Grosse inquietude pour la croissance


Messages recommandés

Perso j'arrose tous les 3,4 jours. Maintenant il faut voir ce que tu appelles 'demande toujours de l'eau'? Si c'est parceque la terre est sèche ça ne veut rien dire (il faut regarder a 5 cm de profondeur). Vaut mieux arroser une bonne fois que un peu tous les jours.

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le V, je ne suis pas sur, mais il me semble que c'est normal, il faut le temps qu'elle pousse quand même ;-).

Attends un jour ou deux et tu verras, tout rentreras dans l'ordre. Mais essaye de nous mettre quelques photos...

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

vas y envois d'autres photos car après avoir lu ton post,

je pense que tes plants crèvent tout simplement la soif !

Et surtout arrete d'engraisser tes platouilles !

Elles ne sont pas encore suffisement grande pour commencer

à les booster.

 

Feuille en V ?!?! Photos STP.

 

Merci par avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Yak69 le 24/4/2011 19:06:50

 

 

 

elle pouse mieux dis tu ???? mieux que coi

 

on as tout débuté avec des éco ' date='sa fonctionne bien , mais sa ne fonctionne pas mieux q'une hps et encore moins q'une mh pour la croissance , si cétait le qua tout le monde serai en éco ,

 

je ne casse pas les éco ,elle sont bien pour débuté,elle sont trés bien coté température dégagé ,

 

mais encore une fois sa ne vaut pas une hps ou mh[/quote']

 

je c très bien que ca pousse mieux sous MH je comparait juste mon problème j avais une hps 400 grolux dans une ancienne session et je trouve que ce n' est pas une ampoule avec un spectre adapter a la croissance je preferre eco ou mh pour la croissance.

 

si j utilise des eco c juste que mon nouveaux espace de culture ne convient pas a mon MH pour la croissance(trop de chaleur) sinon c sur que je serait sous MH et non sous eco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a tous pour vos reponse aussi rapide!! je vous ferais parvenir d'autre photo d'ici quelque jour pour que vous me donniez votre avis!!

dans combien de temps je pourrait commencer les de cro engrais(biobizz)? (je suis a cro +8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en cm c des 15*15 par 20 de h

et pour l'engrais c le biogrow de chez biobizz(il marque 1 a 5 ml pour un litre), quand c que je peux le commencer?

ce pied est l'un des plus developpes je suis a cro+9, tu en pense koi?

aujourd'hui g pas arosé!

merci

5f7f80.jpg

9ac320.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila le probleme des feuilles en v revient, hier g pas arroser et aujourd'hui quand je suis aller les voirs les feuilles sont en v; c toujour comme sa! j'arrose pas et le lendemain sa revient, est ce normal?

quelqu'un peu m'aider SVP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.