1er JDC plantes jumelles. GROSSE MAJ 1.10.11 F + 45 brico maison .Terre.graines White widow croisées Big bud feminisés . indoor + nl


zetla82

Messages recommandés

slt

 

Très belles plantes , je vois que j'ai pris les même engrais que toi alors je suis pressé de voir la suite .

 

bon grow a toi très beau travaille :applaus: :applaus: :applaus:

 

salut l'ami

 

oui j'aime beaucoup cette gamme d'engrais

 

surtout le supervit

 

peace fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin ça dépend surtout de la variété...

En gros,durant le stretch elles peuvent prendre 2 à 3x leur taille et puis par la suite ce sont les buds qui gonflent... elles poussent encore un peu mais c'est négligeable.Pour les sativa elles poussent tout au long de leur vie... tu eux te retrouver avec des plantes super hautes sans problème, c'est pourquoi (entre autre) que ces variété sont déconseillée au débutants.

 

 

chez moi (skunk/orangebud) ça continue de pousser... j'en peu plus de les voir grandir, quand je pense qu'il disent que la skunk est une variété de débutant... là je pige pas trop... je suis surpris par leur croissance!

 

 

merci pour tes réponses

 

moi je trouve que mon stretch est moyen surement du au ventilo 24h sur 24h , je ne ve pas d'un trop grand taux d'humidité déja 50 le jour et 65 la nuit .

 

mais les T sont idéales par contre respect.gif

 

peace

 

 

 

:respect:très belle plante

maintenant ça buder sévère ici.

Tu as de quoi être content...

 

salut l'ami

 

je suis trés content sauf pour le stretch en espérant que sa derniere semaine de stretch va exploser applaus.gif

 

peacefumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies plantounes!!

Étant en plein stretch et ayant comme variétés des Purple Haze et une Green Power je peux te dire que pour ces plants là le stretch n'est pas fulguratn. En 10j. elles ont du prendre quelques centimètres.

 

Bon courage toi et bon bloom.

Jiblavarrr

 

euh en faite je ne suis pas sur d'avoir compris lol .

 

tu trouve que les tiennes ont un petit stretch ou bien les miennes ??

 

bon grow

 

peace fumette.gif

 

Salut

ha et bien ces très jolie tout ça :applaus:

fait gaffe a pas trop te faire déborder par ton stretch en tout cas continue comme ça poulet

A+

 

salut l'ami

 

bon pour le stretch elles peuvent i aller j'ai un placo de 2 m de haut

 

justement je trouvais qu'elles ne poussaient peu pour leur stetch

 

a+

 

Ha ben nickel tout ça

Elles sont jolies, bien verte, que demande de plus :)

à Pluche

 

la seule chose que je demande c'est un + beau strech

 

sinon je suis + qu'heureu

 

peacefumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin ça dépend surtout de la variété...

En gros,durant le stretch elles peuvent prendre 2 à 3x leur taille et puis par la suite ce sont les buds qui gonflent... elles poussent encore un peu mais c'est négligeable.Pour les sativa elles poussent tout au long de leur vie... tu eux te retrouver avec des plantes super hautes sans problème, c'est pourquoi (entre autre) que ces variété sont déconseillée au débutants.

 

:plusun: Bobokillah!!!

 

Belle Màj poto!!!

 

ça commence à bien se remplir la dedans :applaus: concernant le stretche si tu passes chez moi tu verras que dans la première semaine de FLO elle poussait d'1cm par jour et maintenant je dois arriver petit à petit en fin de stretch et elle pousse actuellement à 2cm par jour :kana_smile:

 

Après ça dépend évidemment aussi de la variété et après apparemment le stretch est réduit si tu la passe en période de noir avant la mise en FLO...

 

Quoi qu'il en soit continues comme ça man!! :supair:

 

Je reste dans le coin :yeah:

 

Tchuss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plusun: Bobokillah!!!

 

Belle Màj poto!!!

 

ça commence à bien se remplir la dedans :applaus: concernant le stretche si tu passes chez moi tu verras que dans la première semaine de FLO elle poussait d'1cm par jour et maintenant je dois arriver petit à petit en fin de stretch et elle pousse actuellement à 2cm par jour :kana_smile:

 

Après ça dépend évidemment aussi de la variété et après apparemment le stretch est réduit si tu la passe en période de noir avant la mise en FLO...

 

Quoi qu'il en soit continues comme ça man!! :supair:

 

Je reste dans le coin :yeah:

 

 

Tchuss!!

 

 

 

 

salut l'ami

 

ben si tu as aimer la derniere maj la tu devrais vraiment aimer applaus.gif car il y a 18 photos de plus j'ai fait un gros palissage sur les 2 grosses

 

je suis vraiment adepte au final du palissage au passage MERCI INTERGAL plusun.gifplusun.gif

 

sinon je suis trop content de voir mes buds se formés cool2.gifelles sont donc a F +13

 

d'ailleurs premier engraissage avec le complexe floraison + supervit culture.gif

 

 

PS : ( vous allez voir ce matin je me suis pris pour un photographe mdrrrrrrrshock.gif)

 

et n'hésitez pas a toutes remarque merci

 

sur ceux je vous laisse en photos

 

peace les amis fumette.gif

post-735457-0-44028200-1314691647_thumb.jpg

post-735457-0-71437900-1314691661_thumb.jpg

post-735457-0-23773800-1314691676_thumb.jpg

post-735457-0-47502300-1314691691_thumb.jpg

post-735457-0-17914700-1314691703_thumb.jpg

post-735457-0-24531600-1314691719_thumb.jpg

post-735457-0-47301500-1314691734_thumb.jpg

post-735457-0-10201200-1314691750_thumb.jpg

post-735457-0-94078700-1314691765_thumb.jpg

post-735457-0-25424500-1314691778_thumb.jpg

post-735457-0-99253900-1314691790_thumb.jpg

post-735457-0-63425300-1314691803_thumb.jpg

post-735457-0-40734400-1314691816_thumb.jpg

post-735457-0-23627800-1314691829_thumb.jpg

post-735457-0-69836200-1314691843_thumb.jpg

post-735457-0-75621600-1314691855_thumb.jpg

post-735457-0-94112800-1314691872_thumb.jpg

post-735457-0-22493200-1314691894_thumb.jpg

Modifié par zetla82
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien joli tout ça :)

Rien d'autre de particulier à dire.... Elles se développes :)

à Pluche

salut l'ami

 

shock.gifshock.giftu repond plus vite que ton ombre shock.gifshock.gif

 

merci et au passage plusun.gifpour tes leds

 

peacefumette.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Zelta! ça à bien changé par ici !

Yes ça devient bon tout ça, elles sont toutes en bonne santé, belle couleur, et puis ça y est ça stretch et ça va buder, que du bon pour toi maintenant éspérons le!

Je passerais voir à la prochaine maj, tiens moi au courant ;)

D'ailleurs il y en a une aussi de mon côté avec tout plein de changements! ça devrait donner, et encore quelques trucs à dire ce soir mais encore de la grosse surprise ;)

 

Voilou plus qu'à te souhaiter un très très bon grow et on se revoit bientôt!! Puis tous mes encouragement à tes chéries aussi!culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petideviendragrand

SLT ZETLA,

Je repasse pour voir l'évolution, ça a bien grandit mais je pense que tes plantes ont un peu chaud a en juger par tes tofs les feuilles partent vers le haut!

Fais gaffe elle ne vont pas se dévelloper comme il faudrait si il fait trop chaud!

Ciouss et n'oublie pas TON PILON C'EST DE LA FRAPPE QU'S'IL EST GRAS ET QU'IL FAIT DES BULLES....

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les MAJUSCULES sur un Forum sont souvent perçue comme une façon agressive et surtout comme si on criait dans ce qu'on écrit.....

Enfin c'était juste pour le dire en passant....

Et je pense que si les feuilles partent vers le haut ça peut aussi être du à un arrosage fait à l'eau "froide"... Généralement ça se remet en place le lendemain... Si pas c'est donc autre chose en effet...

à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le big bazar qu'il y a dans ton placos, de toute les tailles, c'est bien remplis!

 

On sent le stretch ... ça fait fort

et 1,2,3 on tire bien 1,2,3 et on relache...:plus:

 

 

salut

 

 

oui j'essaye de gerer un peu tout dans le meme placo

 

peace :fumette:

 

Modifié par zetla82
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

 

je me pose pour regarder le strech de tes plantes, bientôt la déclaration des sexes

 

oui c'est bien rempli bobo :bigspliff: une mini jungle chez soi mmmmmm

 

 

bon grow

 

 

salut l'ami

 

tout les sexes sont déclarés

 

 

oui c'est a mon gout une belle petite jungle

 

 

peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Zelta! ça à bien changé par ici !

Yes ça devient bon tout ça, elles sont toutes en bonne santé, belle couleur, et puis ça y est ça stretch et ça va buder, que du bon pour toi maintenant éspérons le!

Je passerais voir à la prochaine maj, tiens moi au courant ;)

D'ailleurs il y en a une aussi de mon côté avec tout plein de changements! ça devrait donner, et encore quelques trucs à dire ce soir mais encore de la grosse surprise ;)

 

Voilou plus qu'à te souhaiter un très très bon grow et on se revoit bientôt!! Puis tous mes encouragement à tes chéries aussi!culture.gif

 

 

coucou

 

 

merci pour tes encouragements , je vais passer sur ton jdc de ce pas

 

peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poto bravo c'est magnifique merci pour la dédicace c'est très sympa continue comme sa le résultat a prévu d'être au rendez-vous nickel bon bloom poto

 

salut poto

 

 

de rien c'est normal c'est toi qui ma expliquer pour le palissage donc :plusun:

 

 

 

et oui j'espere que les buds seront au rendez vous !!!

 

 

 

peace :fumette:

 

salut poto bravo c'est magnifique merci pour la dédicace c'est très sympa continue comme sa le résultat a prévu d'être au rendez-vous nickel bon bloom poto

 

salut poto

 

 

de rien c'est normal c'est toi qui ma expliquer pour le palissage donc :plusun:

 

 

 

et oui j'espere que les buds seront au rendez vous !!!

 

 

 

peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.