1er JDC plantes jumelles. GROSSE MAJ 1.10.11 F + 45 brico maison .Terre.graines White widow croisées Big bud feminisés . indoor + nl


zetla82

Messages recommandés

salut

 

je vois que tes plantes on bien grandi elle sont belle kome tout^^

 

par contre moi j'aie entendu dir que la periode de noir de 36h reduisser le strech mai fessai partir la flo plus rapidement

 

enfin il me semble

 

sinn vrement belle fifille^^

 

^bon bloom

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et toi tu as mis combien d'heures de sombre total ????

 

Bah je vais le faire aujourd'hui pour changer les lampes et commencer ma flo.

Au niveau engraissage, tu reste en Cro pendant 15j (+ ou -?). Tu ajoutes autres choses?

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je vais le faire aujourd'hui pour changer les lampes et commencer ma flo.

Au niveau engraissage, tu reste en Cro pendant 15j (+ ou -?). Tu ajoutes autres choses?

A +

 

ben pour l'engraissage je vais engraisser 2 fois engrais croissance , puis rincer 2 fois avant de mettre l'engrais floraison !!

 

donc tnt complexe + eau claire + powerzyme +1 goutte supervit + complexe racinaire (car je viens de rempoter

 

pour flo

 

complexe de floraison + powerzyme 1 ou 2 fois par semaine + 1 goutte supervit +eau

 

vers la 4 ieme semaine de flo je rajouterais du phosphore +

 

voila voila et toi comment compte tu faire ?? et combien d'heure de noir ??

 

peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...voila voila et toi comment compte tu faire ?? et combien d'heure de noir ??

 

J'hésite en fait pour la période de sombre. N'ayant que 90cm de hauteru dans ma BOX et ayant lu que cette fameuse période de sombre faisait exploser enc roissance la plante pendant le strectch, j'ai peur de me retrouver avec une BOX (faite-maison coût 10E!!) à devoir en reconstruire une.

J'hésite donc entre passer cach en 12/12 ou faire comme toi.

 

Niveau engraissage, je vais suivre le programme BioBizz même si eux préconise uniquement 14j de croissance alors que moi j'en suis à 48!

Je te met le lien:

*******www.indoorgardens.fr/catalog/popup_image.php?pID=339&language=fr

 

=> Qu'en penses-tu?

Modifié par jiblavarrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite en fait pour la période de sombre. N'ayant que 90cm de hauteru dans ma BOX et ayant lu que cette fameuse période de sombre faisait exploser enc roissance la plante pendant le strectch, j'ai peur de me retrouver avec une BOX (faite-maison coût 10E!!) à devoir en reconstruire une.

J'hésite donc entre passer cach en 12/12 ou faire comme toi.

 

Niveau engraissage, je vais suivre le programme BioBizz même si eux préconise uniquement 14j de croissance alors que moi j'en suis à 48!

Je te met le lien:

*******www.indoorgardens.fr/catalog/popup_image.php?pID=339&language=fr

 

=> Qu'en penses-tu?

Moi personnellement j'ai pas fais d'heure de sombre....

JE suis directement passé en 12/12..

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors la période de noir c est bien si ta peut d espace car justement jiblavarrr c est le contraire sa diminu l effect stetch tu tu les induit direct en flo donc elle arrete sa cro et passe tres rapidement a la formation des fleurd apres sa dépend des races car j ai fait quelque test sur 3 de mes plantes et 2 sont resté petite grasse au 24h de noir et l autre une 1024 na rien voulu savoir peut etre en la laissent 24H de plus mais sinon sa change rien au produit final sauf le poids autre chose la période de noir en fin de flo alors sa j y croit pas vraiment car j ai aussi essayé sur une amnésika et sur une no name et sa a rien changé la meme défonce peut etre un poile plus blanche et encore et si un petit gout d eau qui me revenait a chaque latte sur un joint et pourtant est resté dans le noir qu une semaine pendant le rinçage .

perso l idée des périodes de noir ma quitté assé rapidement en vue les test mes si tu veut le mieux c est que tu tant sur la moitié de ta plantation et tu sera fixé si il y a bien une différence

 

pour moi la meilleur solution c est direct 12/12 jusqu a la récolte aucune période de noir comme sa un stretch complet qui faut géré au mieu et pas de gout bizard et surtout de bien plus belle récolte

 

a+ les amis et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles aiment cela?

Tu as mis une nouvelle MAJ?

 

 

Bah elles ont bien grandit depuis le passage en Flo ( Stretch en cour ) elles ne tirent pas la gueule, si tu veux voir y a des photos sur monJDC tu retourne de quelques pages et tu verra MISE A JOUR en grand bah tu les verra :)

 

salut

 

alors la période de noir c est bien si ta peut d espace car justement jiblavarrr c est le contraire sa diminu l effect stetch tu tu les induit direct en flo donc elle arrete sa cro et passe tres rapidement a la formation des fleurd apres sa dépend des races car j ai fait quelque test sur 3 de mes plantes et 2 sont resté petite grasse au 24h de noir et l autre une 1024 na rien voulu savoir peut etre en la laissent 24H de plus mais sinon sa change rien au produit final sauf le poids autre chose la période de noir en fin de flo alors sa j y croit pas vraiment car j ai aussi essayé sur une amnésika et sur une no name et sa a rien changé la meme défonce peut etre un poile plus blanche et encore et si un petit gout d eau qui me revenait a chaque latte sur un joint et pourtant est resté dans le noir qu une semaine pendant le rinçage .

perso l idée des périodes de noir ma quitté assé rapidement en vue les test mes si tu veut le mieux c est que tu tant sur la moitié de ta plantation et tu sera fixé si il y a bien une différence

 

pour moi la meilleur solution c est direct 12/12 jusqu a la récolte aucune période de noir comme sa un stretch complet qui faut géré au mieu et pas de gout bizard et surtout de bien plus belle récolte

 

a+ les amis et bon stone :bigspliff:

 

Tu dis que la période de noir ralenti le Stretch ??? Moi j'ai justement lu que ça l'accéléré icon_confused.gif et justement pour ça que ce n'étais pas conseillé au débutant qui pourrait alors se planter sur la taille rapport aux plantes de leurs Box....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non il a raison c'est ce que je vous avai dit la periode de noir les fait directement passer en flo en limitan grandement le strech.

 

Bon bloom

 

ARRRRF j'avais mal lu en effet au faite j'ai inversé wacko.gif

 

EXCUSEZ MOI DONC POUR CETTE MEPRISE ^^

 

La preuve en écrit :

 

1. Les 36 heures d'Obscurité lors du Passage en Flo

 

bull.gif Ils accélèrent la déclaration des sexes, mais le stretch s'en trouve affaiblit.[p]

Nombreux sont les débutants qui y attachent une grande importance, néanmoins c'est vraiment loin d'être capital...[/p]

 

bull.gif De plus, cette méthode est totalement inutile lorsque :

 

1) les plants ont atteint la maturité sexuelle qui intervient en croissance (photopériode 18/6) au bout d'un temps variable selon la variété (de 3 à 8semaines).

 

2) on part de boutures dont le pied-mère d'origine a atteint la maturité sexuelle, et dont on connaît alors le sexe.

 

bull.gif Un compromis intéressant est le "forçage" (si bien entendu là aussi les deux conditions cités précédemment ne sont pas remplies). Le forçage permet d'accélérer la déclaration des sexes, mais contrairement aux 36h d'obscurité, il n'affaiblit pas le stretch. Bref, ce que l'on appelle forçage ce sont des cycles d'11/13, que l'on fera ici durant la première semaine de flo, à la place du 12/12 habituel.

Honte à moi !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

bas ecoute apres avoire sortie les 3 plantes qui etait dans un placard noir de chez noir pas de fuite je les est laissé 24h et 2 sont resté petite c est des plantes qui a la base monte tres rapidement durant les 2 semaines de stretch et elles ont fait un strtch X2 grand maxi alors que les autre avait pris X3 facilement et en moins d une semaine et demi donc pour moi sa ralentie apres c est pas facile a dire car le probleme c est que justement ta des races qui sont indiférente a sa entre autre chez moi c est la 1024 elle elle fait sont stetch X3 voir X4 pareille et je dirai éffectivement apres elle est inconralable la preuve je les donné a un pote pour qui la foute en out car en in je te dit pas le bordel <_<

 

a+ :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

bas ecoute apres avoire sortie les 3 plantes qui etait dans un placard noir de chez noir pas de fuite je les est laissé 24h et 2 sont resté petite c est des plantes qui a la base monte tres rapidement durant les 2 semaines de stretch et elles ont fait un strtch X2 grand maxi alors que les autre avait pris X3 facilement et en moins d une semaine et demi donc pour moi sa ralentie apres c est pas facile a dire car le probleme c est que justement ta des races qui sont indiférente a sa entre autre chez moi c est la 1024 elle elle fait sont stetch X3 voir X4 pareille et je dirai éffectivement apres elle est inconralable la preuve je les donné a un pote pour qui la foute en out car en in je te dit pas le bordel <_<

 

a+ :bigspliff:

 

Tu as posté en même temps que moi à mon avis xD

Lu juste au dessus tu avais effectivement raison ( je déteste dire ça !!! mDRRR )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

:yeah::yeah::yeah:

 

non sans dec trops bon le coup du post en meme temps

 

:ptdr::ptdr::ptdr:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

Mdrr tu fais le fière car tu avais raison dry.gif ^^

j'aime pas l'avouer pourtant.... Mais bon la j'écris donc c'pas le même qu'en vrai xD heureusement... ^^

Surement pour ça alors que j'ai pas fais la période de sombre car j'avais la place en hauteur.... Et aussi car j'ai lu le Guide après mon passage en Flo donc c'était trop tard xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi je ne déteste pas.

Tu avais raison Joemxmx et d'ailleurs pour la peine je t'offre un GROS :davb:! Pour toi: production local d'un pote mais elle est pas mal du tout!

Et ça me fait plaisir donc du coup stretch aboli et plus facile à gérer.

A pluche les mecs hyper synchronisé!

 

PS: MAJ chez moi ce-soir pour fêter la fin de ma croissance (cro+48 quand même!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors la période de noir c est bien si ta peut d espace car justement jiblavarrr c est le contraire sa diminu l effect stetch tu tu les induit direct en flo donc elle arrete sa cro et passe tres rapidement a la formation des fleurs...

 

Merci ça fait tellement plaisir!

 

Modifié par jiblavarrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

petite incursion dans ton jdc pour rebondir vite fait sur le débat...

perso j'ai testé le forçage (11/13 durant 7jours), ça à plutôt bien marché, je préfère cette méthode plutôt que les 36h d'obscurité, j'ai remarqué qu'effectivement ça accélerait la déclaration des sexes (les mâles se déclarent beaucoup plus vite que les femelles) c'est cool quand tu dois faire le tri!

C'est à la fin de cette période que j'effectue mon rempotage si nécessaire.

pour éviter la hauteur le pinçage et/ou palissage reste une valeur sure!

Cannabiquement,

Bobokillah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARRRRF j'avais mal lu en effet au faite j'ai inversé wacko.gif

 

EXCUSEZ MOI DONC POUR CETTE MEPRISE ^^

 

La preuve en écrit :

 

1. Les 36 heures d'Obscurité lors du Passage en Flo

 

bull.gif Ils accélèrent la déclaration des sexes, mais le stretch s'en trouve affaiblit.[p]

Nombreux sont les débutants qui y attachent une grande importance, néanmoins c'est vraiment loin d'être capital...[/p]

 

bull.gif De plus, cette méthode est totalement inutile lorsque :

 

1) les plants ont atteint la maturité sexuelle qui intervient en croissance (photopériode 18/6) au bout d'un temps variable selon la variété (de 3 à 8semaines).

 

2) on part de boutures dont le pied-mère d'origine a atteint la maturité sexuelle, et dont on connaît alors le sexe.

 

bull.gif Un compromis intéressant est le "forçage" (si bien entendu là aussi les deux conditions cités précédemment ne sont pas remplies). Le forçage permet d'accélérer la déclaration des sexes, mais contrairement aux 36h d'obscurité, il n'affaiblit pas le stretch. Bref, ce que l'on appelle forçage ce sont des cycles d'11/13, que l'on fera ici durant la première semaine de flo, à la place du 12/12 habituel.

 

Honte à moi !!!!

salut les amis

 

merci jicey pour les infos plusun.gif je le serais pour la prochaine fois

 

 

bon sinon mes petites se portent plutot pas trop mal

 

donc elles ont eu droit a un engraissage hier .

 

quelqu'un sait -il combien dure la floraison pour white widow croisés big bud ??icon_confused.gif

ainsi que pour la nl ??

 

 

bon ben je vais vous mettre les photos elles sont a F + 4

 

en attendant des réactions roulage.gif

peacefumette.gif

 

 

post-735457-0-85496500-1313995745_thumb.jpg

post-735457-0-00956300-1313995763_thumb.jpg

post-735457-0-93757400-1313995777_thumb.jpg

post-735457-0-57497100-1313995807_thumb.jpg

post-735457-0-97615000-1313995827_thumb.jpg

post-735457-0-43963300-1313995844_thumb.jpg

post-735457-0-37699100-1313995860_thumb.jpg

post-735457-0-12036100-1313995875_thumb.jpg

post-735457-0-93639000-1313995888_thumb.jpg

post-735457-0-90643000-1313995902_thumb.jpg

post-735457-0-11704700-1313995924_thumb.jpg

post-735457-0-94945600-1313995944_thumb.jpg

post-735457-0-29119700-1313995958_thumb.jpg

post-735457-0-53616300-1313995970_thumb.jpg

post-735457-0-62177600-1313995983_thumb.jpg

post-735457-0-11342200-1313995996_thumb.jpg

post-735457-0-06359300-1313996010_thumb.jpg

post-735457-0-41368000-1313996023_thumb.jpg

post-735457-0-42299800-1313996036_thumb.jpg

post-735457-0-39798400-1313996047_thumb.jpg

post-735457-0-94261100-1313996057_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.