sardine51 0 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 Salut c'est Daniel! Jolie jolie tous ça a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 c'est bien laiteux tous sa poto apres tous depend l'effet que tu veut mais la sa devrai pas trop tarder bon bloom poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) octobre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2011 c'est bien laiteux tous sa poto apres tous depend l'effet que tu veut mais la sa devrai pas trop tarder bon bloom poto salut l'ami ben je voudrais bien que ca soit + ambrés que sa .... pas mal ta récolte . en + pas de deception pour le smoke test peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon0204 6 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 Salut, pour les macros, et tes fifilles sont trop trop belles Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) octobre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2011 Salut, pour les macros, et tes fifilles sont trop trop belles merci l'ami sa fait plaisir 'il me tarde la fin c'est en rincage hihi ' peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon0204 6 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 J'imagine, pour moi aussi le rinçage et le séchage me paraissent hors du temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkage 1 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 salut man, très joli tes petites plantouilles malgré le sur engraissage.... je reste dans le coin. ++ et bon PS : passe faire un pti tout de part chez moi si ta le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna45 1 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 ouais dommage pour le sur-engraissage ! moi j'avais le même problème mais en croissance ... Bonne continuation, la fin approche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akigrow 22 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 Yeah ça a du style ma foi Le plus important est d'avoir trouvé la source du problème pour ne pas le répéter, le rinçage c'est l'avant-dernière ligne droite avant la chicane "cut" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 Salut ZETLA ; AH oui effectivement elles sont superbes tes photos Ca va commencer à mûrir . L'attente est longue à ce stade . Bon courage bizoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifum 1 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 Salut ! Je viens de m'avaler ton JDC ! Super intéressant, merci. Et vraiment, vive le palissage ! Comme je te le dis dans le mien, moi je n'ai pas ton espace, c'est bien plus restreint. En tout cas, elles sont belles tes petites ! Tu comptes faire une période de noir avec le rinçage ? Courage pour l'attente finale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) octobre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2011 J'imagine, pour moi aussi le rinçage et le séchage me paraissent hors du temps... c'est vrai on dirait que c'est le plus long surtout quand tu send l'odeur de fou qui se dégage peace salut man, très joli tes petites plantouilles malgré le sur engraissage.... je reste dans le coin. ++ et bon PS : passe faire un pti tout de part chez moi si ta le temps salut merci de tes encouragements et tkt pas que pour l'engraissage la prochaine fois sa se passera pas comme sa lol je vais passer de ce pas peace ouais dommage pour le sur-engraissage ! moi j'avais le même problème mais en croissance ... Bonne continuation, la fin approche ! merci également comme je dis plus haut la fin c'est le plus long lol peace Yeah ça a du style ma foi Le plus important est d'avoir trouvé la source du problème pour ne pas le répéter, le rinçage c'est l'avant-dernière ligne droite avant la chicane "cut" salut comme tu dis le plus important c'est de connaitre le probleme peace Salut ZETLA ; AH oui effectivement elles sont superbes tes photos Ca va commencer à mûrir . L'attente est longue à ce stade . Bon courage bizoo je reve pas c'est bien grenade lol sa fait plaisir de te voir dans le coin ^^ ca muri bien et l'odeur je ne te fais pas de dessin lol a tres bientot bizz peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) octobre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2011 Salut ! Je viens de m'avaler ton JDC ! Super intéressant, merci. Et vraiment, vive le palissage ! Comme je te le dis dans le mien, moi je n'ai pas ton espace, c'est bien plus restreint. En tout cas, elles sont belles tes petites ! Tu comptes faire une période de noir avec le rinçage ? Courage pour l'attente finale ! salut ca va ta pas eu trop mal aux yeux lol et merci pour les compliments de mon jdc vu que tu as un espace + petit n'hésites pas a faire un bon palissage c'est la meilleure facon de maximiser sa place ben c'est un prérincage que je fais dut au sur engraissage ( je voulais faire 2 semaine de rincage mais du coup j'en fais 3 plus qu'une semaine et demi ) et non je ne fais pas de periode de noir peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) octobre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2011 Salut c'est Daniel! Jolie jolie tous ça a++ salut daniel tiens je pensais pas te voir ici lol a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain tib 0 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 belle macro que j'ai vu la zetla sa tricomise a max tu pense couper quand ? je coupe ce soir la skunk1 et une big bud moi , mais pas toutes ils en restera deux une ce weekend et l'autre une semaine plus tard environ !! sinon bon grow a toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) octobre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2011 belle macro que j'ai vu la zetla sa tricomise a max tu pense couper quand ? je coupe ce soir la skunk1 et une big bud moi , mais pas toutes ils en restera deux une ce weekend et l'autre une semaine plus tard environ !! sinon bon grow a toi !!! je pense se week end ou debut de semaine prochaine je suis impatient lol peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 Je passais dire un ptit bonjour pour voir les avancements Pas de nouvelle maj mais je reregarde les photos Tres belles je te le repete sa buds bien ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) octobre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2011 Je passais dire un ptit bonjour pour voir les avancements Pas de nouvelle maj mais je reregarde les photos Tres belles je te le repete sa buds bien ici salut l'ami bien sympa ton petit commentaire a trés bientot et la prochaine maj sera le cut peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonSaM 0 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 Wassup Zetla, Niquel ton install aussi ! Jme pose sur ton JDC...! (Je vais écouter ton conseil aussi jpenses... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 (modifié) Salut Zetla ! Salut à Tous ... je reve pas c'est bien grenade lol Je ne suis jamais loin ... Tu as commencé le smoke test ,prélévements ...je suppose ; C'est sûr Bon , ..sûrement AP+ Modifié octobre 10, 2011 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés