[JDC DEBUTANT] 15 top44 terre 400w c+20 f+3


Invité loopita

Messages recommandés

salut loopita.

moi je suis à c+22 en 4 x top 44 féminsées dans homeboxe classique de chez ####.intracteur (24/24)+ extract(24/24) + ventilo(15min "on" et 15 min "off" )

ampoules MH 250w ( je passerai en hps pour la flo, tu t'en doutes bien )

j'étais en 18/6 et suis passé à 19/5 histoire qu'elles tigent un peu plus les petites sans gêner la pousse des racines.

la lampe est à 15 cm de l'apex environ. T° 24-25 ( 19 la nuit ) hygro: 68 à 72.

g mis un seul plant en boost croissance ( tnt ) . arrosage avec engrais 1 fois sur 3 arrosages et j'ai divisé la dose prescrite par 2 car c'est assez costaud.

je pense que tu engraisses de trop et que le jaunissement des feuilles est un avertissement.

Il te faut ABSOLUMENT un ventilo pour : aérer tes petites et pour augmenter leur rigidité.

Aussi ton problème de jaunissement est-il dû au manque du ventilo : la rosée sur tes feuilles après le cycle "noir" puis après réchauffement par allumage de la lampe aura un effet loupe sur tes feuilles...

donnes des news.

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loopita

ok ok je vais faire comme tu dit !

 

Jusqu'a present je suivé le programme de croissance de CANNA TERRA !! Je suis a C+19 mes plantes m'ont l'air petites,je pense que mon probleme vient de l'humidité... je suis passer en 12/12...

 

donc bon c'est ma premiere culture donc je m'atend pas à du lourd donc pour ceux qui s'interesse demain soir je fait une MAJ et j'espere que vous serais là pour me donner vos avis sur ma culture et sur l'avancement de tous sa !!!

 

Je compte sur vous !

en tout cas merci a tous,car en plus des conseils,vous m'avez tous rassurés et bon je pense que pour cette premiere culture c'est ce dont j'ai besoins !!

 

LA BISE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loopita

SALUT A TOUS!!!!

 

Bon sayer j'ai acheter un bon ventilo comme il faut !!!

j'ai aussi prit un nouveau apareil pour l'humidité je suis a 60%!!

 

Je pense pas trop engraisser car je vien à peine de commencer le terra vega et depuis vos conseils j'arrose une fois tout les 3 jours !! et une fois sur deux a l'eau clair

 

bref voici les photo qui parleront d'elles mémes !!

 

C+20

 

mini_110402095228146227.jpg

 

mini_110402100330714708.jpg

 

mini_110402100447692117.jpg

 

mini_110402100628664371.jpg

 

voila dans l'ensemble !!

A vous de me dire ce que vous en pensez !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loopita

Ouai sa va sa pousse sa pousse !!

Sa fait plaisir...

 

Je suis passé dn floraison aprés 21jours de croissance,

a savoir que je souhaiter essayer le ONE BUD.

 

Donc c'est partit pour une quarantaine de jour de flo !!

 

engraissage prevue : 4ml/litre de TERRA FLORES

2ml/litre de CANNABOOST

2ml/litre de CANNAZYME

 

DONC demain soir arrosage à l'eau clair ph ajusté,pour ensuite donc commencer lundi l'engraissage...

 

Jusqu'à present j'arrrose a coup de 60ml a chaque plante et sa tout les 3 jours et je trouve qu'elle apprecient donc etant donner que je suis passer en flo je pense donc passer a 10cl par plante.

 

Donc voila MAJ le semaine prochaine !!

la bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loopita

gros gros gros soucieeeeeeeeee

 

temperature = 28' le jour

humidité 40%

10 cl d'eau tout les 3 jours

et je n'est pas engraisser depuis 3 arrosage...eau clair ph 6.5

 

 

mini_110414084402996130.jpg

 

mini_110414084708971262.jpg

 

mini_110414084826520922.jpg

 

HELPPPP JE NE C EST PAS QUOI FAIRE !!!!

 

MERCI A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loopita

HOOOOP C'EST BON ONT MA REPONDU DE MANIERE TRES GENTIL ET TRES BIEN EXPLIQUE ET COMPREHENSIBLE...

 

bref pour ceux qui ont n'en rien a foutre de mon JDC,manger une merde,pour ceux qui suivent et qui mon aidé MERCI A TOUS,je commence a devenir moin novices et merci c'est grace a vous...

 

LA BIZ

 

ROULE PINEEEEE,ROULE FRERE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut loopita,

 

Je viens de tomber sur ton JDC et je vois que tu as quelques soucis. Je suis débutant aussi, mais je vais essayer de te donner quelques conseils.

 

Il me semble que 10cl c'est peu à ce stade (combien de litre tes pots?)

Sur les dernières photos on voit bien les feuilles qui pendent, je dirais sous-arrosage et/ou mauvais renouvellement de l'air. (quel puissance ton extracteur?) normalement min. 400m3/h pour une 400w

 

Je pense que ton problème c'est pas assez de renouvellement d'air dans la box. 28°C et 40%hygro en sont les résultats (question bête as-tu une intraction aussi?)

 

bon grow

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...
Invité fabiouschka

Jamais n'est trop de produit, Un ami a moi a deja melanger entre 5 et 9 produit different de Boost pr le racinaire avec du grow du blow et autre pirhana , tarentula et franchemebt, ces auto flo poussent bien :) Les plants kiff les produit's :) En abuser peut etre mortel pr le plant Mais parfois non , et est justement bénéfique, Mais moi meme je ne fais pas ce genre de chose je melange produit par produit produit qui se correspond , Y a certain produit qui s'annule , Comme le pachamama et la phase 2 de vaalkenburg :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.