1er JDC sous éco 150w


Invité skunk2109

Messages recommandés

Invité skunk2109

Wolfen01 Ok j'y vais voir sa ! merci du tuyaux man :bigspliff:

 

Hey makesim13 Bien ? T'es passer , cest le principal ! En gros pour le complexe racinaire , j'attend 3/4etages , cest le mieux ?

 

Merci de tout vos conseil , je me sens beaucoup moins seul avec vous les amis :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas obligé d'attendre 4 étages tu peux y aller dès maintenant, il y à des personne qui en mettent pendants la germination, donc dès quelles sortent de terre tu peux y aller !

Modifié par MaKeSiM13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

Ok , parfait , des quel montre ca tete je lui donne le complexe racinaire :kana_smile: , par contre je dilue aussi se ki va avec le complexe racinaire ?

 

Ci je suis bien avec le super vit et powerzyme cest bien sa ? merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je pense que si tu ne l'ai à pas encore acheter ne le fait pas, fait déjà ta première culture avec TNT complexe, Complexe floraison, phosphore plus et complexe racinaire le reste c'est pas indispensable.



Moi je n'utilise pas de complexe racinaire.

A la rigueur pour ta fin de floraison tu pourras mettre un PK 13-14, ou Big bud de Advanced Nutrients !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello skunk !! comment va ?! :smile:

 

Alors pour les angrais, pour ta 1er culture je te conseil d'éviter de trop en mettre car c'est deja dur de faire pousser une premiere fois alors si en plus tu attaque toute la gamme d'engrais tu es dans la merde :P

 

Les angrais dur des années ( 10/20ML par semaine sa va pas bien vite ^^ ) donc ne t'en fait pas tu aura tout le temps de les utilisers.

si tu tien a les mettre dans ce cas suis bien ce tableau en modifian a la baisse les valeurs histoire de ne pas pourrir tes plantes !!

 

vivement que sa pousse :cool2:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je pense que si tu ne l'ai à pas encore acheter ne le fait pas, fait déjà ta première culture avec TNT complexe, Complexe floraison, phosphore plus et complexe racinaire le reste c'est pas indispensable.



Moi je n'utilise pas de complexe racinaire.

A la rigueur pour ta fin de floraison tu pourras mettre un PK 13-14, ou Big bud de Advanced Nutrients !





Perso Je te conseil Comme sa aussi .. Moi j'utilise TNT complexe, Complexe floraison, phosphore plus , et mes plantes se porte bien .. Pour une premiere culture faut pas vouloir en faire trop car tu va tout cramer ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

Bonjour a tous !

 

Alors tout d'abord merci pour cette solidarité

 

sa fait plaisir ! Bon donc je met le "superVit" et " powerzyme" , de coté et pour le complexe racinaire , jen fait de meme ?

 

Merci pour vos comms qui m'eclairci , car la je nagé dans tout les engrais ! lol

 

Et par rapport au doses du schema , de combien dois-je baisser la quantité , et dois-je de ce faite suivre le schema ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme les autres, vu que c'est ta première culture fait sa tranquille :) mais si tu tient absolument a mettre le complexe racinaire utilise bien le tableau et n'oublie pas pour l'engrais croissance, c'est pas avant 3 semaines minimum.

 

Et mets nous des tofs des plantounes on veut voir les voir ! :D

 

Peace man :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

Hello News et merci a toi de confirmé , cest encore plus rassurant , je voudrais pas gaché ma 1ere culture !

 

Euh pour la photo a moins que tu veuille une photo du terrreau en pot , je peux rien faire d'autre hihi

 

:culture: Sa va pousser , tinquiete pas la photo arrive des que jai quelque chose a montré

 

PS : sur mon 1er post je ne trouve pas "modifier" du tout sur la page , bizarre ?

Modifié par skunk2109
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

Bon , petite arrosage leger avec le complexe racinaire , dans 1L d'eau j'ai mis 0.25ml de complexe racinaire , je vais les arroser 1/3 avec sa !

 

On verras bien si j'ai fait le con ou pas hihi :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

si tu a du supervit

ce n'est pas un engrais,mais des vitamine

 

je l'utilise toujours,et pas de soucis

 

1 goute dans 4.5l d'eau,pas plus

 

te ma première culture,j'ai employé tous les produit hesi

et aucun soucis,malgré que s’était ma première culture en in

 

suffit de ne pas prendre les dose du tableau hesi a la lettre

 

si tu fait comme ca,tu ne doit pas avoir de soucis

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

Salut Wolfen , merci pour toute cest info

 

La jai fait un arrosage avec le complexe racinaire seul , je compte faire sa pendant 15jours 1arrosage/3 , quand dis tu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

Que pensez vous de cette installation pour mes bébé , il sont que depuis hier dans les pot ! :supair:

 

Jai enfin reussi grace a un systeme debrouille a tenir une temperature reguliere la preuve a l'appuie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

la 3eme photo ====>>>> pensez vous qu'il est possible de faire quelque chose avec sa ? (cetait mon depart precipité) et quoi acheter ? les dimensions sont approximatif : Longueur : 65cm profondeur : 35cm Hauteur : 75cm

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re l'ami

 

=> Alors pour ton arrosage c bien 1/3 je pense c'est l'idéal, juste pour préciser dis nous quels sont tes fréquences d'arrosage

 

Ensuite c'est une installe bien jolie que tu nous a fait la, pour la t° et % c nickel, quel est ta distance lampe-plante ? a ceux stade avec une lampe éco tu peux la mettre a 10 cm voir même 5.

 

=> Pour ta ptite installe précipité sur ta 3ème photo, tu peux en faire quelque chose, sa pourrait te servir pour faire partir des boutures ou même tu peux faire partir tes plantes en cro dedans et ensuite les mettres en flo dans l'autre installe que tu as plus propre mieux pour la flo,ce qui te permettrait d'avoir plusieurs cultures en même temps, les idées sont nombreuses.. par contre je vois une "matière" brillante que tu as apposer dedans précise nous ce que c'est, alluminium mylar ect...

 

=> note: si c'est de l'alu je te conseil de l'enlever, si tu ne veux pas faire les frait du mylar tu peux aussi acheter une couverture de survie a go-sport ou decath (system D.) qui fonctionnent tres bien ( a mettre du côter "argent")

 

voili voilou que sa pousse par chez toi et que tout ce passe bien c'est tout le bien que je te souhaite Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

Re news :bigspliff:

 

j'arrose genre 3/4 fois par jours , je pulverise juste sur la surface pour le moment

 

Je l'ai descendu un peu tout a lheure je suis bien a 10cm :kana_smile:

 

Merci pour les idée genial sur mon armoire , oui cest de lallu , je vais lenlever alors. Que dois-je rajouté d'autre dans ce petit coin?

 

De mon coté sa commence a sortir doucement mais surement , moi aussi je te souhaite une bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.