1er JDC sous éco 150w


Invité skunk2109

Messages recommandés

Invité skunk2109

Hello a tous ami(e)s cannaweedien ! :welcome:

Voila je voudrais me lancer dans ma 1ere culture en interieur

 

Voici le materiel qui sera utilisé :

 

1 Chambre de culture DarkStreet II MYLAR - 60x60x140 cm

<LI>1 Kit d'éclairage 150W CFL avec une ampoule DUAL de croissance et floraison 2700K et 6400K

<LI>1 Set de 2 Easyrolls pour suspendre la lampe

<LI>1 extracteur de gaine 190M3/H (diam.125mm)

<LI>1 ventilateur Basic

 

Niveau engrais : Gamme complete Hesi // Terreaux : All mix de BioBiz // Pots : 2L et 11L

 

Pour fleurir ma premiere installation , j'ai choisi des graines féminisées de chez <<weed seed shop>> Dont : Master Kush , Afghan et PPP

 

Voila la descripiton est terminé :king: Ai-je oublié de me munir de quelque chose ? Qu'en pensez vous ?

Modifié par skunk2109
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

Merci a toi , j'y vais jeter un oeil mais ...

 

Sa fait pas mal de temps que je me documente sur les sites , etc...

 

Et la je me lance , mais sa n'appartient qu'au facteur me manque l'essentiel , les graines et le terreau :wacko:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Et une photo ou deux en attendant dans ton 1er post histoire d'animer un peu ton journal :)

Montre nous l'espace et le matos

Tu auras plus de succès ;)

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

La photo arrive les amis , le temps que je comprenne bien le fonctionnement du site :bigspliff:

 

 

Modifié par skunk2109
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Y a une fonction recherche plutôt bien foutue alors ne t'arrêtes sur un problème si simple ...

Quand tu ecrit ou modifie un post en dessous du chan ou tu ecris il y a l'uploadeur ,"pièces jointes" et tu clic sur attacher des fichiers.

Voilà, donc je te rappel de ne pas te laisser aller a l'assistanat ;)

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

Non , non pas de probleme sa je sais faire mais cest quand faite ma photo fait a peu prés + de 2mo donc je sais pas comment faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , non pas de probleme sa je sais faire mais cest quand faite ma photo fait a peu prés + de 2mo donc je sais pas comment faire

 

Re

Encore une fois en cherchant tu serais tombé là-dessus ! Il ne faudrait pas exagérer hin :s

 

Tcho

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skunk2109 !

 

Une jolie petite install que tu as là ! Tu comptes faire pousser combien de plants (des pots de 11l ça fait un peu beaucoup pour un petit placard comme ça) ?

Et as-tu prévu quelque chose pour les futurs nuisances sonores et odorantes (filtre à charbon, gaine insonorisé) ?

 

Peace Man, on a hate de voir ce que ça va donné :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Skunk, tu as du bon tosma !! un bon petit placo sympatoche et tout ce qui va avec et de belles graines en plus :roll:

j'ai une petite question, avec ton placard en 60x60x160 tu peux mettre jusqu'a combien de pied en flo a t on avis ?

car il me semble petit mais sur ta photo il rend quand meme imposant !

 

bref bonne culture a toi et bon début :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

Merci a vous tous pour cest compliment ! Alors

 

Pour repondre a Sativa-bien : euh je pense en lancer 4 , jai prevu une gaine insonorisé mais pour le filtre je vais trouvé un autre moyen ! :roll:

 

Tom11 : je pense 4/5 max , y l'ai tout de meme imposant malgrés cest petite dimensions descrite ! :plus:

 

Jaurais une petite question weed-michiaveliik : Dans ce mix comment reconnaitre quel graine va avec quel variete ?

 

Sayé j'ai recu mes graines , je vais les lancer la ! petite photo ce soir :plus:

 

A plus tard les amis et vous etes tous les :welcome: sur mon post !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

Petit Mise a Jour ===>>> Parti pour la germ ! jespere sa va pas etre trop long :zzz:

 

 

N'hésitez pas a intervenir a tout moment les amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami, ça m'a l'air pas mal tout ça.

 

Certes les CFL on un moins bon rendement à la récolte mais le peu de matos nécessaire en vaut la peine.

 

Je ne pense pas que tu soit capable de reconnaître les variétés en regardant tes plantes, mais tu pourra au moins savoir si c'est une indica ou une sativa en regardant leur morphologie et leurs feuilles.

 

Bon allez ce n'est que le début on en ai au même stade mais moi je cultive de la northern light.

 

Courage pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

Bonsoir les amis !!

 

Bon ben pas de mise a jour photo pour le moment car aucune germe apparut. c'est l'attente...:roulage:

 

Je suis quand meme bien presse que sa arrive :culture:

 

 

Moi je vais aller smoké pour patienté :jesors: ! Cannaweedmen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'aucun germe ne soit apparut on les a mise a germer en même temps. Et moi elles ont toutes germées en 24h et là elles sont en terre et déjà 2 pointent le bout de leur nez !

Modifié par MaKeSiM13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.