1er JDC plantes jumelles. GROSSE MAJ 1.10.11 F + 45 brico maison .Terre.graines White widow croisées Big bud feminisés . indoor + nl


zetla82

Messages recommandés

tranquille pour flo+20 , c'est tout bon: elle vont commencer à se dévelloper en largeur... à ce stade sa va bouger pas mal ces prochain jours!

Jolie photo en tout cas bien équilibrée ... juste une petite carence en Azote pour les feuilles jaunâtre ce qui me renvoie à ta remarque suivante:

 

 

 

 

je copy (avec adaptation du texte) ma remarque posée sur un autre topic:

 

Ta plante à l'air carencée en azote.

 

Chez toi on dirait qu'elle n'a pas reçu assez d'engrais de croissance durant la période de stretch, cette période étant un moment de forte croissance végétative pour nos plantouilles adorées.

La senescence arrive normalement en toute fin de flo, c'est un phénomène naturel du cycle de vie.je m'explique: une plante n'ayant reçu aucun engrais et étant en pleine terre finira par faire une senescence.

 

Par contre une plante que l'on laisse aller jusqu'à sa mort naturelle même si elle reçoit de l'engrais continuellement finira par faire sa senescence et puis mourir.

Pour ces raison à 2Ojours de flo, je doute qu'il s'agisse de ça...elle n'est pas encore arrivée à maturité.

Citation:

 

Le vieillissement d'un organisme débute après la phase de maturité, et progresse alors de façon irréversible jusqu'à la mort.

source: wikipédia.

 

pour la carence en Azote (c'est mon diagnostique d'après ma modeste expérience), c'est ce que j'avais eu sur ma précédente session, voici ce que j'ai fais (là aussi tirée du même post):

 

Je te donne ce conseil car j'ai moi même été victime de cette carence mais en début de flo (peu après la fin du stretch )et cela été du au fait que j'avais directement démarré l'engrais de flo directement au changement de cycle .J'ai donc fait 2 arrosages à l'engrais de croissance à ce moment pour ensuite repartir normalement avec l'engrais flo comme si ne rien n'était. ça à eu l'effet d'arrêter le jaunissement des feuilles... coup de chance ou démarche adéquate, ça je ne sais pas, je n'ai pas assez de recul sur le sujet.

A toi de voir le pour et le contre.Je fais part de mon expérience, ça n'a pas de valeur scientifique. J'ai moi même suivi les conseils que l'on m'avait prodigué à l'époque sur un autre fofo.

L'apprentissage de la culture se fait par l'expérience, je ne peux que te conseiller de tester, d'attendre d'autre avis ou de rechercher dans la littérature existante selon ce que tu pense être le mieux.

 

le topic se trouve là:

https://www.cannaweed..._1#entry3224097

 

Allez bonne flo à toi, je reste dans les parages!

 

@+ man!

 

 

salut l'ami

 

ben je te remerci pour cette lecture bien intéressente , et a mon avis tu as raison sur ton avis car je n'ai fait qu'un arrosage avec engrais croissance avec une petite dose lors de la phase floraison .

 

je pensais qu'en utilisant le supervit , elle ne serais pas en manque de bouffe mais bon c'est en faisant des conneries qu'on avance!!!

 

je suis aller mon gwshop , il ma conseiller comme toi de leur remettre une dose d'engrais croissance puis rincer pour repartir sur l'engrais flo

 

:plusun:pour ta réaction

 

sa fait plaisir encore merci et a bientot

 

peace l'ami :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien sont bien jolies :)

Je trouve que ça va tes Buds pour FLo+20 tu n'es pas en retard :)

Pour te feuilles j'opterais aussi pour un manque d'Azote du au Stretch... Donc pas reçu assez engrais croissance.... Enfin c'est qu'un avis, suis pas expert non plus....

Sinon sont bien belle :)

mais évite le Flash quand tu fais un macro xD on voit moins bien :P

à Pluche

salut l'ami

 

tu as tout a fait raison meme si tu n'es pas un expert lol

 

merci pour mes chéries

 

et pour la macro je n"arrive pas a enlever le flash je trouve pas !! si tu c'est comment faire ??

 

a+ poto

peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zetla82 !

 

Merci d’être venu donner ton avis, concernant tes plantes ça commence a bien bud chez toi aussi ! ;)

Jolie variet, effectivement le Orange j'aime ça! :D En plus en petite Foret c'est encore mieux !!! Je me pose dans un coin.

 

Bon Grow ! :P

 

salut H4

 

merci également pour ton avis :plusun:

 

oui oui ca bude :respect:

 

je ne connaissais pas cette variété merci white coma :supair:

 

moi aussi j'adore cette couleur

 

et je suis complétement adepte au palissage encore une fois merci a intergal allias le palisseur fou :shock:

 

pose toi va ya du pakistannais héhéhé

 

peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop' Zetla!!

Ca commence à vraiment bien budder sur toutes tes plantes

kana_smile.gif

Comme dit Jicey, c'est clair que vu les buds elle à l'air bien en avance à FLO+20...



Je continues de suivre ça l'ami!!

Bonne Flooooow!!

Tchuss'

Herb'O

 

salut l"ami

 

oui elles budent toutes elles avaient pas le choix lol

 

ben tu vois je ne pensais pas qu'elles étaient bien parties mais tout le monde me dit le contraire donc tant mieu héhéhé

 

reste dans le coin

 

tchuss l'ami

 

PS : sa y'est tu n'es plus un bleu mdrr :jesors:

 

peace :fumette:

 

sa s'annonce bien pour toi aussi a ce que je vois bigspliff.gif

 

je suit sa ce près !! bon grow

 

merci d'etre passer ma couille

 

de ton coté elles vont dépasser la roulote si sa continu !!!!!

 

a+

 

peace :fumette:

 

Merci pour ta visite .

Pas mal tes plants meme si au debt ils avait jaunis .

Bonne continuation

 

de rien pour la visite je pourrais t'en dire otant lol

 

 

oui au début c'était du a la lampe trop prés 10 cm <_< o lieu de 40 mdrrrrrr

 

a+ :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

tu as tout a fait raison meme si tu n'es pas un expert lol

 

merci pour mes chéries

 

et pour la macro je n"arrive pas a enlever le flash je trouve pas !! si tu c'est comment faire ??

 

a+ poto

peace :fumette:

Bah oui c'est près du menu de ton macro logiquement....

Souvent c'est utilisé avec des raccourci... Ces raccourcis sont placé généralement sur la croix directionnel qui te permet de naviguer dans les menus de ton APN chez moi en bas c'est le Macro et à droite c'est le Flash :) c'est généralement la aussi qu'il y a le retardateur....

Enfin bref c'"est souvent en raccourcis sur la croix directionnelle....

à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Félicitation a toi, ca a l'air de bien pousser tout ça applaus.gif

j'ai commencer un Indoor aussi mais je suis loin d'avoir ton matospro.gif

Je vais suivre tout ça avec intérêt ...

A bientôt .

 

 

salut

 

 

merci pour tes encouragements

 

as tu un jdc ?? pour voir sa!!!

 

a bientot l'ami

 

 

peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Zetla!

 

Je sais, j'étais très attendue ^^! Bonne avancée, comme d'hab'!

 

Pareil, prépare tes feuilles, j'arrive dès que c'est prêt! :plol:

 

Rappelle moi juste au bout de combien tu les as passé en flo?

 

Bises!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller mon gwshop , il ma conseiller comme toi de leur remettre une dose d'engrais croissance puis rincer pour repartir sur l'engrais flo

 

:plusun:pour ta réaction

 

sa fait plaisir encore merci et a bientot

Content d'avoir pu t'aider sur ce coup... comme quoi les JDC ça nous aident à progresser et à rectifier le tir en cas de menu problème.

 

A mon avis, sans tous ces sites sur la cannabiculture on serait presque tous de gros nuls... parce que je sais pas si c'est comme ça chez vous mais quand on parle de culture cannabique avec des fumeurs (du black market) peu informés on entend de tout et surtout n'importe quoi... des gens qui on jamais vu une plantes sur pied te donne des conseils genre :"mon couz bin il a un pote que son pére il arrose ses plantes à la bière et qu'il n'a que des femelles!" -> extrait d'une conversation réelle que j'ai eu un jour avec un type.

 

allez zou bonne continuation, comme on dit chez nous: "ça va daller mfieu!"

big :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir pu t'aider sur ce coup... comme quoi les JDC ça nous aident à progresser et à rectifier le tir en cas de menu problème.

 

A mon avis, sans tous ces sites sur la cannabiculture on serait presque tous de gros nuls... parce que je sais pas si c'est comme ça chez vous mais quand on parle de culture cannabique avec des fumeurs (du black market) peu informés on entend de tout et surtout n'importe quoi... des gens qui on jamais vu une plantes sur pied te donne des conseils genre :"mon couz bin il a un pote que son pére il arrose ses plantes à la bière et qu'il n'a que des femelles!" -> extrait d'une conversation réelle que j'ai eu un jour avec un type.

 

allez zou bonne continuation, comme on dit chez nous: "ça va daller mfieu!"

big :fumette:

 

 

ptdrr c'est sur qu'on entend tout et n'importe koi !

 

Cela dis un pote m'a dis qu'un rasta cannabiculteur lui a dis un jour que les graines femelles sont celles qui tombent en premier au fond du verre d'eau quand tu les hydrates.

Mais j'ai jamais eu de preuve... je me demande encore si c'est vrai !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdrr c'est sur qu'on entend tout et n'importe koi !

 

Cela dis un pote m'a dis qu'un rasta cannabiculteur lui a dis un jour que les graines femelles sont celles qui tombent en premier au fond du verre d'eau quand tu les hydrates.

Mais j'ai jamais eu de preuve... je me demande encore si c'est vrai !

 

Elle tombe en bas car elles sont hydratées tout simplement.... On dit aussi que quand elles tombent en bas c'est qu'elles sont bonnes.... Si elles flotent c'est qu'elles ne gérmeront pas.... Maintenant ça ne veux rien dire... Car ceux qui ne coulent pas peuvent très bien germer....

Mais rien à voir avec les sexes des plantes...

à Pluche

Modifié par Jicey89
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopopop!

je plussoie l'ami jicey, pour le vérifier balance 20 graines et sur tout celle qui coulent tu les repère et balance en flo, tu remarqueras que tu auras des mâles dans le tas!

sorry mais le rasta cultivateur donc tu parles devrait diminuer un peu la fumette.

perso ça fait un bail que je les hydrate plus, ça fait:

paquet->direct dans la coco bien hydratée -> plante qui pousse

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopopop!

je plussoie l'ami jicey, pour le vérifier balance 20 graines et sur tout celle qui coulent tu les repère et balance en flo, tu remarqueras que tu auras des mâles dans le tas!

sorry mais le rasta cultivateur donc tu parles devrait diminuer un peu la fumette.

perso ça fait un bail que je les hydrate plus, ça fait:

paquet->direct dans la coco bien hydratée -> plante qui pousse

 

@+

 

plusun.gif aussi vu la galère que j'ai eu avec mes Bota qui ont pas germée entre lingette démaquillante ( xD ) et ensuite marre mise en terre OK une seule est sortie mais c'est mieux que 0

à Force de trop se casser la tête je pense qu'on se complique la vie.... Faut laisser faire mère NATURE :D ^^

à PLuche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde les gens lolwelcome.gif

 

 

je suis enfin de retour mais j'avais un énorme problème pour mettre les photos ( je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs) mais sa marche la donc je vais profiter pour vous montrer tout sabigspliff.gif

 

Cepandant j'ai un souci avec des feuilles cramés comme vous verrez sur certaines photos ( je sais que je dois aller a la rubrique diagnostic mais vous mes potos vous pouvez tout savoir sur mes arrosage etc ..)

 

je précise que ce n'est ni un probleme de bestioles bien vérifier au microscope!!!dry.gif

 

ni un probleme de chaleur ou d'humidité .

 

Mon avis sur le probleme SUPERVIT

 

vu qu'il est très puissant ce produit j'ai peur d'avoir mis 2 gouttes ou lieu d'une .( j'ai fait 2 gros rincage récemment)

 

enfin j'attends vos réponses et critiques lachez vous lol !!!

 

PS j'ai essayer de faire de belles photos et plusun.gifpour les tri tri

 

peacefumette.gif

 

post-735457-0-47604000-1316125629_thumb.jpg

post-735457-0-96349300-1316125972_thumb.jpg

post-735457-0-14463800-1316125985_thumb.jpg

post-735457-0-08008000-1316126035_thumb.jpg

post-735457-0-77427700-1316126049_thumb.jpg

post-735457-0-15310700-1316126064_thumb.jpg

post-735457-0-35730200-1316126076_thumb.jpg

post-735457-0-80007600-1316126088_thumb.jpg

post-735457-0-49066200-1316126102_thumb.jpg

post-735457-0-62313900-1316126130_thumb.jpg

post-735457-0-34068200-1316126143_thumb.jpg

post-735457-0-88875100-1316126156_thumb.jpg

post-735457-0-72722700-1316126167_thumb.jpg

post-735457-0-59479900-1316126181_thumb.jpg

post-735457-0-40213200-1316126195_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.