[jdc - out 2011] (rodweed) graines de variété inconnu (1ère culture, 1er jdc)


Messages recommandés

Mmm simpatique tous sa ! elle s'en est très bien remise !! :P

jvais aussi m installer !!! pour etudié sa avec attention ! :D:chim:

 

je fait aussi une petite culture OUT et bien sur sa m' intéresse !!!!:davb:

 

jme pose tranquille si tu le permet j ai amener mon hamac !!

 

peace :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, merci d'être passé!

Aujourd'hui MAJ à CRO+98

La petite se porte bien , pas de carences en vue, place aux photos!

 

Une petite vue du palissage, pinçage effectué :

post-726434-0-74120700-1311427145_thumb.jpg

 

post-726434-0-89551000-1311427164_thumb.jpg

 

Et Vue du dessus pour admirer les branches secondaires :

post-726434-0-69913400-1311427182_thumb.jpg

 

Voilà, c'est fini pour le moment, place au festoch!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as bien raison!

Je dit ça parce-que aujourd'hui j'ai appris par un amis qui travail chez les paysans qui côtoient mon spot que je m'était fait repéré et qu'ils avait tout découvert donc je me suis mis à la recherche d'un nouveau spot et j'en ai trouvé un plus près de chez moi, je vais la déplacer ce soir, espérons que je ne lui casse pas de branches <_<

 

Je suis vraiment dégouté, d'après mon amis, les paysans s'en foutent mais cherchent quand même à savoir c'est qui.

J e vais pas tenter le diable à la laisser là!

 

PEACE!

 

Hello!

Premier passage sur ton jdc, et malheureusement ce que je craignais tu viens de l'évoquer.... Le spot était grave cramé! Ne jamais se mettre près d'un lieu de passage aussi fort qu'une autoroute; même si tu crois être sur un champ ni public ni privé blablabla... les proximité d'autouroutes et chemins de fers sont beaucoup plus surveillés (et faciles à surveiller) que tu ne le croies... on est pas les premiers à y avoir pensé, ca fait maintenant 30/40ans et les gendarmes s'amusent avec les cultures placées dans ces endroits.

Estimes toi heureux d'en être averti en amont et prend ca comme une vraie chance! En espérant que tu pourras faire le transport tranquilou et que tu sera au calme pour de vrai sur le futur spot!

BOn grow, je me cale dans le coin si tu le permet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! je viens de lire ton jdc en entier a l'instant et ce que je retiens c'est que tu auras beaucoup plus de chances l'année prochaine a éviter toutes les erreurs que tu as faites (+la malchance avec ces lapinous)...

 

Au niveau de l'emplacement de ton spot je suis 100% d' accord avec Breizhzion, tu aurais du prendre vraiment le temps et de la patience pour sélectionner un spot parfait en plus tu n'avais pas vraiment beaucoup de plants.

 

Sinon pourquoi tu n'as pas rempoter ta survivante dans un pot beaucoup plus gros ? Les racines auraient plus qu'aimées...

 

ps: merci de ton passage sur mon jdc ;) et bonne continuation !

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est cool ta survivor ROD, les secondaires ont bien rattrapé l'apex ça fait plaisir de voir que la cannopée est homogène :)

 

tu comptes la remettre en pleine terre ou juste la rempoter dans de plus gros pots?

 

aller bon grow mon ami PEACE :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Premier passage sur ton jdc, et malheureusement ce que je craignais tu viens de l'évoquer.... Le spot était grave cramé! Ne jamais se mettre près d'un lieu de passage aussi fort qu'une autoroute; même si tu crois être sur un champ ni public ni privé blablabla... les proximité d'autouroutes et chemins de fers sont beaucoup plus surveillés (et faciles à surveiller) que tu ne le croies... on est pas les premiers à y avoir pensé, ca fait maintenant 30/40ans et les gendarmes s'amusent avec les cultures placées dans ces endroits.

Estimes toi heureux d'en être averti en amont et prend ca comme une vraie chance! En espérant que tu pourras faire le transport tranquilou et que tu sera au calme pour de vrai sur le futur spot!

BOn grow, je me cale dans le coin si tu le permet.

 

 

Désolé j'édite, mon reply avait un peu de retard... juste 2 pages sur ton jdc lol!!

Donc tout va bien maintenant! Bravo!

Oui j'ai changé de Spot en effet j'ai eu de la Chance

 

Salut ! je viens de lire ton jdc en entier a l'instant et ce que je retiens c'est que tu auras beaucoup plus de chances l'année prochaine a éviter toutes les erreurs que tu as faites (+la malchance avec ces lapinous)...

 

Au niveau de l'emplacement de ton spot je suis 100% d' accord avec Breizhzion, tu aurais du prendre vraiment le temps et de la patience pour sélectionner un spot parfait en plus tu n'avais pas vraiment beaucoup de plants.

 

Sinon pourquoi tu n'as pas rempoter ta survivante dans un pot beaucoup plus gros ? Les racines auraient plus qu'aimées...

 

ps: merci de ton passage sur mon jdc ;) et bonne continuation !

 

peace

Yo robertoto :welcome:

Question, SPOT, c'est très difficile dans ma région as trouver un spot correct, habitant dans la mégalopole européenne, les villages sont peut espacés et chaque parcelle de terre est cultivée ou habitée, de plus les forêts ont disparues à cause des deux guerres, le premiers spot était le meilleur endroit que je puisse trouver à l'époque, le deuxième spot et mieux car on ne doit pas passer devant l'entrée d'une ferme pour y acceder, c'est sa qui as fait que mon premier spot soit découvert

Question Pot, je voulait lui offrir un pot plus grand mais je n'avais pas les moyens à l'époque et je ne les ais toujours pas j'espère ne pas devoir rempoter trop vite quitte as devoir passer la flo dans ce pot là

 

elle est cool ta survivor ROD, les secondaires ont bien rattrapé l'apex ça fait plaisir de voir que la cannopée est homogène :)

 

tu comptes la remettre en pleine terre ou juste la rempoter dans de plus gros pots?

 

aller bon grow mon ami PEACE :P

J'hésite as la mettre en pleine terre!

 

MErci à tous de vos commentaires, la MAJ de mes boutures va suivre...

 

Aujourd'hui MAJ des Boutures! :applaus:

 

Là ou j'ai coupé :

post-726434-0-70578700-1311620740_thumb.jpg

 

Ma bouturette :

post-726434-0-59758600-1311620854_thumb.jpg

 

Une Bouture :

post-726434-0-90732900-1311620930_thumb.jpg

 

On met de l'hormone en poudre :

post-726434-0-14609700-1311620999_thumb.jpg

 

Puis on tape et on recoupe la base et dans le godet en tourbe :

post-726434-0-40876500-1311620637_thumb.jpg

 

Même procéssus pour les deux autres :

post-726434-0-48054300-1311621081_thumb.jpg

 

Voilà!

 

Sinon J'ai voulu voir si les racines perçaient déjà et voilà ce que je vis :

post-726434-0-09528100-1311621147_thumb.jpg

post-726434-0-76073900-1311621232_thumb.jpg

Je vais donc tacher de me trouver une poubelle de 100L

 

Voilà!

 

PEACE!

Modifié par rodweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka

Ouaiiiiiiiii , une poubelle c'est super !!!! :)

 

Salut a toi , tres jolie tes plants, un peux tard pour coupé non ? Parfois sa met plus de 2 , 3 semaine a bien reprendre,,

 

Sinon tres jolie plante :)

 

Et si tu hesite toujours, met ton plant en terre !! :) Il va explosé tu va voir, moi j'ai mis un plant en terre sur 6 et franchement il a fais fois 4 en l'espace de 40,50 jours :) Photo sur mon jdc si tu veux :)

 

Sinon vien voir sur mon jdc se que sa donne en poubelle :)

 

Tres bonne continuation a toi !!

Modifié par fabiouschka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel tes boutures man mais tu comptes les faire en in? parce qu'il se fait quand même assez tard dans l'année...

 

pour ta poubelle de 100L c'est super comme ça elle aura même pas besoin d'avoir à s'habituer au nouveau substrat ;)

 

aller au boulot et que ça bud! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel tes boutures man mais tu comptes les faire en in? parce qu'il se fait quand même assez tard dans l'année...

 

pour ta poubelle de 100L c'est super comme ça elle aura même pas besoin d'avoir à s'habituer au nouveau substrat ;)

 

aller au boulot et que ça bud! ;)

D'accord avec Kash, ça risque de faire un peu tard, déjà que moi c'était juste !

Sinon bon courage pour tes boutures !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Bro' !

 

A y'é ! On est en Aout ! tu m'la promis, mois d'Aout, la MAJ ! J'attend ça avec impatience man, elle est si belle :applaus:

 

Sinon pour mercredi sa tient toujours man, je prendrais de quoi nous redonner force et vigueur ! :fumette:

 

La biz' man

 

 

Jah Rastafary, Peace Bro'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.