feuilles en 3 au lien de 9


Messages recommandés

on ne se moque pas lol,

écoute je post des photos demain; tu me diras ce que tu en penses, mais si il n'y a pas de couilles (et d'apres moi il n'y en a pas), que les feuilles soit bizarre ou non on s'en fout t'en qu'il y a de la beuh :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62

on ne se moque pas lol,

écoute je post des photos demain; tu me diras ce que tu en penses, mais si il n'y a pas de couilles (et d'après moi il n'y en a pas), que les feuilles soit bizarre ou non on s'en fout t'en qu'il y a de la beuh :supair:

 

oui mais ca fleurira que un peu à la base du tronc, mais ne donnera pas de têtes, exemple comme sur les toffs de Youtseur..

Je dit que j' ai envie de rire car sa me rappel de bons souvenirs :ptdr:et pas que 1 fois, cela arrive à tous cannabiculteurs, voilà mais

je pense que tu doute fort aussi de ton cotés que sa sent l' herma et souvent faut pas trop se faire d' illusion à part herma qu" est ce que ca peut être ..?

 

 

+++:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul doute que j'ai c'est a un seul endroit sur une des 4 plants (c'est en photo, a l'intersection des 2 tétés en haut. mais c'est pas vraiment des boule j'ai plus l'impression que cela fait parti de la branches.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour tt le monde Quelqu'un d' autres aurais d' autres avis interressents ?

 

franchement brice je sais pas on verra mais pour le moment rien n'indique que sa peut etre sa dc je laisse j'ai bien pris en compte se que tu as dit et verrais bien ce que sa donne mais de ce qui et de la flo elle part plutot bien poour l'instant je trouve

merci pour les reponses a plus

post-729458-0-88610500-1309422631_thumb.jpg

Modifié par youtseur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce n'est pas parce que un pied à des feuilles à trois lobes qu'il est herma, il y a aucune corrélation ^^.

Ton plant est il bien exposé à la lumière?

 

Snon ben c'est pas bien grave... il a l'air en bonne santé de toute manière.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il arrive qu'il soit a l'ombre tot le matin et vers 17h également cacher par un arbre, mais bon je ne voulais pas mettre sa au milieu de la cours tout de même ...

 

et au niveau des graine (sa veut dire que j'ai de grande chance d'avoir que des herma ou n'importe ? dans l'absolu je peux avoir de tout non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rakole

Salut

 

Salut,

 

Ce n'est pas parce que un pied à des feuilles à trois lobes qu'il est herma, il y a aucune corrélation ^^.

 

Tout est dit

 

Sinon Pour moi, qu'elle ait 3 pales maintenant n'est pas inquiétant. Elle suit son cours .. elle avait 5 pales et qu'elle passe à 3 avant la flo est même tout à fait normal

Je la trouve aussi tres mimi :-)

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Warcoulou

Quelqu'un d' autres aurais d' autres avis interressents ?:help:

 

 

Ce n'est pas forcement un hermaphrodite, j'ai eu des plants beaucoup plus etrange due a d'autres raisons:

 

Phénotype sauvage (notamment graine des DOM-TOM), j'ai eu l'occasion d'avoir des graines provenant de guadeloupe, il ressemblait beaucoup à tes feuilles, et tombait, un peu comme des saules pleureurs. Récoltée, fumée, savourée.

 

Flashage ? J'ai eu récemment une autre cause, c'était due à un passage en 12/12 pendant 2semaine, puis un repassage en croissance 20/4 puis un nouveau passage en 12/12, les plantes ont refait une phase de streching qui ont provoqué un étirement des bourgeons et des feuilles qui ne présentaient plus que 2 folioles, ils ont fleuri correctement avec des fleurs trés peu compacte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.