[jdc - out 2011] (rodweed) graines de variété inconnu (1ère culture, 1er jdc)


Messages recommandés

merci de ton avis kash!

 

J'ai tout déplacé, elle as les branches un peu pliés mais rien de cassé, il me reste qu'a déplacer mon sac de terreau de 70kg :s

Modifié par rodweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rodweed !!!ton pallissage a vraiment bien marcher tes branche secondaire pouss biren !!! je vais un peu copier sur toi^^ je mis prend ptetre un peu tard enfin bref tres jolie plantes jme pose pour suivre ton evolution !!

 

ps pour tes lapin je connai mes pied ce sont fait bouffer entierement l'an dernier ^^

 

allez bon grow a toi mec

 

mon JDC https://www.cannaweed.com/topic/135665-jdc-early-skunk/page__p__3139617__fromsearch__1?do=findComment&comment=3139617

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man , désoler pour tes 3 plants mort , saloperie de lapin... Mais en tout cas ton pied survivant est beau!

Tu devrais rajouter un petit petit peut d'engrais et tu verras sa changeras tout ;)

Peace man et bon grow , mon jdc au cas ou: https://www.cannaweed.com/topic/138397-out-premier-plants-white-widow-acapulcogold-et-puprle-power/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man , désoler pour tes 3 plants mort , saloperie de lapin... Mais en tout cas ton pied survivant est beau!

Tu devrais rajouter un petit petit peut d'engrais et tu verras sa changeras tout ;)

Peace man et bon grow , mon jdc au cas ou: https://www.cannaweed.com/topic/138397-out-premier-plants-white-widow-acapulcogold-et-puprle-power/

Je met de l'engrais! Du purin d'orti fabriqué en déput de JDC regarde, dans le seau Jaune!

Et on est arrivé Au spot où j'ai déposé du purin:

22024f.jpg

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le Monde, merci d'être si nombreux,

Aujourd'hui MAJ! Excusez moi si je la fait avec quelques difficulté parce-que je viens de me faire un bhang (lait+grinder biensale, rempli de weed+cacao) et j'ai la tête toute retournée :D

 

Une petite vidéo, elle dure 10h mais elle fait délirer quand on est arraché, et pis sa tourne en boucledon il faut la regarder 3min :

https://www.youtube.com/watch?v=R_-5sNkAuzE&feature=player_embedded#at=162

 

Donc MAJ à CRO+88 pour vous montrer mon rempotage (il était temps)

 

Avant toute chose certains mettent des billes d'argile au fond de leurs pot, moi je met la terre que l'on trouve dans mon coin, vous allez vite le comprendre c'est 100% argile naturelle :

post-726434-0-14979500-1310574030_thumb.jpg

 

Ensuite on met du terreau dans le fond, on dépote et on complète les bords avec du terreau et voilà le résultat :

post-726434-0-25379200-1310574148_thumb.jpg

 

On peut également voir que j'ai fait un nouveau palissage sur la deuxième branche secondaire, plus en détail:

post-726434-0-88861900-1310574259_thumb.jpg

 

Voilà!

 

PEACE!

 

:bye:

Modifié par rodweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah parce-que chez nous la terre c'est de l'argile donc sa remplace les billes d'argile qu'on peut acheter en magasin ;)

Oui je suis d'accord avec toi. Mais il y a quand même une sacrée différence entre l'argile et les billes d'argile.

Les billes d'argile sont cuites à l'inverse de l'argile que tu peux trouver par chez toi. Du fait qu'elles soient cuites, une fois mouillées, elles ne vont pas se ramolir. Toi je ne pense pas que tu est cuit tes boules d'argile, du coup ça va faire de la bouilli au fond de ton pot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi. Mais il y a quand même une sacrée différence entre l'argile et les billes d'argile.

Les billes d'argile sont cuites à l'inverse de l'argile que tu peux trouver par chez toi. Du fait qu'elles soient cuites, une fois mouillées, elles ne vont pas se ramolir. Toi je ne pense pas que tu est cuit tes boules d'argile, du coup ça va faire de la bouilli au fond de ton pot.

Bah depuis que je suis tout petit ma mère et ma grand mère mettent de la "terre" dans le fond de leurs jardinières

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à toi d'être passé sur mon JDC, je fais de même !

Putin de lapins <_< !!

 

Je suis d'accord avec Babouch, elles sont vachement petites, c'est à cause des lapins ?!!

Sinon, quelle est l'origine de tes graines ?

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rodweed!

ben quel acharné! allez à fond avec toi pour cette plante! sinon pour remplacer les billes d'argile tu peux mettre des cailloux et oui en plus çà fait du poids au fond du pot donc c'est cool quand le vent souffle un peu fort!! et les cailloux draine vraiment le fond du pot. Enfin pour moi j'ai abandonné la culture out en pots, le resultat en pleine terre est sans comparaison sur pleins de rapports(taille, manutention; investissement,etc)

allez à plus!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.