[Topic Unique] comparatif des cheese

Messages recommandés

il y a 48 minutes, ebbnflower a dit:

J'imagine que tu ne dois pas etre trop fan de Humboldt CSI non plus, qui se fait une fortune sur ses UK cheese et autres clones issus d'Europe ? :😀

Re, Non pas fan, effectivement je n'irais pas jusque là  :P  mais je reconnais qu'ils sont sur le terrain depuis un bail et qu'ils ne s'inventent pas une vie comme certains,  je reconnais aussi le coté militant du patriarche pour qui j'ai bcp de respect et qui a su sectionner et préserver pas mal de souches locales tout en étant toujours abordables et sans la grosse tête de plus ce mec est une bibliothèque ouverte avide de partager ses connaissances et ça c'est ma came comme tu t'en doute, contrairement à sa passion pour les S1 ^^, je n’achèterais pas leurs graines mais je ne les déconseillerais pas non plus, la stratégie de la descendance du pirate basée sur les fem /auto fem ce n'est pas pour moi, par contre niveau graines gratuites en masse dans chaque commande, il a tout compris au bizness actuel le gamin lol (Kaleb si je ne dis pas de bêtises, flemme de rechercher sorry)

En fait je mets WTR (Nspecta 🏴‍☠️) dans la même case que Tom Hill, pas étonnant que ca soit des amis de longue date, perché h24 aux mushroom à l'époque les 2 Redneck ^^ (je caricature) à l’exception que Tom Hill n'a sortie que 4 variétés très travaillées en 15 ans et en graines régulières normales, ce qui est plus ma came pour le coup, et je suis fan de sa deep chunk, (ca fait 15 ans que je préserve sur plrs générations la Lapis mountain Indica cf topic "vos cross homemade")

Il y a 12 heures, ebbnflower a dit:

Néanmoins, je pense que Jaws a l'air d'un de ses petits breeders qui se fait chier plus que la moyenne et a bonne réput sur Overgrow - ce qui est certes pas beaucoup, mais ca n'est pas si évident que ca de trouver des vrais cheeses de nos jours. Je te rejoins à 100% sur les breeders là pour la hype, mais le sujet va trop dériver si je continue dessus 😅 

Comme dit plus haut, je ne connais pas, mais je suis d'accord avec toi, si il a bonne réputation sur OG, c'est que ce n'est pas un kéké insta big melon lol, je vais regarder ca de plus prêt, merci pour la découverte... On en revient encore à Ot1 ^^ il a contribué à la fondation d'Overgrow et a joué un rôle important dans la création et le développement de la communauté du cannabis en ligne. Oldtimer1 a participé aux premiers réseaux de discussion qui ont donné naissance au forum Overgrow V1 ;)

Oui on va s’arrêter la pour la hype, tu as raison, on va faire des insomnies après... et des cauchemars hihi

Il y a 13 heures, ebbnflower a dit:

Ca m'a également rappelé que j'avais entendu le nom de Kaliman seeds et de sa Nitrocide - un avis là dessus ?

Pas vraiment d'avis, je vois Kaliman comme le Milo Big Buddha Espagnole (Rip Micka putain on avait 2 jrs d'écart ça fait flipper le nombre de 74 qui tombent) 

Sympa comme échange :) Bon dimanche à toi aussi amigo !

Il y a 13 heures, animalxxx a dit:

C'était lui qui avait conservé/et-ou filé des graines de haze à Dubi ou Kaiki? (d'ou la oldtimer haze, il y a 10-15ans environ de tête)

Hola Animalxxx, j'espère que ca roule ?!

Oui c'est lui mais il a fait bien plus que ça pour ACE et CBG, il a participé à plusieurs de leurs créations (des projets collaboratifs formels et informels)

Pour la petite histoire c'est lui qui à appris à Charlie (Kaiki Cannabiogen) le rétrocroisement (backcross) et ensuite Charlie à formé Dubi ;)

Il a été l'un des premiers à promouvoir la méthode du backcross avec M. Soul.

++

• Like 2
  • Thanks 2

Salut , 

@CoupDePouce Merci pour les infos ! Du coup si j'ai bien compris le clone Exodus ça serait Blues/Livers x Skunk #1 ?

Ugorg avaient aussi un cross Psychosis x Blues , toujours dans la famille Cheese .

(Vindiou la longueur du catalogue Norstar 0o par contre c'est moi ou c'est énormément de "je prends 20 clones et je secoue un mâle" ?)

Sinon il y a aussi Greenhouse (je sais :pataper:) qui ont un S1 de l'Exodus , et aussi Cheese x Afghan . D'ailleurs en parlant de Milo , à priori c'était GHS qui produisait les seeds : "Green House Seed Co. is the official producer of the original Bid Buddha Seeds Cheese" je savais pas !

Vibes :) 

Modifié par Le Sultan
  • Like 1
  • Thanks 1

Salut poto, 

Déjà j'espère que tu vas bien ?! ça fait un bail :)

D'après Mark qui a vécu au manoir exodus, oui c'est ça, par contre il n'a pas été capable de me dire si le mâle venait de Skunkman ou d'ailleurs.

D'ailleurs il se pourrait bien que le clone est été sélectionné au manoir mais par Steve des Bedlam sound system et non un membre d'Exodus.

Pour le catalogue de NorthStar, je ne sais pas quoi te dire à part que j'ai halluciné aussi, ca ne ressemble pas du tout au travail de Joel , certainement une vente, je ne sais pas ;)

Pour Milo ca n'a pas toujours été le cas, il a travaillé ses croisements cheese tout seul dans son coin jusqu’à la 5ieme génération, c'est à partir du moment ou la Big Buddha Cheese a remporté la High Times Cannabis Cup pour la meilleure indica que Arjan à cherché à bosser avec Milo et ensuite la création du collectif Big Buddha Family Farms dont arjan était membre il me semble en tous cas GHS ne faisait que la féminisation de ses cuts (exactement comme Jimmy le breeder de reggae seeds et élite seed ) il faut savoir que Milo était bien plus souvent à Amsterdam qu'en Angleterre... 

Bonne soirée...

Modifié par CoupDePouce
  • Like 3

Re 🖖

OK merci pour les compléments d'info :) 

Après "official producer" c'est vague et comme tu dis c'est sûrement juste un travail de reversion/production de semences . (J'avais croisé une fois Milo à Expogrow dans le coin VIP il m'avait foutu un gros vent ^^) . En tout cas ça reste à creuser la piste GHS .

(Dans le genre de Norstar d'aucuns ont succombé au pollen chucking , notamment Steve de SOL avec un Adventure Mix 2.0 fem à 30e les 4 composé de clones hype arrosés d'un "parent" de la SPG . Même pas l'originale ... Il m'a déçu , et en + je mets deux pépins en route un seul germe . Mais bref on s'égare ^^)

Sinon page précédente la SoGouda a été évoquée , c'est pas le meilleur des choix AMHA . Même le Soma Cut était éloigné de la Cheese avec le lineage Blueberry etc . En + vu le prix des graines , autant aller vers Big Buddha pour une Blue Cheese ou même Barney's .

++

• Like 1

Re,

Avec plaisir ;)

Pour NorthStar, j'ai édité poto, je t'ai répondu comme si je te parlais du catalogue UGORG, dimanche difficile sous Tropicozzz Sayan Aka T1000 bing bing ^^

D'ailleurs t'as rien capté hihi dimanche difficile aussi ? :P

Je l'ai rencontré plrs fois Milo, ça m'étonnes qu'il t'es mis un vent, pas son style, par contre très timide et souvent chépère lol... j'étais à ses 40 ans comme ingé son sur sa péniche avec ma sista Elisa et Kmar Teknocrates aux platines, soirée de malade ^^

Pour GHS Arjan à peut être racheter la "marque" après sa mort ou pdt qu'il était malade, ca serait bien son style à l’opportuniste. 

Ah je savais pas pour SOL, ça m'étonne pas trop perso, lui aussi je l'ai rencontré, à la première ou seconde cannatrade je sais plus, il était avec Gipsy et Bog tous déchirés à faire les cons sur la parking avec une Jaguar et une audi de luxe très loin du coté hippie chic qu'il donnait sur le web lol 

La blue cheese de Barney's j'ai eu un génotype de malade sur un freebies attitude, franchement un cut élite sans soucis, j'ai acheté un pack de 10, que des plantes horribles qui n'avait rien à voir, d'ailleurs c'est la guerre entre Barney's et SOL ^^

++

• Like 1