le placos du bricolo


Messages recommandés

Salut à tous,

 

aujourd'hui, motivation :D

Je me suis enfin lancé, j'ai commencé la fabrication de mon placard,

 

 


  •  
  • Longueur : 60 cm
  • Largeur: 60 cm
  • Hauteur: 160cm

 

Je pense qu'au niveau des dimensions ça devrait aller.

 

voici quelque photos,

 

photo0058q.jpg Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

 

 

photo0059t.jpg Uploaded with ImageShack.us

 

 

photo0060cf.jpg Uploaded with ImageShack.us

 

photo0061ji.jpg Uploaded with ImageShack.us

 

 

photo0062kh.jpg Uploaded with ImageShack.us[/img]

 

mon futur reflecteur...

:P

 

donc voilà, bien sure je ne compte pas m'arrêter là, je vais mettre des charnières, et faire une porte avec le panneau qui n'est pas encore fixé,

je vais bouché tout les trous avec du silicone, je pense aussi tapissé tout l'intérieur de fibre de verre, mais ça j'attend l'accord des cannaweedeur, est-ce nocif pour mes futures petites plantes ou pas? Car avec de la fibre de verre, tout mon placard serait blanc, ce qui serait niquél niveau lumière (arrêtez moi si je me trompe).

J'ai un ami électriciens qui va me faire toute l’installation électrique, et bien sur je continuerais à poster des photos de l'évolution de mon placards, pour récoltez le plus d'avis possible ...

 

Voilà, merci aux futurs avis et bonne fumette à tous :D

 

 

L'astronaute.

Modifié par Jownky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffit d'enlever les balises Img en debut et en fin:

 

photo0061ji.jpg Uploaded with ImageShack.us

 

[url=https://imageshack.us/photo/my-images/844/photo0061ji.jpg/][img=https://img844.imageshack.us/img844/1903/photo0061ji.jpg][/url]   Uploaded with [url="https://imageshack.us/"]ImageShack.us[/url]

 

 

Par contre c est moi ou tu as utiliser des dalles d'agencement pour faire ton placo??

Parce-que si c est le cas fait gaffe a la colle utilisé dans la compression de ces planches, elles contiennent souvent du formaldéhyde.

 

Ps: le lien direct a souvent le défaut de devoir être redimensionnée (ce que le fofo fait tout seul mais sa augmente le tps de chargement des pages )

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

je pense que tu t'es gourré de liens image shak faut prend le *lien directe*

( petit astuce pour voir si ca marche t'ouvre une page blanche copier coller dans l'adresse si tu tombe sur ton image c'est bon :P )

 

Aprés en ce qui concerne le stokage du forum directement je sais pas trop non plus

j'ai pas poster de photo depuis la v3

Modifié par Misakie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la fibre de verre c'est quand meme pas mal transparent , une bonne peinture blanche non toxique ou mieux du reflect agro a 4€ les 1.25m2.

 

Bonne construction

 

 

Je pense que pour finir, quand j'aurais fait tout les joints au silicones, j'irais chercher trois couvertures de survies, ca devrait etre largement assez , et que j'en mettrais partout. merci d'etre passé.

 

 

j'ai consacré encore un peux de temps à mon futur bijoux, j'ai rajouté un extracteur fait maison, mon reflecteur avec un systeme de "montée/descente", et voilà :P Je pense juste retrecire un peux le reflecteur car il est trop gros et ne passe pas aux niveau du ventilateur.. Voici deux trois photos:

 

photo0065u.jpg Uploaded with ImageShack.us

 

photo0066ih.jpg Uploaded with ImageShack.us

 

photo0067v.jpg[/img] Uploaded with ImageShack.us

 

photo0068as.jpg Uploaded with ImageShack.us

 

photo0001v.jpg Uploaded with ImageShack.us

 

Juste pour le plaisir ..

photo0004lw.jpg Uploaded with ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci, je tient à préciser que la fibre de verre c'est de la prépeinte blanche, et je comptai repasser une couche, mais je vais plutot opter pour la couverture, c'est plus simple et plus courant :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.