surement roukmou ;)

 

Par contre roccos mon pote me dit que quand ils coupent les grosses d'autres branches viennent à pousser, d'après ce que j'ai compris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut !

 

Personnellement, j'ai coupé l'apex sur une de mes 5 plantes et je le regrette un peu car c'est la seul qui a souffert d'un sur-engraissage (pourtant j'ai mis les mêmes doses qu'aux autres) et son rendement ne sera pas très bon.

 

Après, si c'est bien fait, c'est peut-être une bonne technique.

 

Pour la taille, je te conseille de patienter un peu.

 

Pour le reste, continues comme ça, c'est pas mal du tout je trouve !

 

Bonne continuation !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Et bien par chez moi sa pousse, sa pousse :-D, j'ai entamé le palissage et j'ai pincé l'apex sur tout mes plants, sa passe ou sa casse >< !

 

Sur une plante j'ai eu des légère taches jaunes virant au blanc, avec un repli des feuilles sur elle-même, je pense a un sur-engraissage, elle faisait partie des 2 plantes qui ont mal démarré.

Bon et bien Cro + 34 ! Je compte lancer la Flo à Cro + 41.0

 

( elles font aux alentours des 20 centimètre de haut ).

 

 

Le Palissage, j'éspère ne pas m'être trop planté, d'ailleurs si je lache les ficelles elles ne reprends pas sa position initiale, elle reste un peu courbée :/.[/size]

 

294ad3.jpg

 

Les feuilles cachées avant ont désormais une bonne et belle lumière pour leurs bonheurs ;)

 

5734c5.jpg

 

79d2fb.jpg

 

4e7314.jpg

 

a672a0.jpg

 

 

Et la vue d'ensemble !

5a1f59.jpg

 

 

Voilà, bon pas de problème majeur jusqu'à présent, à part un début un peu lent, mais au lieu d'une 250 W HPS je vais passer à 400à la FLO.

 

A très bientôt pour la FLO ;)

 

Tchouss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mephis, super JDC. Le sgrosses feuilles ont surtout à éviter de couper car elles permettent de capter beaucoup de luimère, les feuilles sont (entre autres) les panneaux solaires de ta plante. Donc c'est à éviter ...

Attends d'autres commentaires on ne sait jamis mais je doute que qulqu'un dise que ce soit bénéfique.

 

A l'occasion passe voir mon JDC :-)

 

édit : si elles te gênent vraiment, fais en sorte de les tricoter avec celles du dessous en faisant un bon palissage.

 

Sympa ton AVATAR ;-) Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alexmcdo et Brenda, merci de votre passage sa fait plaisir de voir que quelques personnes continues de venir :-D.

 

Donc si je suis vos conseils je ne coupe pas les grosses feuilles, mais sachant que je passe en FLO vendredi, je pourrais juste avant enlever les grosses du dessus au moins non ?

 

A très bientôôôôt ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello alors moi jai attendu très longtemps avant la 1ere taille je crois que j'étais a flo+ 10 ou un truk comme sa et mes plantes ont exploser ! Pas de retard de croissance ni de stesse juste du palissage pinçage et tricottage des feuilles (les plus hautes en bas et les plus basse en haut)

Voilou mais après si tu veux te fair ton propre avis tu peu toujours essayer avec une de tes plantes et voir se que sa donne ! Sur ce , bon groww

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.