1er JDC sous éco 150w


Invité skunk2109

Messages recommandés

Invité skunk2109

Hello a tous et a toi Tom11 , pose toi , roule un :roulage: trankille

 

Pour repondre a ta question , sa a germé !!! il faut que je recupere le terreau demain matin tot

 

Donc mise en pot demain avec petite photo a l'appuie ! Par contre j'ai lancer le matos en route pour tester et verdicte : 28.4° et 62% d'hygro

 

et j'ai l'impression que sa ne cesse d'augmenter , comment reduire les degrés ? quel temperature serait idéale pour la germination

 

Merci a vous et a bientot sur mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,



 

Quel est la température de la pièce dans laquelle se trouve ta box ?

 

Pour baisser ta température un brumisateur ou une autre extra pourrais t'aider.

 

Bon grow ! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

Merci pour le conseil man !

 

ahj'ai re été voir sa baisse , jai mis le ventilo face a la lampe et le brumisateur est en marche l'hygro est monté il es de 80% , c'est good !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

Sayé c'est parti pour la germination , par contre petit soucis

 

Je narrive pas a regler ma temperature , ni l'humidité ! malgrés un ventilo contre la lampe et un dans l'air + l'extracteur allumé ! le brumisateur en route aussi

 

Petite photo ===>>>> donner moi vaut conseil svp ! tous est bon a prendre merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca a l'air propre comme installation continue mais surtout hesite pas les guuides !!!

 

Car la tu exagere un peu en posant la question Distance en lampes et Plantes !!!lire.giflire.giflire.gif

 

 

allez je me pose pour suivre l'evolution de ton JDC

Modifié par JuJu-WeedMan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

C'est juste que jai mis le thermometre sur les pots donc je voulais savoir javais vraiment trop rapprocher la lampe, mais pas de soucis apparement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

 

pour la distance vue que c'est une ECO tu peux la raprocher ( 10 ene de cm ) et tu as bien fait de ne pas prendre une hps ou mh car tu aurais fait péter les 35° dans ta boxe je crois que si tu es deja a 29 en eco ^^ !!

 

pour rafraichire , rajoute un bon intracteur et met X ventilo type sumon ( ventilo pc ) et sa passe GEZ normalement :cool2:

Hesite pas a en metre 2/3 de sumon ( 7€ / Uniter ) et ils sont fonctionnel et tu as les guides de cablages ect donc parcour les guides et tu trouvera ton bonheur !!!

 

on veut une photo des plantounes :king::roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

Hello Tom11 , ben ca va j'ai reussi a trouver un juste milieu , j'ai juste rajouté un deuxieme ventilo et je tourne autour de 27°

 

Par contre petite question pour la periode de nuit , quand la lumiere s'eteint dois-je eteindre tout ? ou alors rien ?

 

Euh une petite photo , je metterais sa ce soir ou alors demain , a moin que tu veux voir des pot rempli de terre hihi non je ferais une tinquiete

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr non pas de la terre on veut voir du vert !!! :P

 

bon tant mieux si tu as su trouver le juste milieu de toute facon c'est le genre de chose que tu trouve par toi meme en t'adaptant aux conditions de ta propre boxe.

 

Ensuite c'est bien de laisser un extra 24/24 ( je pense ) et éteindre les ventilos en période de noir ou tu en laisse un sur deux

 

Tout dépend de ta chaleur le soir, l'hygro ect... encore a toi de voir celon ta boxe !:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

Ok , je prend tout tes conseil avec plaisir :supair:

 

Ca fait zizir que tu pose sur mon post man , tinquiete des que j'ai le moindre vert a l'horizon :kana_smile: j'envoi une photo

 

Pour cette nuit , j'eteindré un ventilo et je laisserais le reste et j'enregistreré les max/min je verrais le resultat du lendemain matin pour m'ajuster

 

Presser que ca pousse tout de meme maintenant que c'est lancé hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi skunk2109, si tu le permet je me pose ici pour voir ton évolution :)

 

Pour le complexe racinaire je pense que tu peux l'utiliser des que tu sera a cro+0 mais attend un autre avis pour etre sur.

 

Voili bon grow a toi :)

Modifié par news13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

salut news13 , merci a toi de ta reponse , comme tu dis je vais attendre encore 1/2avis cest toujours plus prudent ci , tu n'est pas sur!

 

Par contre serais tu utiliser le programmateur "legrand" stp ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour le complexe racinaire,utilise le quand ta graine aura fait ces racine,car a cro+0 il ni a pas encore bcp de racine

moi aussi j'utilise la gamme hesi

et je met du complexe racinaire a +/- cro +10

mais tous le monde fait comme il veux bien sur

 

sinon,pour ton eau tu contrôle le ph??

 

et ton programmateur c'est mécanique ou avec écran digital??

 

sino si mecanique

 

tu enfonce les picot pour coupe le courant(ou le contraire,y a plusieurs modelé)

 

si électronique(écran digital)

 

tu réglé l'heure

puis après

programme 1

set-->1er semaine--jours de la semaine-heure-minute-seconde-en on

et tu fait pareil en off

 

et tu fait le même pour chaque programme

 

enfin,c'est enfantin a faire fonctionner

un peux de réflexion ^^

 

aussi,change le titre de ton jdc,puisque ton jdc est commencer,tu aura plus de visite

 

allez

++

 

passe voir mon jdc,moi aussi je débute

 

 

++

Modifié par wolfen01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Skunk2109

 

Sympa ta culture, et lampe éco en plus :P c'est ça qui est bon^^

 

Pour le complexe racinaire de Hesi je ne sais pas trop, j'utilise la BiobiZz mais je pense que tu peux l'utiliser a partir de cro + 5 ( Cro +10 me semble tardif )

 

Voila donc si j'ai bien compris je me pose et j'en roule un :bigspliff:

 

N'hésite pas a passer sur mon JDC et a faire quelques critiques, je suis aussi sous éco

 

Ici

 

Allez courage et patience, restons Positive ^^

Modifié par zink-le-retour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

Hello Wolfen01 merci pour cest conseil ! Pour le programmateur R.A.S jai trouver le truc (enfin je pense)

 

pour le complexe racinaire , on ma conseiller des maintenant , donc je ne sais plus quoi faire :icon_confused:

 

Petite question de ce faite comment changer le titre ? suis un peu nouveau :supair:

 

Hello zink-le-retour Merci pour le compliment sous eco rien de tels lol , oui roule en un :roulage: prend a :bierre: (whisky,vodka) hihi

 

Je passe voir le tien des que je peux la je suis en pleine recherche ! Merci a vous les amis

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

:yeah:

 

Désolé je n'ai pas pu passer plus tôt.

 

Pour ce qui est du complexe racinaire, perso je dirais entre CRO+0 et CRO+5 comme tu le sens, au pire tu commence par diviser les dose de CRO+1 à CRO+5 et après tu met la dose normal jusqu'à la FLO !

 

Courage et bon grow !! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.