[jdc - out 2011] (rodweed) graines de variété inconnu (1ère culture, 1er jdc)


Messages recommandés

Yo Bro' !

 

A y'é ! On est en Aout ! tu m'la promis, mois d'Aout, la MAJ ! J'attend ça avec impatience man, elle est si belle :applaus:

 

Sinon pour mercredi sa tient toujours man, je prendrais de quoi nous redonner force et vigueur ! :fumette:

 

La biz' man

 

 

Jah Rastafary, Peace Bro'

Bah la MAJ je la ferai mercredi avec des photos de la mise en terre ;)

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! Aujourd'hui, MAJ en collaboration avec Arctic Ganja

 

Tout d'abord, un petit son freestyle pour se mettre dans l'ambiance :

https://www.youtube.com/watch?v=p4JnGFmZMGU

 

Donc c'est parti pour la MAJ à CRO+109

 

Cessons les blabla, tout se passe bien, une petite carence en azote due au rempotage (ou plutôt remterrage si cela se dit :D) tardif je pense.

 

Place aux photos:

 

Voilà la bête :

post-726434-0-41809100-1312392283_thumb.jpg

 

Une autre pour le plaisir, notez que j'ai mis une bouteille d'hépar comme échelle :

post-726434-0-29837700-1312392300_thumb.jpg

 

Encore une (on peut voir le doigt et la chaussure d'Arctic Ganja) :

post-726434-0-95192700-1312392315_thumb.jpg

 

et une autre :D :

post-726434-0-68290000-1312392332_thumb.jpg

 

Voilà, cet dernière photo c'est pour vous montrer ce que je pense être un pistil, il y en as 2 à chaque inter-nœuds :

post-726434-0-11191300-1312392397_thumb.jpg

 

C'est fini! à vos claviers!

 

PEACE!

Modifié par rodweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Bro' !

 

Quelle journée ! on aurait pu boire sur mon dos... Elle est bien la ou elle est maintenant, pressé de la voir buder ! :applaus:

 

Et ce p'tit Maya Vibes pour l'ambiance, nickel :supair:

 

J'espère que notre prochaine après midi en collaboration se fera plus... comment dire... :bigspliff:

 

Big Up à toi fréro, à très bientôt :group:

 

Jah Rastafari, Peace Bro'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars !!

 

Sympa la bête ! elle est quand même 1 peu tardive pour se déclarer je trouve mais bon c'est la nature faut pas chercher.

 

C'est cool de faire une MAJ en collaboration et d'aller au spot entre poto sauf que c'est moins discret

 

pardonnez si mon post n'est pas très constructif je suis totalement arraché, je viens de goutter la sativa d'un pote, de la tuerie !!

 

Bon tschuk les mec ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Bro' !

 

Quelle journée ! on aurait pu boire sur mon dos... Elle est bien la ou elle est maintenant, pressé de la voir buder ! :applaus:

 

Et ce p'tit Maya Vibes pour l'ambiance, nickel :supair:

 

J'espère que notre prochaine après midi en collaboration se fera plus... comment dire... :bigspliff:

 

Big Up à toi fréro, à très bientôt :group:

 

Jah Rastafari, Peace Bro'

Moi aussi tkt :)

 

J'aime ses buissons :P bien joué de ta part :) Je n'ai rien a ajouter c'est très bien :)

Continu comme ça et bon grow!!! :bigspliff:

Euh, je ne possède qu'une plante en fait :) sinon merci, je me suis appliqué sur le palissage et sa envoie!

 

slt vieux

 

J'espère de tout coeur que c'est une femelle car ma Amnesia fait le même genre de truc on verra dans 2 ou 3 jours patiente potoyeah.gif

Moi aussi je l'espère, sa fait environ une semaine que j'en voit mais pas un seul n'as blanchi donc je ne suis pas encore sur... C'est chiant!

 

Yo les gars !!

 

Sympa la bête ! elle est quand même 1 peu tardive pour se déclarer je trouve mais bon c'est la nature faut pas chercher.

 

C'est cool de faire une MAJ en collaboration et d'aller au spot entre poto sauf que c'est moins discret

 

pardonnez si mon post n'est pas très constructif je suis totalement arraché, je viens de goutter la sativa d'un pote, de la tuerie !!

 

Bon tschuk les mec ++

C'est vrai qu'elle est tardive mais sa doit être du au climat du nord ou à la variété...

C'est sur c'est moins discret d'y aller à deux mais j'avais besoin de quelqu'un pour m'aider à creuser!

Sinon bah bonne fumette à toi!

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut roadweed

 

bon j ai reparcouru ton jdc .conclusion que l on a en commun,les lapins,c est des fous!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mellow::mellow::mellow:

 

elle est bien ta plante la,la rescapée si je puis dire :idea: ,beau vert.elle ferait au moins le double sans ces fuckings lapins :mad:

 

grillage (mailles les plus petites possible)powaa quand elles sont petites,ca c est une de mes conclusions de cette annee pour la guerilla

 

sinon pour la flo,c est vrai on est deja le 4 aout,d ici peu dans le nord ca va start :wub: (en moyenne)

 

allez bonne vibes et il etait temps que je laisse ma griffe :D

 

++

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man, tueuse ta rescapé elle a une sacré couleur et a l'air bien vigoureuse :P

 

ce que tu prend pour des pistilles cest calices qui les renfermes y vont s'ouvrir et les faires sortir d'ici peu, patience :D

 

beau rattrapage en tout cas l'ami continue comme ça et t'auras quelques jolies buds à te mettre sous la dent :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Et bien au moin celle qui te reste te le rend bien , ne tkt pas le nature récompense :kana_smile:

 

Sinon ton pied est vraiment beau, le pur vert, les belle somité et le bon paliisage, elle va grave profiter si ta la fou dans un contenant de 100 L !! hate que sa budd :plus:

 

Bon growwww à toi, passe me voir un dcé 4 suis en out aussi

 

(P;s, j'ai U afaire au lapin ya 1 ans, il m'en boufer 14 jeune pousse :lol: ) uu

 

see ya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.