feuilles en 3 au lien de 9


Messages recommandés

-variété: super skunk

 

-age: 3 mois de croissance

 

-partie atteinte: les nouvelles feuilles

 

-date d'apparition du problème: 3 semaines

 

-évolution du problème et de la plante: toutes les nouvelles feuilles manques de feuilles, au lieu d'avoir des 9 feuilles comme au début, je me retrouve avec des 3 feuilles.

 

Outdoor (en extérieur) :

-normandie

 

-température et météo: entre 20 et 30 degrés

 

-type de sols: terro au départs puis enterré

 

-fréquence d'arrosage: lorsque les feuilles commence a tombé vert le bas, en général tout les 2 à 3 jours.

 

-engrais et additif utilisés: engrais de croissance plagron

N 4

P 8.5

K 8.5

engraissage 1 fois par semaine (1 fois tout les 3 a peu prêt)

4ml dans 2 L par pied

 

pas de photos pour le moment mais il est très facile de ce faire une idée du problème ...

 

sinon la plante va très bien, des photos demain.

 

merci de votre aide

Modifié par philo27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir philo27,

Je ne suis pas un expert, mais ça m'est toujours arrivé, je pense que ça dépend, si c'est les feuilles des branches secondaires qui poussent à côté des buds ou pas, parce que celles qui poussent ici ont rarement étaient "Entière" de mon côté. Je pense pas que tu devrais t’inquiéter, c'est rien de grave. Bonne continuation, Peace. ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse DucAnnabis

 

je ne m’inquiète pas plus que ça, les plant ont bonnes mines.

 

j'ai oublié les photos, je posterai ça demain.

 

et sinon une question concernant les tailles...

 

j'ai tailler il y a 3 semaines, puis en même temps je les ai mis en terre, ducout elle on mit un peu de temps pour ce relancer mais la sa semble repartir de plus belle (surtout sous cette chaleur).

 

dois-je tailler régulièrement les plants ou non, parce que rapidement je vais de nouveau avoir un buisson. merci

 

et au niveau de l'engraissage, j'avais eu un souci de feuilles jaunes qui est maintenant totalement disparu, dois je continuer d'engraisser tout de même ? je pense que oui, mais je préfère demander au cas ou.

 

voila merci et a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour Philo27,

Je pense que tout est dit dans le tuto pour la taille <ICI>

 

Ne taillez pas les pousses du sommet à maintes reprises. Si vous le faites, vous finirez avec des plantes avec de nombreuses pousses florissantes minces qui sont difficiles à manucurer et ont une petite substance ou un petit poids.

 

Voilà, puis je pense que tu peux trouver tes réponses en faisant des recherches, mais bon, comme moi même j'ai du mal à utiliser le nouveau système de recherche depuis la v3, je t'aide, puisque j'ai la réponse.

 

Ciao ! Duc.

 

EDIT: J'allais oublier, regarde les photos dans le tuto, tu verras que le plant du bas a le même "problème" des feuilles que toi. Donc, c'est normal ;)

Modifié par DucAnnabis
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2/3 semaines après:

 

post-728170-0-14036300-1309303809_thumb.jpg

 

post-728170-0-31171400-1309303826_thumb.jpg

 

post-728170-0-96095900-1309303903_thumb.jpg

 

post-728170-0-47427800-1309303923_thumb.jpg

 

voila, comme vous pouvez le voir, il n'y a plus que des feuilles en 3 pratiquement.

 

pensez vous que c'est le fouillis et que je dois tailler plus régulièrement ? (enfin la encore sa va par rapport a ce que c’était ...).

 

à votre avis, ai je le temps de couper encore une fois l'apex pour les multiplier étant donner que j'ai encore beaucoup de temps (outdoor) ou devrai-je laisser les 2 tète continuer de pousser légèrement et finir avec 2 ?

 

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:xD: en fête j'ai lu sur le guide qu'il ne fallait pas que ce soit répéter trop souvent, mais 2 fois était possible.

 

enfin je vais les laisser comme elles sont.

 

enfin bon, un ami ma déconseiller de le faire également, donc je vais les laisser.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62

salut philo27

 

C' est que tu as là, un beau plant Hermaphrodite :lire:.

 

Je dit ca, car j' en est eu droit aussi souvent...

 

Voici 1 Herma OB sur mon balcon qui date encore de Fevrier.:fumette:

post-711015-0-66150000-1309385892_thumb.jpg

 

 

 

a+++

 

.

Modifié par BRICE62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62

j' ai bien peur que ce soi vraiment des hermaphrodites et pour les 4 vraiment désoler, mais bon voilà.. on apprend comme ca...:supair:

Cela provient surement que ces graines étais pas très neuves...

 

Graine Femelle = Femelle ou Herma

Graine standart = Male ou Femelle

 

c' est simple..

Mais suis comme même étonné de Sensi seed :huh:..

 

 

Bon :culture:

 

 

+++

Modifié par BRICE62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62

sa me fais carement flipper ça, sa fait 4 mois que je suis dessus...

 

j'ai jamais vu une seul boule sur mes plant pourtant bien dévellopé.. je vérifierai a nouveau demain.

 

envoie des toffs des sexes pour que l on vois ca de + près..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62

 

 

ce qui me parait étrange c'est qu'un ami les a tailler avec moi (connaisseur) et n'a rien remarquer d'innormale !!!

 

bref demain photos ...

 

90 % surs c' est des herma ou alors encore plants à tendances monœcie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannaweedeur et cannaweedeuse

 

jai un pied de PPP feminiser de chez sensi seed il me fait exactement la même chose alors qu'il et en flo+ 20 avc une croissance de 3 mois (1mois en placard et hop hop dehors) je fait le tour tout les jours chaleur oblige et jai remarquer aucune couille qui traine pas d'herma non plus dsl brice 62 je suis pa sur de ce que tu avance faut voir je vous tiens au courant merci

je met les tofs (pour les feuilles c'est les ptites sauterelles)

A+

(pied pencher) et (vue d'en haut)

post-729458-0-08922300-1309389309_thumb.jpg

post-729458-0-15179700-1309389411_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.