Floraison précoce


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un plant qui me fait une floraison précoce voixi une photo:

img0415fj.jpg

 

Photo

 

Je voulais savoir en sachant que c'est un plant outdoor sous sere, est ce que si je la laisse fleurire, les fleure seront -elle fumable ?

 

ques ce que vous me conseiller de faire ?

merci d'avance, bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il faut utiliser le lien direct , clique droit sur l'image/afficher l'image, recuperer le lien, le mettre entre balise ( j'crois que j'vais finir par faire un tuto la dessus..)

 

img0415fj.jpg

 

On voit pas grand chose, mais on dirait bien un mâle, qui a à peine tiger, mais vraiment à peine.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le temps que j'ai mis a répondre, je rentre tout juste du boulot.

 

Je vais vous expliquer un peu plus en détail.

Contrairement à ce qu'on pourrais penser cette plante à 1 mois et demie. jusqu'à 3 semaine la plante avait du mal a pousser du a un manque de soleil, après 3 semaine, j'ai changer le plant de place et elle c'est mis a pousser d'environ 2cm ou + par jours et des "bourgeons" mal sont aparu depuis 4 jours environ, du coup je ne sais pas si on peu vraiment appeler sa une floraison précoce en sachant qu'elle a plus ou moin 1 mois et demie.

 

En fête le plant est situé dans mon grenier, avec une bonne température ambiante, bonne aération et très ensoleiller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

est ce que si je la laisse fleurire, les fleure seront -elle fumable ?
Sais-tu que ce sont les fleurs femelles qui se fument? Or là, il semblerait que se soit un mâle!!!

 

Donc à arracher, à moins que tu veuilles t'en servir pour polleniser une femelle et faire des graines...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Sais-tu que ce sont les fleurs femelles qui se fument? Or là, il semblerait que se soit un mâle!!!

 

Donc à arracher, à moins que tu veuilles t'en servir pour polleniser une femelle et faire des graines...

 

je crois que la , je peux le dire!

 

quel beau male !

 

pas bien lotit , mais si mignon!!

 

désolé pour toi man , cut direct!

 

j'espere que t'en a d'autres a part "celui" la?

 

sinon fais germer direct d'autres graines , il n'est pas trop

 

tard!

 

a+

 

édit:

 

Erm donc la plante sert à rien du toutà part poleniser une femelle ?

 

ben oui désolé c'est la loi de la nature!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuie grave déçu c'est le seul plant que j'ai, et j'ai aucune autres graines :/ si je fais des clones de ce plant, les clones seront automatiquement des males alors ? il n'y a pas moyen de le transformer pour y faire une femelle ou bien qu'il est les deux sexe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ceci:

 

La quantité de substances psychoactives produite est plus grande avec de la sinsemilla. Elle est très supérieure à celle des plants polliniser et hermaphrodites. Qui ont eux-même des quantités supérieures à celles des mâles.

Cependant, la quantité de THC produite est aussi liée à la génétique. Des mâles de très bonne qualité génétique peuvent contenir un taux de THC décelable par notre organisme. Mais, la plupart des gens ayant essayé s’accordent pour dire qu’il s’agit d’un effort démesuré par rapport à la qualité du « smoke » obtenu.

 

vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

 

si je fais des clones de ce plant, les clones seront automatiquement des males alors ? il n'y a pas moyen de le transformer pour y faire une femelle ou bien qu'il est les deux sexe

 

un male est un male!

 

tu n'en fera jamais une femelle!

 

et les hermas c'est pas le bon choix non plus!

 

essaye de commander sur le net (des

 

graines) , on est début mai , sa peut etre faisable!

 

j'ai planté des graines mi juin l'année derniere en out (donc

 

en retard) et j'ai comme meme réussi a avoir quelque chose de très

 

correct!

 

a+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Comme te l'ont dis les collègues ,

c'est bien un male donc poubelle

Comme tu sera un peu en retard , les auto floraisons sont une solution ;)

Mais comme te l'a dit bob67 , c'est encore jouable avec des graines "normales"si tu commande de suite !

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop kardines

 

Salut

Comme te l'ont dis les collègues ' date='

c'est bien un male donc poubelle

Comme tu sera un peu en retard , les auto floraisons sont une solution ;)

Mais comme te l'a dit bob67 , c'est encore jouable avec des graines "normales"si tu commande de suite !

@+++[/quote']

 

+ 100 a tutti !

un peut de recherche serrer je pense la bien venue aussi !

après il y a de quoi faire vue tous les tuto présents sur le fofo !

 

ça arrive a tous te démoralise pas et comme te là dis

bob67 tu en tireras pas grand-chose a part des clochettes

via le mois c'est l'époque vive le muguet ^^!

 

bonne continuation et bon grow !

 

Dr.Weedhouse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde pour vos réponse clair et net, mal grès que j'ai le coeur brisé pour mon plant que je vais devoir briser.. sur ce, bonne soirée à vous tous, Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.