[Topic Unique] comparatif des cheese


Messages recommandés

Salut,

je suis bien intéressé par la blue cheese de cheese de chez Big buddha, mais étant donné qu'ils la proposent depuis longtemps j'ai peur que la génétique soit un peu dégradée.

 

Cheese!

 

salut , en 2015 jen ai eu 3seeds offertes mais autoflo donc outdoor, 2 a germe, très bonnes très belles je dirais que 1 plante était a 50%blue berry et 50%pheno skunk cheese tant au niveau gout que visuel ct la mieux et pour une auto elle était meilleurs que celles des 2fois ou jen ai goûté a meda par contre l'autre était full verte donc+skunk mais un peu+balèze mais sans +.

Sinon j'ai fait en indoor de la cheese de Greenhouse je l'ai trouvé bien mais sans + surtout comparé a la leur quand je lai goute a meda

J'avais 5cheese VisionSeed que je gardais depuis 3,4ans et 1 a germé sa ma fait une petite skunk trapu petit gout de cheese mais aussi un peu citron.

Et cette année j'ai voulu faire de l'in et out avec différentes graines homemade les + vielles que javais une bonne centaine et rien a germe ou sorti un germe viable mais trankil j'ai encore pleins d'autre graines d'un peu partout du coup comme j'ai jamais test dinafem je déballe 1autoamnesia et 1CHEESE, 2ans que je les ai , la je vois direct que pour lauto sa va etre mort la seed est minuscule et clair jai peu despoir par contre la cheese est belle et sa sera la seule a germer ct en janvier et je décide de pas faire d'autres graines si elle pousse bien  hop croissance 200wCFLusé sa pousse nikel du coup j'ai pu rapidemnt et facilement faire 6boutures faite un peu a larrache et avec 1system D mais qui est au final mieux que toutes les mini serres du monde... du coup j'en balance 4en flo(200wCFLneuve) mais aussi en exterrieure quand sa a ete le bon moment et le pied mère aussi dehors qui est devenu un beau buisson sur lequel jai encore fait 30boutures qui se portent bien. Ajd'hui mes 4bouts sont en fin de flo ce sont bien développe dans 3L5 et ne sont pas ridicules c sur est certains a l'aise+50gr sec dans 60x60x140 j'ai du mettre un peu d'engrais elles réclamais malgré un mélange de bon terreaux et puis 1chouille de booster lol 2doses et on sent bien sur les fruits une odeur typic cheese les genes sont la mais comme les coms precedent on sent que c trop candy par rapport a loriginal le breeder la rendu moins oldshcool, le parfum est la mais le breeder a ajouter sa touche perso +acidulé+sucré et elle en perd son cote terreux et c'est ce qu'on fait la plupart des breeders sur de nombreuses variétées oldschool ils les modifient un peu pour suivre la tendance du moment c'est le candy et avc le succes de la ukcheese c'est partis dans tous les sens contrairement par exemple a une autre oldshool très connu la orange bud sa va faire +30ans qu'elle existe mais la ou on la trouve elle est toujours aussi proche de loriginal comme chez dutch passion par exemple

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut la fromagerie ! 

 

Bon je suis toujours à la recherche du st graal...  enfin, la cheese c'est bien mais il y a tellement d'autres horizon, je me suis fait arpagué par les blueberry entre temps!

 

Un petit retour sur un cross de cheese, la Old School de chez Ripper Seeds, ben sur 5 graines faites, 5 phénos assez similaires, mais pour le coup complètement black domina, alors vraiment pas un once de cheese dans ce cross!

J'ai aussi fait la big Buddha cheese, pffff, que dire, ben trois ieps très différents, un qui m'a fait un stretch démesuré et qui avait un peu l'odeur cheese mais weed basique en gout, un qui sentait le citron, et un autre qui combination agrume et cheese, mais vraiment très déçu. Après j'ai fait que trois graines, donc c'est pas vraiment représentatif. 

 

Et donc, étant toujours sceptique à l'idée d'aller prendre des graines chez dinafem (n'en déplaise à certains), je donne cette fois ci une chance à la cheese de 00 seed bank, et la kiss (queso) de chez kanabia. Pas cher !!! 

 

Bref voilà, je reviens dans 3 mois histoire de faire un petit retour. 

 

J'ai aussi eu l'occasion de goûter la cheese de chez royal queen, toujours rien de comparable à de la cheese. 

 

Je me demande comment tout ces putain de breeders osent dirent qu'ils font de la cheese, ou autres variétés qu'ils distribuent, c'est une honte pour certaines banque de graines au niveau des prix... Bon j'me calme, j'suis pas la pour pousser la gueulante ! 

 

Peace tout le monde de en espérant en avoir aider certains ! 

Modifié par Vincevince
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Ola

 

@Vincevince J'ai grow un nombre incalculable de cross féminisé ''Cheese'' y'a quelque année à la recherche de cette chimère. Là je reviens un peu sur le sujet, et apparemment le seul breeder à sortir un truc vraiment cheese bien violent est Kaliman. Y'a un bon rapport de Weedjah sur le topic unique.

 

 

 

Peace

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut les Fromages,

Alors je ne vais donner qu'un avis personnel donc cela n est pas une vérité en soit mais les phénos qui m'ont le plus fait penser à la Cheese d'autrefois serais la Triple Cheese, une fumée épaisse avec un bon goût de fromage et surtout le pire: ne pas pouvoir garder ses habits tellement mis sur particulière debCheese reste présente.  Je parle d'une expérience récente genre quelques mois.

Je pense un jour me pencher dessus...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

Il y a deux ans, j'avais cultivé plusieurs variétés '' Cheese'' en système aéroponie bp. Je suis tombé sur un très bon phénotype de la variété Jack Cheddar de Karm'.  Robuste, productivité correcte dans mes souvenirs et une odeur de fromage qui se dégage après un bon curing, c'était assez magique :davb:.  Voilà, je ne sais pas si c'était juste un coup de chance génétique, mais je me rappelle avoir été vraiment surpris en bien.

 

a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
il y a une heure, Styki a dit:

Bonjour à tous,

Je fais remonter ce topic qui est en stand-by depuis 2019.

Je cherche des infos sur Original cheese ibl de Paradise seed.

Si vous l, avez essayé,et voyez ce message,n, hésiter pas...merci.

A++

Plop , ici même en page 2...  ++ Et bonne lecture :)

  •  
  Le 22/05/2014 à 16:19, process6 a dit:

Je croie que vous avez oublié l'Original Cheese (IBL) de paradise seeds.

Je fait actuellement pousser cette variété enfin c'est des boutures.Je ne peut pas vous dire grand chose dessus vu que c'est ma première culture.

Yep,

Non effectivement mais on l'a pas oublié

elle est juste comme une herbe banal je trouve aucune ressemblence/rapprochement avec le clone cheese

comme pour la cheese et la deep cheese de dinafem d'ailleur....  et pour info et la cheese de dina et quand meme bien meilleure que l'original cheese de paradise.(ce qui est original c'est le marketing)

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais pas vu ce post.

Wé, à par ça...pas beaucoup de retours sur les différents phenos trouver.

Avec appellation "ibl" il ne devrait pas y avoir beaucoup de différence entre chaque phenos....mais bon!

En tous cas merci encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Hello,

Moi aussi je suis en quête de fromage enfin par la suite j'aimerais bien trouver le Graal 😄

Par hasard quelqu'un aurai essayé la OSG cheese de old School génétique?

Sinon si j'ai tout bon on retiens la triple cheese de Barney,Big buddha cheese et blue Cheese?

Celle de kaliman est encore trouvable? 

J'avais testé la cheese de Dina qu'un pote faisais en out chaques années mais perso j'en ai retenu que c'est une bonne Skunk qui sent très très fort mais pas retrouvé le goût de cheese même si elle était simpa.

Un coup j'avais eu l'occasion d'en goûter une qui était plutôt pas mal c'est a dire un goût un peu de fromage assez poudreux,une très forte odeur et des Bud vert très très clair voir jaune qui laissent une grosse quantité de trichomes dans le grinder lors de chaques roulage mais impossible de s'avoir la provenance malheureusement mais les tête me rappelais pas mal la no name.

Aussi testé une Exodus tropimango test Line de philo superbes, qui avait cette forte touche de cheese sur la puissance de l'odeur et du goût mais plutôt axé sur la lavande piquante en tous cas elle sentait vraiment fort.

++

Modifié par Green-CracK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Pour avoir grow le clone 'Exodus' quelques fois , ça sent/goûte pas le fromage . Big Buddah est un bon choix AMA .

 

La Blue Cheese c'est un super cross quand il est bien fait , y'a également la SoGouda qui donne du bon mais c'est pas donné .

 

Vibes

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Le Sultan a dit:

Salut :)

 

Pour avoir grow le clone 'Exodus' quelques fois , ça sent/goûte pas le fromage . Big Buddah est un bon choix AMA .

 

La Blue Cheese c'est un super cross quand il est bien fait , y'a également la SoGouda qui donne du bon mais c'est pas donné .

 

Vibes

Re,

D'accord je te remercie c'est bon à savoir ayant jamais eu la chance d'avoir le cut ni le goûter c'est bon à savoir 🙂

Pour la blue Cheese je faisais allusion à celle de Big buddha.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour la Communauté,

 

Pouvez vous svp décrire le gout et l'odeur de la cheese UK? Fromage ok, mais je ne connais pas le fromage anglais ^^ et il y a différentes odeurs de fromage.

Peut être un lien vers un descriptif détaillé ?

Je suis en cours de run Triple Cheese de Barney, il y a une odeur que je ne connais pas (je n'arrive pas à la décrire) et que j'attribue à la cheese mais comme je ne connais pas non plus tous les terpènes existants, je peux me tromper.

 

@+

SpiruliN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, spirulin a dit:

Bonjour la Communauté,

 

Pouvez vous svp décrire le gout et l'odeur de la cheese UK? Fromage ok, mais je ne connais pas le fromage anglais ^^ et il y a différentes odeurs de fromage.

Peut être un lien vers un descriptif détaillé ?

Je suis en cours de run Triple Cheese de Barney, il y a une odeur que je ne connais pas (je n'arrive pas à la décrire) et que j'attribue à la cheese mais comme je ne connais pas non plus tous les terpènes existants, je peux me tromper.

 

@+

SpiruliN

Hello,

Si je me trompe pas la cheese a souvent un goût piquant que certains définissent comme un odeur un oeu de transpiration bien piquante mêler à des vieilles odeur mais qui donne un superbes goût.

Perso je serai pas t'en dire + j'ai jamais grow de pure cheese mais tout ce qui est à base de cheese sent souvent très très fort.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, beuh-chat a dit:

Chalut

 

Je trouve ds l exodus UK cheese cut une odeur de St Nectaire personnellement...

 

A++

 

Plop BC,

D'accord c'est bon à savoir.

Il y a tellement de retour différents sur les cheese qu'ont s'y perd vite 😬

En tous cas ça dois être simpa.

Après un pote faisait celle de Dina tout les ans en out et perso à part une Skunk qui sent très très fort je trouvais qu'elle en avait que le nom même si très bonne malgré tout.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

il y a 4 minutes, Green-CracK a dit:

Plop BC,

D'accord c'est bon à savoir.

Il y a tellement de retour différents sur les cheese qu'ont s'y perd vite 😬

En tous cas ça dois être simpa.

Après un pote faisait celle de Dina tout les ans en out et perso à part une Skunk qui sent très très fort je trouvais qu'elle en avait que le nom même si très bonne malgré tout.

++

J'ai fait la Cheese de dina plusieur fois ... et c'est exactement ça , c'est un skunk sucré bien goutu , mais pas Cheesy ... 

J'ai retrouvé un peu de parfum bien Cheesy dans certain phéno de Kush and Cheese de Dina 

A++

Modifié par beuh-chat
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, beuh-chat a dit:

re

 

J'ai fait la Cheese de dina plusieur fois ... et c'est exactement ça , c'est un skunk sucré bien goutu , mais pas Cheesy ... 

J'ai retrouvé un peu de parfum bien Cheesy dans certain phéno de Kush and Cheese de Dina 

A++

Re,

Voilà c'est exactement ça.

Après j'ai déjà dû en goûter car je me rappel d'une weed qui avait le goût que tu décris.

Pour l'odeur quand j'y pense ça dois se rapprocher du harnais de mon chien avant qu'il passe en machine a laver😆🤣

++

Modifié par Green-CracK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ça dépend , ya la cheese classique banal qu'on trouve bien souvent dans la street plutôt terreux et pas mauvais , après ya celle qui pue un mélange Subtil de fromage et effectivement un mélange avec l'odeur corporelle comme le dis le truc qui embaume et rend ton fac ridicule  @Green-CracK en tout cas ce sont les deux sur lesquels j'ai eu le plus l'occasion de tomber ( maintenant que j'en grow je pourrais bientôt en dire plus 😛) ++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites