Grosse inquietude pour la croissance


Messages recommandés

salut a tous nouveau sur le site alors j'explique ma situation g 6pied de B52.

 

placard 60*80*180

400w hps(flo+cro)

engrais biobizz

intracteur et extracteur

terreau light mix

 

je suis a 6 jour de croissance et je me demande si mes pied n'ont pas du mal a partir???

4eme jour sans arrosage

5eme jour avec arrosage 0.7l et engrais 2ml pour un litre

6eme jour eau

 

le ph est a 6.5

t°environ 24 et pour l'humidite desole g pas!!!

aidez moi ou donnez votre avis merci

 

ma lampe est a 80cm est ce trop haut?

doit je faire un arrosage sur deux avec engrais??

 

HELP

f3d846.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 6 j elle sont bien

 

va faloir étre passiant l'ami

 

la bonne weed sa ce mérite

 

 

par contre va douce ment sur l'engrais 6 jour et déja de l'engrais tu va les cramé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sankajah

yep gars!

 

je n'ajoute rien de plus que mon collègue, ils sont très bien pour 6 jour de cro, mais attend un peu pour l'engrais! on voit déjà une décoloration qui je pense du haut de ma première culture pas encore achevé! :-P

mais j'ai fait la même au début et en faite sa change rien je te conseil de faire les 2 première semaine sans engrais!

enfin comme je les dit g peu d’expérience :-D

 

sur ce bon grow mec! continue comme sa!( enfin avec moin d'engrais XD )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

5eme jour avec arrosage 0.7l et engrais 2ml pour un litre

 

Il y a un GROS PROBLÈME!!!

 

Alors ta plante perso pour moi n'a pas l'air d'aller bien, en effet on voit un décoloration , je pense qu'elle tire vers le jaune??

 

C'est à cause de ton engraissage, on engraisse pas avant au moins,le 5eme étages, signe que ta plante aura développé un bon système racinaire, en plus tes valeurs d'engraissage sont très élevé, 2ml/l c'est beaucoup trop.

Donc là tu as brûlé tes racines, le phéno va empiré encore un peu, donc consulte le site pour savoir quoi faire en cas de sur engraissage.

T'inquiète tu peux encore la sauvé. ;-)

 

Cannubicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole pour la photo, on n'as l'impression qu'elle sont jaune car je suis juste a coter du placard. regarde celle la

4a8704.jpg

 

et pour l'arrosage: tous les jours les pots sont sec. je fais au niveau du poids, et c tout leger donc j'arrose mais c minimes cad quand l'eau coule dans les sous pots j'arrete!!!

est ce normal qu'elle ai besoin d'autant d'eau?

 

merci pour les reponse aussi rapide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou.

 

Moi je trouve que tu as de la chance ^^', moi j'ai commencé ma culture il y a 2,5semaine et j'en suis au même stade que toi. ( j'ai eu quelque gros problèmes..)

 

Quel engrais utilises tu ? Par ce que la les doses ne vont pas je pense

 

 

________________

Sauter sur le dos d'un drogué et lui criez : " ALLEZ HUU CANABIS HUU "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise les engrais biobizz avec du terreau light mix!

par contre je comprend pas elle demande toujour de l'eau les pots sont leger et tout sec! faudarit que j'arrose tous les jours pour que les bebes soient content!!

et ma hauteur de lampe(400hps cro et flo) et de 85cm doit-je la baisser un peu?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

 

Pour moi ta plante ne vas pas trop mal a vue d oeil, certaine plante on une croissance un peu plus longue que d' autres.

 

Concernant ton éclairage j' utilisais une hps 400watt growlux dans une ancienne session comme la tienne aussi et je les trouve pas top car j avais aussi l impression d une croissance longue car le spectre lumineux et quand même plus jaune rouge que blanc, maintenant j ai changer pour 2eco 125Watt et je trouve une net amélioration.

 

concernant la température de ton placo je pense que 400W en HPS ca doit beaucoup chauffer et ca doit jouer sur le développement.

 

ce que je peux te conseiller est d' essayer de changer de source lumineuse n' engraisse plus rajoute juste un peu de stimulateur racinaire style root juice pour bien develloper ton systeme racinaire et tout se passera bien par la suite .

 

Bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai pour la croissance un mh serai mieux q'une hps ,mais de la a dire que sa pouce mieux sous éco ,non non faut pas poussé sous éco taura l'impréssion que sa pousse mieux ,mais taura j'uste une plante qui tige plus ,plus déspace entre les noeux, c tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais te mettre une photo sur mon jdc tu ira voir avec 2 eco 125W elle pousse mieux sans tiger car l' eco est a 5cm de la plante et un espace bien resserrer entre nœud regarde certain jdc en eco !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que 80cm me parait un peu loin le mieux est a 40-50cm mais après tout dépend de la chaleur. pour ton problème de terre sèche il y a t il un ventilo braquer sur les plante car ceci accentuerait l évaporation par la plante !!

 

coordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de ventilo braquer sur les plantes juste un en bas a droite du placard et un en haut a gauche!!

donc toi tu considere qui faudrait que je baisse ma lampe? je vais essaye et en fonction des plant je remonterai si jamais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par Yak69 le 24/4/2011 19:06:50

 

je vais te mettre une photo sur mon jdc tu ira voir avec 2 eco 125W elle pousse mieux sans tiger car l' eco est a 5cm de la plante et un espace bien resserrer entre nœud regarde certain jdc en eco

 

 

elle pouse mieux dis tu ???? mieux que coi

 

on as tout débuté avec des éco ,sa fonctionne bien , mais sa ne fonctionne pas mieux q'une hps et encore moins q'une mh pour la croissance , si cétait le qua tout le monde serai en éco ,

 

je ne casse pas les éco ,elle sont bien pour débuté,elle sont trés bien coté température dégagé ,

 

mais encore une fois sa ne vaut pas une hps ou mh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TomTom, pour ton HPS 85 cm c'est beaucoup de trop, la norme c'est + ou - 40 cm (25cm pour 250w, 40 pour 400w, 60 pour 600w...), maintenant c'est a toi de voir si la température ne grimpe pas de trop. J'ai cru lire que pour l'humidité tu ne savais pas trop, investit dans un bon brumi à ultrason (+ ou - 30 euros), car elles ont besoin d'une hygrométrie assez élevée a ce stade.

Bon courage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.