Flo+40 les plantes stagnent..


Messages recommandés

Invité alexhight

yep,

 

 

possible ?

 

C'est possible qu'il soit "périmé" ou "pourris" oui tout dépend si tu la bien stocker (au sec et au frais).

 

Aprés savoir si ton probléme vient de là...mais c'est une bonne hypothése.Le surdosage au PK bloc la flo alors un PK périmé fait-il la même chose?

 

je repasserais

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regg@e_man

Ba v'la autre chose ! tu peux utiliser le Pk jusqu'à la maturation !

 

Je n'est jamais dit le contraire l'ami, mais ce que j'ai dit n'est pas FAUX c'est à dire, l'arrêter après 2 voir 3 semaines de l'apparition des fruits, ce que je fais et j'évite donc les problèmes liés au pk et je me plains pas de mes récoltes.

Je t'es pas demandé ton avis qui de toute façon n'est pas forcement meilleur que le miens, je donne mon point de vu !

 

Bref Salut fruitdesbois!

 

Cherche pas plus loin c'est quasiment sur que c'est ton Pk, ou alors sa serait une coïncidence, mais j'en doute fortement là !

 

Continue juste a l'eau laisse tomber ton Pk tu va bousiller tes bébé c'est dommage a ce stade, ensuite tu vois si sa ce propage encore ou non tient nous au courant !

 

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa devrais aller mieux en tout cas c'est tout le mal que je leurs souhaitent ^^

 

N'oublie pas de nous tenir au courant, car après avoir résolu leur problemes trop ne donne pas suite aux diagnostics, ce qui pourrait aider pas mal de monde si tout les Diagnostics étaient résolu !

 

Cannabicalement Poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay je reste a l' eau !!!!

@HorTiCaNaa : je n' y manquerais pas et puis il n' y a aucun post concernant le PK périmé , le seul que j' ai trouvé le mec répond "le miens est périmé depuis 2ans , aucun problème"

J'aurais envie de dire , foutage de gueule ....

 

@diter : tu vois ce genre de réponse c'est nettement plus constructif que sur mon autre post :sec:)

 

FruitDesBois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fruisdesbois

 

Pour la date de péremption, hier en allant rendre visite a un ami cultivateur, j'ai constaté que son Pk était également périmé depuis 2009, mais c'est pourtant celui qu'il utilise pour la session actuelle, il administre le Pk durant 3 semaines et ces plantes se porte super bien.

 

Bizarre ces histoires de péremption du Pk...

J'espère que tes bébé récupère doucement on attends les News

 

Tchuuuuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ralentissement de propagation est le début du rétablissement, oui jette le te prend pas la tête.

Bah apparemment il s'agissait bien du Pk, le tir a l'être rectifié enfin j'espère parlons pas trop vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.