1er JDC sous éco 150w


Invité skunk2109

Messages recommandés

Invité skunk2109

C'est bien ce que je me disais , cest pour sa plusieur avis cest mieux! Sa pas faible 150w CFL pour des one bud ?

 

 

 

kit ecolite 125W 2700K Plug and grow ??? pour flo

Modifié par skunk2109
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu veux faire quoi dans la box de 90*60*60 ? Parce qu'elle est bien pour de la croissance, qui plus est pour du one-bud vu que tu ne leur laissera que deux semaine de croissance, mais pour de la flo elle est bien trop petite, enfin ce n'est que mon avis, donc a confirmer !



Mais pour moi, pour faire une box de floraison il faut minimum 80 cm de haut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

Non quand je t'ai dis Flo pour la lampe , cetait pour la decrire et savoir si cetait sa qui fallait prendre !

 

non non ; logique pas de floraison la dedans , mais je veux faire des One bud avec la 125w CFL que je tai dis

 

Cest faisable sa ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re :)

 

Je pense que tu peux faire des one bud avec oui c faisable ! Vu que tu as beaucoup de largeur, il faut jouer avec !

 

Pour l'engrais je dirais même tant mes pas avant au moins trois étages !! mais comme ton dit les autres tu peux mettre le complexe racinaire !

Modifié par news13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

Re news13

 

Merci pour les info , pour lengrais je suivré vos conseils les amis :bigspliff:

 

Par contre pour la box , des one bud c'est quoi son parcours ?

Modifié par skunk2109
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , +60CM pour des one bud c'est trop petit je pense , 90 sa devrait passer ( que avec la lampe , le reflec ect ) tu perd un peut de centimètre et donc passe de 60 a 50/40 cm ce qui est vraiment petit !!

 

Je te conseil de prendre le placo 90x60x60 pour la cro uniquement qui durera entre 2 et 3 semaine puis tu enchaine sur ta boxe en 160 !

 

si tu veux one bud dans un petit placard je pense que 90 cm serait le mini niveau hauteur et ne prend pas de hps ou mh dans un placo de cette taille sa va trop chauffé mais une CLF ( je pense que tu l'avais compris sa mais je préfere le marquer si sa peut t'éviter de faire une connerie ^^ )

 

@+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, tout a fait daccord avec Tom11 (y)

 

Je crois qu'il a tout dit !

 

=>Perso si ta box, tu ne voulais l'acheter que pour faire du one bud ce serait du gachit ! Pour du one bud tu peux acheter des placard de 90 de haut pour 30 euros a but ou d'autres enseignes...

 

Après, si tu en a les moyens, mais la sa te ferait un gros investissement quand même ! tu achete le placard comme je viens de te le dire pour du one bud avec tout le matos, tu achete une nouvelle box plus le matos pour la cro et tu garde celle que as deja pour la flo !! Mais comme je les dit sa te reviendrais chère :s

 

Si tu tien vraiment a faire du one bud, n'achete que le placard plus le matos ! La box que tu as deja suffit pour une cro et une flo, mais après c'est toi qui voit selon tes moyens et selon t'est envie !

 

=> en résumé si tu ne veux que du one bud l'achat de ta box n'est pas nécessaire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec... j'me permet de rentrer dans la conversation^^

 

J'ai lu ton journal et quand tu dis que tu as tout mis sur le programmateur en 18h, tu parles de ton extraction aussi ?

Car il faut qu'elle tourne de jour comme de nuit sinon tu risques d'avoir des problèmes. Un programmateur mécanique par 15min est parfait pour ça et tu pourras y brancher ventilos et brumisateur.

 

Sinon pour ton petit placard de 60cm c'est vrai que c'est juste avec une CFL (mais possible) car ça prend un max de place avec le réflecteur... Ce genre de placo est plus fait pour y mettre des turbo néons. T'as des 4x55W pour un poil plus cher qu'une CFL mais tu gagneras en hauteur et en répartition lumineuse. Et puis si tu fais pas ta croissance dedans tu auras un joli endroit pour faire pousser tes boutures...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

note => je viens de me souvenir de ton petit placard posté en photo page 3 !!

 

Tu peux ten servir pour ton one-bud et dans ce cas comme la dit oïoï , tu met des turbos néons dedans.

 

Enfin bref ton placard peut te servir j'en suis sur ! Ce qui limiterais tes dépenses :)

Modifié par news13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

Bon vous mavez tous chamboulé avec toute vos idée mais cest super plusieur avis

 

Merci a vous d'etre passé par la les amis ! en faite je voulais faire des one bud avec la petite box pour faire genre 20pied , si je recolte

 

15/20gr par plants sa maurais fait un petit 400gr par recolte mais

 

Oui avec la distance de 60cm reduit avec le reflecteur sa aurais ete quand meme trés juste ! donc jabandonne la petite box pour les One bud

 

En faite j'aurais aimé trouver une box 1m de haut au mieux pour met One bud ==>> vous avez des piste de growshop pour sa ?

 

Sinon pour la petie box pour la croissance avec un extracteur de gaine 190m/h et la CFL 125w sa peux donner ?

 

Petite question sur ma box actuel , mon extracteur est en bas , est lextracteur pend a linterieur dans la gaine !

 

Jaurais voulu le mettre autrement et autre part car sa m'emmerde quand jouvre ma box , lachez vous les amis lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors l'extra en bas c'est pas une bonne idée car l'air chaud monte donc tu extraits l'air frais...

 

Tu dois avoir une ouverture en haut de ta box pour raccorder ton extracteur et tu laisses celle du bas ouverte pour l'intra.

 

Sinon comme dit plus haut, pour les petits placards y-a but et compagnie. Sinon moi je vais dans les troc de l'ile et autres magasins d'occasions qui vendent des meubles (j'ai moins de scrupules à faire des trous dedans). T'en trouve de toutes les tailles à petits prix...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

Mais en faite si jai raccordé mon extracteur comme sa en bas , cest parce que ma lampe est en bas donc proche de la chausette pour sortir ma gaine et la coller a la lampe tu vois ? mais je voudrais la mettre en haut mais savoir comment excatement (si lextra doit etre posé sur le haut de ma box ou si y doit rentré dans ma box avec la gaine) ! Et pour le placard oublie les idee but ou quoi je veux du matos dun growshop jai pas le temps pour cree une armoire ou quoi

Modifié par skunk2109
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

Vu que la je suis en cycle de nuit , j'essayerai se soir de mettre lextra en haut est laissé la chaussette du bas pour lintra comme tu ma dis !:bigspliff:

 

Pour les odeur sa craint pas , jai pas envie dinvestir un filtre a charbon car qui dit filtre dit extracteur dair donc pas de filtre

Modifié par skunk2109
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami,



 

Enfin quelque chose à voir, elles sont bien partis en tout cas ! :applaus:

 

Moi j'ai deux jours d'avance sur toi les feuilles sont un peu plus grosses que les tiennes !

 

Allez patience et bon grow !! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

Bon aller une petie MAJ de la box sayé j'ai remis l'extra dans la chaussette du haut nickel :bigspliff:

 

Par contre j'ai laisser celle du bas ouverte pour faire office d'intra , yé bon ah ouais ?:help:

 

Bon :roulage: obligé

 

yé makesim ! T passer par la , sa fait plaisir , oui nous on ce suit :king:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.