[jdc - out 2011] (rodweed) graines de variété inconnu (1ère culture, 1er jdc)


Messages recommandés

yop rodweed!!!

 

ohlaaaaaaa???????il y a des prolongations de vacances la!!! :lol::lol::lol:

 

 

 

C'est pas faux du tout !

nonon, je n'ai pas prolongé mais vacances, c'est juste que je n'ai pa eu le courage de vous annoncer la triste nouvelle.

 

2 jours après que je soit rentré de vacances, le 15 aout, moi et mon frère décidons d'aller fumer un joint posé près de la plante, sur la route nous entendons des voix semblant provenir du spot, et nous nous rendons compte que les proprios du terrain qui l'avait quand même laissé en friche depuis 5 ans ont décider de tout couper pour faire du foin car à cause du mauvais temps, les bêtes n'ont pas assez d'herbe en pâture, je les ai vus avec un gros sac poubelle à la main qui devait contenir mas plante :rip: !

 

C'est donc ainsi que se termine mon premier JDC, mais je ne baisse pas les bras pour autant, j'ai un an pour trouver le spot idéal et je remet sa l'année prochaine...

 

Jah bless...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh les enfoi*** ! :shock:

 

C'est vraiment trop injuste, je compatis sincèrement à se qui vient de t'arriver ! Si proche du but... :(

 

Histoire de rattraper l'coup pour cette hiver t'as pas moyen de faire une session en Indoor ? Pour ma première session, l'hiver dernier j'ai du claquer max 300 euros graines comprises dans du bricolage de placard. Et encore j'trouve que j'aurais pus économiser sur pas mal de truc !

 

Tiens bon l'ami !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop la haine pour toi man, cest pas cool du tout surtout que cétait déjà une rescapée -_-'

 

l'année prochaine au moins tu sais à quoi t'en tenir pour les bestiaux et les humains...faire ça sur un terrain privé cétait pas malin lol

 

garde la pêche, si t'es en manque de voir des plantes y te reste mon JDC :jumping:

 

aller gros fume un spliff et ne pense plus à tes malheurs :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas de chance ! les boules ! on est tous avec toi !!! :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip:

 

Yvan n'a pas tort, je ferais un placo à ta place !

 

++ et remonte toi le moral sur nos JDC avec un bon gros beuz !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

hallu rodweed :(

 

arf pas de bol pour toi mec.ca met la rage de se faire saccager sa culture

 

certain que tu vas trouver ton spot pour l annee prochaine ;)

 

 

en esperant que tu nous ponde un jdc de tuerie :P:-)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que dans mon coin c'est la misère, tous les terrains sont soit cultivés soit privés, aucunes forêts :( la seconde guerre mondiale est passée par là vait ptet faire un tour du côté des monts je dit pas lequel...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage !!!

Désolé pour ta plantes, c'est vraiment la crise quand meme.

Ca arrive de se faire volé ou détruite, l'année derniere j'avais un unique plant un peu dans le meme délire que toi, rescapée et tout... Mais on me la volée ... (par qqn qui ca se trouve ne sait pas s'occuper de nos babys, c'est bad)

 

C'est en faisant des erreurs qu'on apprends.

 

L'année prochaine, anticipe tout ces pépins bidons et fonce !

 

peace :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que dans mon coin c'est la misère, tous les terrains sont soit cultivés soit privés, aucunes forêts :( la seconde guerre mondiale est passée par là vait ptet faire un tour du côté des monts je dit pas lequel...

 

Putain de guerres, ils auraient pus penser à nous avant d'se mettre sur la gueule !

N'en dit pas trop sur les Monts, y en a pas non plus des tonnes ! ;)

 

A+ l'ami et courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté pour toi mecton...mais je vois que tu n'est pas le genre de personne à se laisser abattre par les évènement. :supair:

Tu vas nous dégotter un méchant spot for the next years ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et m**de, bon bah un outdoor a fin prematuré, tu as eu pas mal de probleme dommage que tu ne sois pas recompencé

à l'année prochaine pour un outdoor de malade j'espere trouve un bon spot de fou et ça sera vraiment bien

a bientot encore :rip: a tes plantouses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui venait de retrouver don Jdc , je revenait aux nouvelle le sourire en tete, avec tes belle photos.. bon j'arrete là , psk sa fou la rage , je compatie sérieux .. moi si la meme chose arriverai .. je les aime tellement.. jtiendrai pas !

 

Si l'amour de la culture est en toi, test pour un petite instal indoor , pour te redonner le sourir cete hiver :kana_smile::culture:

 

 

putin les tarbaaaa

 

on srevoi vite pour ta prochaine culture, I hope

 

keep YaHeadUp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Invité Monster weed

a lalala c'est la galere de trouver un spot :blush:

moi perso je vit avec mais parent :( et la je lit tout le forum tout les guide de outdore pour apprendre :lire:

je vais moi aussi planter en outdore lanner prochaine sa va etre cool :culture:

 

donc on sera a deux sauf que moi je suis en alsace dans la montagne sa va etre chaux de trouver un truc sans chaseur

mais bon la je suis motiver par l'argent et je fume pas mal et sa me coute chere

et les plante de merde que tachet dans la rue je prefert avoire du canna bio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

yo poto

 

Trop deg pour toi :rip:

 

J'espère que 2012 tu vas peter tout :davb:

 

Aller peace

 

:D merci d'etre passé Mister.Ganj, ta vidéo déchire :) t'inquiète pas l'année prochaine (enfin dans 1 mois) sa va donner

 

PEACE!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.