1er JDC sous éco 150w


Invité skunk2109

Messages recommandés

Invité skunk2109

J'ai besoin de vos prodigieux conseil les amis , jai un choix a faire entre 2 box , pour mon futur espace croiss , dites moi vos avis

 

Dedans il y aura :

 

-1 kit eco complet 125w 49€

-1 SUNON 144m/h 13€

-1 Programmateur 7€

-1 Extracteur de gaine 125mm 190m/h 22€

-1 Thermo/Hygro a sonde 17€

-1 Gaine isolé phonique 7€

-1 Brumisateur une tête j'en ai déja un

 

 

Voila les deux box en questions la 1ere : 90x60x60 75€ la 2eme : 60x60x140 89€

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Skunk :)

 

Alors pour ton choix de box, si je me souviens bien, ce n'est que ton espace cro donc tout dépend de ce que tu veux faire, avec la premier si je ne me trompe pas 90 est la hauteur donc si tu veux faire une culture je dirais plus en "hauteur" prend celle-ci, mais pour la deuxieme est plus intéressante 60 cm pour la cro est suffisant je pense,mais à voir la photo de celle-la sa me donne plein d'idées !!!! tu pourrais avoir plus de plantes dedans et aussi faire un super scrog :)

 

Après c'est a ton gout et en fonction de ce que tu veux faire !

 

Voila peace et a la prochaine (allez jmen roule un hihi :bigspliff: )

Modifié par news13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

ca cest la 60x60x140 ! Et lautre en hauteur est de 60cm et pas 90cm , 90cm cest la longueur :bigspliff:

 

Merci a toi pour cette info je reflechi et sa trotte pas mal dans ma tete quand meme , pense tu que des auto-flo dans la premiere cest a dire 90x60x60 sa pourrais le faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi j'ai inversée :P dans ce cas prend la première !! enfin la encore tout dépend de ce que tu veux, et bien sur tu peux tout a faire faire une auto-flo :)

 

Autant pour moi j'ai inversée :P dans ce cas prend la première !! enfin la encore tout dépend de ce que tu veux, et bien sur tu peux tout a faire faire une auto-flo :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pourquoi ne pas la fabriquer toi meme, tasseau/bache tu t'en sors pour 20-30e, soit 50e d'économisé..

 

Et pourquoi tu veux y foutre des autoflos?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

Re a toi news13 :bigspliff: , Je pense faire peut etre des one bud avec la premiere box 60cm de haut , ques ten dis ?

 

Salut a toi Animalxxx , Oui jy ai penser mais le temps ne me le permet pas donc pas possible et pour les auto

 

Je sais je propose mais je ne pense pas faire dauto flo cest inutile en verité , je voudrais faire des one bud et en faire pas mal dans la box sur la 1ere photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

Bonjour a tous :bigspliff:

 

Une petite MAJ ===>>> Tout ce passe bien on dirais ! Sauf que jaimerais savoir a quel moment sortir de la germination ? Et savoir quand je peux commencer le palissage , la cest pas possible pour le moment , La je suis

 

A G+4 ! Peace :kana_smile:

Modifié par skunk2109
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Skunk,



 

Effectivement la box de 90*60*60 est pas mal pour la croissance après je pense qu'il y ai possibilité que ca chauffe un peu mais bon a voir.

 

Et la croissance démarre lorsque la plante sort de terre donc je dirais que tu es à CRO+2 ! :applaus:

 

Voilà si tu as questions continue à les poser, c'est comme çà qu'on apprend!

 

Courage et bon grow !! :culture:

 

PS : Viens faire un tour sur mon JDC j'ai fais une maj !

Modifié par MaKeSiM13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

Hello A toi Makesim13 , merci pour cest info! Donc niveau engrais a ce niveau la , je met quoi ? je suis vraiment perdu lol

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello A toi Makesim13 , merci pour cest info! Donc niveau engrais a ce niveau la , je met quoi ? je suis vraiment perdu lol

 



Pas d'engrais les deux premières semaines vu que les engrais sont déjà enrichi surtout que toi c'est du all-mix donc il déjà très engraisser, puis tu commencera par divisé les doses prescrites par deux et puis après tu donne la dose normalement prévu par le tableau !

Modifié par MaKeSiM13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

Merci pour ta reponse man :bigspliff:

 

de toute facon depuis leur depart de vie je leur ai donné du'une fois du complexe racinaire donc cest bon

 

Bon je re passserai plus tard peace :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

Je ne voudrais pas tout foutre en l'air mes bébé sa serait dommage pour la 1ere , mais je me demande a quand la 1ere connerie :ptdr:

 

Facon tu reste dans le coin pour mon avancer , car seul j'ai peur de ne pas savoir bien gerer , meme si j'ai bien :lire: guides , net , exposé

 

Plein de tas d'article sur la culture en general pendant 2semaine intensif mais un avis exterieur est toujours mieux je trouve!

 

PS : pour ton avatar :supair: c'est ce que je suis en train de maté :bigspliff:

Modifié par skunk2109
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est ma première culture, mais ca fais plusieurs années que je traine sur le site en tant que visiteur, et j'ai lu des centaines de JDC, mais comme j'était chez mes parents jusqu'à présent je ne pouvais pas faire pousser !



 

Pour How High, c'est la BIBLE ma foi !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

Ah ouais quand meme , quelque année hihi :bigspliff:

 

Ben ouais rien de tel , How High " pure pelouse , méga touze" :ptdr:

 

Yé violent ce film , si je l'ai pas maté au moin 100fois ma parole , quand y'a rien a la télé je met sa mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plusun: pour animalxxx !

 

Pour 60 cm de haut prend une CFL 150W avec une extra de 200m3/h, ça devrait le faire !

Modifié par MaKeSiM13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.