[jdc - out 2011] (rodweed) graines de variété inconnu (1ère culture, 1er jdc)


Messages recommandés

Salut merci de ton passage sur mon JDC donc je passe sur le tien :-) , J'avoue que ton spot me fais peur ça me semble très accessible :/ mais bon j'espère pour toi que ça va le faire, allez bon grow man peace repasse dans la journée ya des Maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est cool tes plantes ce developpent bien mais par contre , je te conseil de canger de spot car en plus tu y montre l'accès et tout ... ;)

T'aurais du éviter de mettre 2 graines dans le meme pot... car la tu vas etre obliger de casser des racines je pense !

A plus :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cannaweedeur , Bien ton JDC , t'es a peu près pareil que moi :) J'ai penser aussi a en faire un mais j'attend de voir se que le tien va donner :)

 

Bonne chance mon ami !

 

Bah lance toi comme sa on pourra se donner des conseils mutuellement!

 

La MAJ arrive se soir surement, j'ai séparé les 3 et 4, mais j'ai plus de terreau pour rempoter tout le monde donc je vais en acheter

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Rodweed,

 

Merci pour ton passage à la maison et merci pour tes appréciations envers mon JDC.

En retour me voilà, je m'invite chez toi et me pose dans un coin pour me régaler de la suite des MAJ.

 

Bon grow à toi mec :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Rod,

 

Welcome dans la famille :)

 

Concernant tes soit disant "triso"... jette rien, parfois ce sont celles qu'on soupçonne le moins qui donne le meilleur.

 

Moi aussi j'ai un pied d'early un peu zarbi, mais je reste optimiste...

 

Juste un truc: sépare tes pieds au plus vite, si les racines s'entremellent, au pire tu risques de perdre les deux, au mieux tu va galérer pour les séparer.

 

En tout cas, tu rejoins la longue liste des Jdc à suivre dans mes fav'

 

Bonne continuation :respect:

 

.V.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pour la qualité de la terre, je fait des trous et je met du terreau! Les deux plants qui étaient dans un même pot ont étés séparés il y a 5 jours!

Sinon je suis allé les voir aujourd'hui et ... grosse calque, les pieds 1 et 2 se sont fait bouffer toutes leurs feuilles, il reste que les cotyledons ;) le pied numéro 3 s'est fait boufer une grande feuille, quand au pied 4 c'est un miraculé!

J'ai vu un terrié a proximité que j'ai rebouché, mais je vais devoir mettre du grillage, enfoirés de lapins!

Pensez vous que le 1 et 2 vont mourir, j'ai quand même arrosé au cas ou. MAJ photos demain aprèm.

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe juste te prévenir pour ton spot change de place, j'avais mis des plant a coter de rail ben il a fallu que la sncf renove leurs voie et pouf disparu a quelque jour de la récolte!

 

puis bon autoroute entre les accident,les pannes,les remises en état,les voleurs... je ne pense pas que tu récolte cette année.

 

J'espère pour toi que je suis mauvaise langue, bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe juste te prévenir pour ton spot change de place, j'avais mis des plant a coter de rail ben il a fallu que la sncf renove leurs voie et pouf disparu a quelque jour de la récolte!

 

puis bon autoroute entre les accident,les pannes,les remises en état,les voleurs... je ne pense pas que tu récolte cette année.

 

J'espère pour toi que je suis mauvaise langue, bonne continuation

Salut! ;)

c'est un terrain privé, le service d'autoroute n'as pas le droit de rentrer :supair:

 

Bon c'est parti pour la MAJ photo

 

MAJ CRO+18

 

Alors comme dit auparavant, les pieds 1 et 2 on pris un sale coup à cause des lapins:

 

Le 1 :

880404.jpg

 

Le 2 :

bac446.jpg

 

Le 3 qui s'est fait manger une seule feuille :

c51409.jpg

 

Et le 4, petit miraculé *ouf* :

5eca0b.jpg

 

107a2a.jpg

 

Du côté du Spot il y as eu des petites modifs, On as creusé deux trous de 50cm de profondeur, on va en faire un autre demain et acheter du terreau pour remplir tout sa :

2daef0.jpg

 

a3c731.jpg

 

voilà, place à vos commentaires (bons ou mauvais)

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man :)

 

si je puis me permettre un petit conseil creuse des trous d'1m cube (je sais c'est très chiant lol)

 

un ami cultivateur (et paysagiste) m'a conseillé ca car le joli bébé que tu aura a taille adulte tu l'aura de même en dessous donc pour que les racines se développent bien au début et rencontrent le moins d'obstacle possible il faut un gros trou :)

perso j'ai galéré a creuser mes 7 trous dans mon spot (clairière dans les bois) mais ca vaux le coup :)

 

force et courage :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Retour de Cannaweed, sa fait du bien,

aujourd'hui je ne ferai pas une grande MAJ, juste pour vous tenir au courant des événements.

les plans 1,2 et 3 sont :rip: et le troisième s'est fait pratiquement entièrement bouffer, saleté de lapins!

pourtant j'avais tout entouré d'un grillage mais l'erreur que j'ai faite c'est que je ne l'ai pas enterré assez profond, je vous ramène des photo demain,

Le survivant je l'ai déplanté puis remis en pot en hauteur aujourd'hui car je doit ré-enterrer le grillage.

 

A plus tout le monde,

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rod,

 

C'est naz pour les lapins... :angry: Allé décourage pas et donne nous des nouvelles de ta rescapé.

t'inquiète pas je vais faire sa demain pour le pont!

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

C'est vrai que ton spot parait un peu risqué, en plus je te conseille de retirer les photos de l'accès au spot, car il ne nous manque plus que le numéro de l'autoroute et le kilomètre près duquel est posé ton spot!

En tout cas bonne continuation à toi et à la prochaine maj

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.