Strainguide pas terrible


Invité weedmountain

Messages recommandés

Invité weedmountain

Bonjour!

 

J'ouvre ce post afin de vous faire part de mon mécontentement et surtout de ma déception par rapport au nouveau strainguide! :angry::(

 

Pourquoi avoir séparé le grow report et le smoke report ? Une variété est un tout et non un découpage. Je trouvais trés bien l'ancienne trame sur la v2 ou tu avais tout sur la même page avec en final, trés souvent de jolis photos! La description de culture était beaucoup plus détaillé ( lampes, litrages des pots, méthode de culture...).

 

Maintenant, tu as 2 ou 3 phrases et quelques notes :( et il faut faire plusieurs pages pour essayer d'avoir un tout!

 

De plus, même si la variété est représenté plusieurs fois, cela marque qu'il n'y a pas d'autres grow ou smoke disponibles!

 

Et ou sont passés les anciens reports de variétés du strainguide de la v2 ?

Soit, je ne sais pas encore bien me servir de la v3 et je ne les ai pas trouvé car bien cachés; ou alors ils ont été purement supprimés et ce serait vraiment regretable!

 

J'avais préparé, pendant la fermeture du site, quelques reports mais étant donné que la trame a changé, je n'ai guère l'envie et surtout le temps de les refaire! Quoique metrre 2 phrases par variétés serait assez rapide mais du coup, j'ai pas envie de participer à quelque chose que je trouve bancal!

 

Voila mon avis et si je suis le seul que cela dérange, ben j'irais me documenter ailleurs!

 

A la bonne votre :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Bonsoir!

 

Merci à toi Styki pour le lien et quel plaisir de retrouver ces pages :applaus:

Par contre la fonction recherche n'est pas terrible car lorsque tu tapes strainguide, tu devrais avoir ces pages en première ligne et ben non, que nenni!

 

J'ai vraiment du mal avec cette v3 :icon_confused:

 

Par contre, pourquoi repartir sur cette nouvelle trame : grow et smoke ?

 

A la bonne votre :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre la fonction recherche n'est pas terrible car lorsque tu tapes strainguide, tu devrais avoir ces pages en première ligne et ben non, que nenni!

 

J'ai vraiment du mal avec cette v3 :icon_confused:

 

 

Salut weedmountain,

 

J'ai galéré tout comme toi au début avec cette nouvelle fonction recherche mais en fait c'est tout simple : faut utiliser le bouton "Advanced search" pour trouver exactement ce dont tu as envie.

 

Maintenant je suis comblé :P.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à vous,

 

je vous réponds un peu tard...

alors, en fait nous avons opté pour séparer les grow & smoke reports,

 

à la base c'est pour pouvoir utiliser les commentaires laissés sur telle ou telle variété par les cannaweedeurs sur les différents [topics uniques]breeders, car beaucoup de descriptions sont intéressantes à "regrouper" mais comme tous les reports sont très différents, on a essayé de faire simple avec 2catégories grow/smoke

 

actuellement, on discute sur l'utilité/mise en forme/fond du strainguide des cannaweedeurs qui est encore sous la forme d'un forum (locké) ; alors qu'avec ces fiches grow/report (ouvertes à tous), elles sont reliées directement aux fiches variétales du module strainguide, ce qui, pour celui qui veut ciblé des infos à propos d'une variété, améliorerait la recherche (centralisée) et la lecture.

 

on pourrait même imaginé que cela soit relié aussi aux jdcs correspondants, article spécial variété...

 

 

cependant, on a encore pas mal de taf, car malgré la bonne avancée de la BDD du strainguide, il y a eu quelques bugs lors du passage de la BetaV3 à la V3, pas mal de liens erronés, il faut dans ce cas là reprendre chaque fiche une par une...sans parler des traductions qui prennent du temps, les infos sur les variétés, photos...

 

 

mais toutes vos remarques, commentaires et critiques sont les bienvenues

à pétard!!

Modifié par NoMaD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité tout petit weedeur

Moi je trouve juste qu'il na pas asser de grow et smoke repport et sur les variétés les options ajouter grow ou smoke repport son disponible mais quand on clique sa ne marche pas je suppose que l'on ne peut pas et je trouve sa dommage ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve juste qu'il na pas asser de grow et smoke repport et sur les variétés les options ajouter grow ou smoke repport son disponible mais quand on clique sa ne marche pas je suppose que l'on ne peut pas et je trouve sa dommage ..

 

 

Bonsoir, encore quelques posts et cette option sera accessible pour toi, car pour plus de crédibilité, l'accès est restreint aux membres du groupe "cannaweedeur"

 

 

À bientôt sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites