[JDC#1][OUT GUERILLA] automatic flowering [MAJ:ANNULÈ


Messages recommandés

Salut mec, belle culture ! j'avais jamais pensé à faire une petite armée d'auto.

 

C'est intéressant car ça permet d'avoir une bonne récolte variée et vite fait. A raison de 40g par pied je dirai que tu va faire dans les 200meuge. Ca dépend quel fumeur tu es, mais en tout cas ça dépanne bien^^

 

Bonne flo à toi je repasserai peace

 

Salut =)

Merci d'être passer , j'espere avoir une bonne recolte , je suis un amateur de bonne weed et fumeur journalier mais sans abuser bien sur =)

Repasse quand tu veut :fumette:

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Seek Weed

Heyy

Merci pour la MAJ sa me donne envie de voir mes plantes aux même stades que les tiennes :kana_smile:!!

Pourrais tu nous donner quelques mensuration hauteur largeur etc... se serait cool.

Belle culture, elle ont eus leur strech ?

Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola par là !

 

Que dire?!!

 

Une présentation de jdc exemplaire, un très joli spot, des automatiques en extérieur, dans des pots adapté, du très bon travail ! :respect:

 

pas une seul minute de soleil , vous pensez que ça peut être un gros problème pour une auto ?

 

Ceci peut expliquer leur léger tigeage, mais cela permet aux fleurs d'être bien exposées, et l'on peut constater à leur taille que tes plantes ont apprécié le traitement que tu leur a donné: elles ne sont pas loin de donner tout leur potentiel!

 

Hélas on ne contrôle pas le climat en extérieur et la pluie a du lessiver et tasser un peu la terre, mais rien n'est perdu et les buds promettent encore de gonfler, surtout avec les beaux jours qui reviennent (chez vous aussi ?)

 

Bonne continuation, il n'y a hélas (heureusement pour tes plantes^^) pas de conseils à te donner, tu semble bien connaitre ton sujet concernant les plantes automatiques ! :supair:

 

Un saludo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sa avance comment ?

 

Plutôt pas mal , j'ai un peu plus de soleil et les buds se développent =)

 

****** Grow

 

Heyy ,

Merci ****** d'être passé , ça fait plaisir !

j'ai eu pas mal de conseil grâce a votre site & à votre page sur les automatique

Tu as raison , le soleil reviens & je pense que ca va bien buder ! j'applique toujours mon engrais de flo tous les 2 jours , et elles ont l'air d'adorer ça ! :P

Repasse quand tu veut !

Peace

Modifié par firesmoka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j75.png

Bonjour à tous !! :fumette:

Premièrement je voudrais remercier les personnes qui font bouger mon JDC et qui le suivent , ceux ci se reconnaitront ! :kana_smile:

 

J'ai eu pas mal de soleil ces jours ci mais la le temps reste mitigé et plutôt gris pour les prochains jours ... pour couronné le tout j'ai une hygrométrie d'environ 90% la nuit ! :sec:

J'ai ma snowstorm qui s'est fait attaquer par des insectes / limaces ?! pas mal de feuilles trouées ! :chut:

je ne l'ai même pas prise en photo la pauvre !

Pour le Reste des plantes , la flo se développe assez bien et une de mes cream caramel est superbe vous allez voir !

 

Vous pourrez remarquer que j'ai un peu de retard au niveau des infos données par le breedeur qui annoncé une culture d'environ 70 jours en moyenne ! ( et oui le temps a joué sur leur croissance et développement )

 

Passons maintenant à la Météo des jours à venir et aux photos après une petite page de publicités :davb:

 

https://www.youtube.com/watch?v=w2K2cs4vfkk&feature=share

 

weather1.png

 

weedweather.png

 

photo383copie.jpg

 

vlcsnap2011070414h27m41.jpg

 

photo391copie.jpg

 

photo389copie.jpg

 

vlcsnap2011070414h10m38.jpg

 

vlcsnap2011070414h26m48.jpg

 

 

Voila !! n'hésiter pas à réagir et à très bientôt pour la prochaine mise a jour !:fumette:

Peace ! :culture:

Modifié par firesmoka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe culture trop michto en gros un jolie jardin d'autoflo sa bud pas mal du coté des cc.a ^_^

 

N’hésites pas a mettre de l'anti limace plus souvent pour lutter contre les attaques.

 

J'ajoute qu' on dirai que les breeders ce basent par rapport au soleil espagnol :lol: en tout cas je doute pas que ta récolte serai déjà bonne a bédave.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, l'ami!! On peut voir à travers nos plantes (la critical auto) que soit les auto Flo ne sont pas encore bien stabilisé car en ayant un terreau spécifique des engrais aux doses recommandé, un temps relativement beau les tailles sont très variable (ta période de croissance à été plus longue : moi 3semaines toi 50 jours plus que le double) la mienne fait au plus 25cm de haut. Ou soit tu as un don mais vu que les plantes te le rendent bien^^

A mon avis il y a un peu des deux^^

 

Bien cultivé tout ça!!!!!

Modifié par whitestone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe culture trop michto en gros un jolie jardin d'autoflo sa bud pas mal du coté des cc.a ^_^

 

N’hésites pas a mettre de l'anti limace plus souvent pour lutter contre les attaques.

 

J'ajoute qu' on dirai que les breeders ce basent par rapport au soleil espagnol :lol: en tout cas je doute pas que ta récolte serai déjà bonne a bédave.

 

Bonne continuation.

 

 

Merci Jafar , ça budd mais je vais attendre plus longtemps que prévu !

je fout pas mal de marc de café , cendre de bois , etc ... autour de mes plante mais avec la pluie c'est pas evident et elles se reproduisent vite ces enflures ! lol

 

Salut à toi, l'ami!! On peut voir à travers nos plantes (la critical auto) que soit les auto Flo ne sont pas encore bien stabilisé car en ayant un terreau spécifique des engrais aux doses recommandé, un temps relativement beau les tailles sont très variable (ta période de croissance à été plus longue : moi 3semaines toi 50 jours plus que le double) la mienne fait au plus 25cm de haut. Ou soit tu as un don mais vu que les plantes te le rendent bien^^

A mon avis il y a un peu des deux^^

 

Bien cultivé tout ça!!!!!

 

heyy =) & bravo pour ton bac :P

je pense que la différence de taille s'est fait pendant la croissance , j'ai eu pas mal de soleil pendant cette période

a noté que je n'ai pas utilisé d'engrais de croi mais juste du All mix

et pour le moment j'engraisse toujours au bio flores 1 fois / 2 ou 3

plus qu'a attendre que ca se recouvre de trichomes :P

Peace

Modifié par firesmoka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila, ça c'est parce que j'aime bien cet endroit.

 

Premièrement :plusun: pour ta présentation parce que ça claque bien. D'ailleur j'aimerai savoir quel logiciel tu utilise pour ta présentation (texte photo etc. ...)

 

Secondo, ta Creamcaramel me donne l'eau à la bouche, la couleur de l'apex, mais aussi le nom, espérons que le smoke-test sera à la hauteur de son nom.

 

Bon flo ca devrai plus trop tarder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila, ça c'est parce que j'aime bien cet endroit.

 

Premièrement :plusun: pour ta présentation parce que ça claque bien. D'ailleur j'aimerai savoir quel logiciel tu utilise pour ta présentation (texte photo etc. ...)

 

Secondo, ta Creamcaramel me donne l'eau à la bouche, la couleur de l'apex, mais aussi le nom, espérons que le smoke-test sera à la hauteur de son nom.

 

Bon flo ca devrai plus trop tarder

 

heyy =)

mercii et pour la presentation des photo / texte j'utilise adobe photoshop ! tous simplement ! :P

la cream caramel risque d'être prometeuse , vivement :fumette:

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey man!

 

bon man en mp tu vas voir qu'on a pas du tous les même résultats, mais ça doit venir de nous (même banque de graines pour la CC)

 

alors ben que dire, juste énorme.

 

sur les photos, j'ai pas l'impression que niveau bud, il y ai une grosse différence entre tes CC et tes critikals.

j'ai juste l'impression que tu aura bcp plus de tete avec tes critikals...

 

sinon c'est super, le jdc est très bien entretenu, les photos sont très jolies et fort sympathique.

 

 

place à mes questions:

quelles sont tes fréquences d'engraissage? et combien de millilitre par litre d'eau?

la taille de tes pieds en ce moment?

 

ps: je kiff le son

 

 

Salut à toi, l'ami!! On peut voir à travers nos plantes (la critical auto) que soit les auto Flo ne sont pas encore bien stabilisé car en ayant un terreau spécifique des engrais aux doses recommandé, un temps relativement beau les tailles sont très variable (ta période de croissance à été plus longue : moi 3semaines toi 50 jours plus que le double) la mienne fait au plus 25cm de haut. Ou soit tu as un don mais vu que les plantes te le rendent bien^^

A mon avis il y a un peu des deux^^

 

Bien cultivé tout ça!!!!!

 

je viens de regarder de haut ton jdc, que je ne connaissais pas, juste pour ce qui est des autos, je peux te dire que le pinçage de l'apex et le palissage c'est vraiment pas le top pour eux (et je parle pas des grains anti limaces dans le pots qui doivent se dissoudre pendant la rosé et lors de la pluie, c'est du poisons pour les limaces, ça doit pas etre super pour les racines non plus.)

sinon tu as de belles variétés, mais je vais arrêter de parler de ça ici, et venir poster directement sur ton jdc.

 

 

edit: juste vite fais, car bon ça me saute aux yeux la, si tu as 3 semaines de cro et fire 10, c'est normal que vos pieds n'aient pas du tout la même taille.

Modifié par Asakura
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.