1st [JDC] [SCROG] [HPS 250W] [TERRE] [ROYAL CHEESE] + [MIX FEM SENSI]


rskone

Messages recommandés

Me revoila pour la deuxième partie (photos qui ont étées prises aujourd'hui) et y'a pas mal de photos donc ne m'en voulez pas si il y'a des photos qui se ressemblent mais c'est autant de plaisir pour vos yeux :plus:

 

Je vais pas trop m'attarder non plus en commentaire...le principal a été dit dans la première partie...mais j'essayerai cependant de structurer quand même un minimum et détaillé quelques une des photos mais y'en a tellement que j'oublierais certainement l'un ou l'autre détail...

 

Enfin soit j'en profite aussi pour dire merci à Jicey de toujours traîner par là!! Merci Potoooo :yeah: :yeah: et biensur à tous les autres et encore un Big Up pour ceux qui passent par la mais qui ne postent pas... :plus:

 

 

Séance Photo!!!

 

Sensi2 à CRO+4 aujourd'hui

 

img1437n.jpg

 

img1438ul.jpg

 

Toujours rien d'intéressant à voir...Ca pousse quoi :plus:

 

La prochaine SENSI1 à CRO+25 aujourd'hui et tout les jours j'ai un étage en plus quasi :kana_smile:

 

img1423bj.jpg

 

img1424e.jpg

 

img1425t.jpg

 

img1427pl.jpg

 

Encore une petite vue sur les secondaires qui poussent aussi :kana_smile:

 

img1429f.jpg

 

img1431e.jpg

 

img1434xg.jpg

 

img1435e.jpg

 

img1436y.jpg

 

Ici la Royal Cheese OUT qui est à FLO+44 (j'ai commencé à compter la FLO malgré qu'elle soit en out mais je l'ai sortie apres une 10aine de jours sous la lampe en 12/12 mais elle préfère vraiment etre dehors celle-la)

Et je suis encore sur le cul quand je vois la forêt de feuilles qu'elle me fait et pourtant elle a vu que de la grisaille depuis au moins 15 jours!! :blink:

Et le meilleur c'est que y'a pas une seule feuille jaune...

 

Mais apres pour les feuilles jaunes que j'ai sur ma RC sous scrog merci du conseil whitestone je crois que c'est la chaleur qui les fait jaunir je vais tenir ça à l'oeil :supair:

 

img1376tt.jpg

 

img1377y.jpg

 

img1381z.jpg

 

img1382o.jpg

 

img1386tm.jpg

 

img1387ad.jpg

 

Vue de près

 

img1388jf.jpg

 

 

Et on passe à la ROYAL CHEESE en IN sous Scrog à FLO +44 aujourd'hui

 

Je vous laisse apprécier :kana_smile:

 

img1390ma.jpg

 

img1392ij.jpg

 

img1393aq.jpg

 

img1396bm.jpg

 

img1397m.jpg

 

img1399ep.jpg

 

img1400r.jpg

 

img1402ka.jpg

 

img1404xj.jpg

 

img1405ve.jpg

 

img1406jm.jpg

 

img1408g.jpg

 

Vue latérale...MMMhhhh :plus:

 

img1410y.jpg

 

img1413e.jpg

 

img1414eh.jpg

 

img1418q.jpg

 

img1421je.jpg

 

img1422w.jpg

 

Et voila ce sera tout et vous aurez la suite des aventures d'ici 3-4 jours :yeah: :yeah: :yeah:

 

Sur ce lachez vous!!!

 

A bientot les amis... :davb:

Modifié par rskone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Quelqu'un a un avis à propos des tiges violettes sur ma petite à CRO+24??

 

J'ai cherché sur le forum mais c'est pas trop clair et assez contradictoire...

 

Surarosage ça m'etonnerait, elle a de l'eau tout les 5jours minimum et surengraissage encore moins elles sont arrosées à l'eau claire...

 

Je pense à une carence justement n'ayant pas encore engraissé mais la encore il n'y a rien de clair dans ce que j'ai pu lire à ce sujet...

 

Si quelqu'un sait :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore fait quelques recherches et je suis tombé sur ceci dans la section Guides > Carences

 

 

 

"2.3. L'azote aussi appelé Nitrogène (N)

 

2.3.1. Symptômes d'une carence d'azote.

Les plantes montrent un manque d'énergie, une croissance lente et seront faibles et rachitiques. La qualité et le rendement seront significativement réduits. Des feuilles plus vieilles deviennent jaunes à cause du manque de chlorophylle. Des plantes déficientes seront aussi uniformément d'une couleur verte claire à jaune sur des feuilles plus vieilles, ces feuilles peuvent mourir et tomber. La chlorose s'étendra finalement partout dans la plante. Les tiges, pétioles et des surfaces de feuille inférieures peuvent tourner pourpres (Attention toutefois dans ce cas à ne surtout pas abuser des engrais car il s'agit d'un manque très faible qui peut être comblé parfois naturellement lorsque les racines grandissent et rencontrent des sources de nutriments dans la terre)." Par Gen & Tik

 

 

 

En me basant là dessus je me dis que je vais laisser la plante évoluer et puis pour le moment pas de soucis de feuilles jaunes donc la carence ne doit pas être trop conséquente je pense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben JOLI tout ça comme d'hab' :)

Mais celle sous le grillage à déjà les feuilles fort jaune aussi non ? Carence ? Si oui engrais au Grow ( enfin c'est celui la qui contient le plus d'azote )

Mais à part ça elles sont toutes jolies, continue comme ça :)

Je suis le tout comme d'hab'

à Pluche l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

au sujet des tiges violettes je laisserais encore une à deux semaine histoire de voir l'évolution, en voyant son aspect et ses feuilles ta plante n'a pas l'air d'être affecté pas sa, enfin ce n'est que mon avis !!!!!!!!!!

 

 

J'ai une question, je ne trouve pas d'info a ce sujet, j'ai bouturer ma plante en début de flo et maintenant les racines on bien pris, je voudrais savoir si je pouvais la mettre en croissance ou pas :icon_confused:

 

Merci d'avance les canaweeder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

au sujet des tiges violettes je laisserais encore une à deux semaine histoire de voir l'évolution, en voyant son aspect et ses feuilles ta plante n'a pas l'air d'être affecté pas sa, enfin ce n'est que mon avis !!!!!!!!!!

 

 

J'ai une question, je ne trouve pas d'info a ce sujet, j'ai bouturer ma plante en début de flo et maintenant les racines on bien pris, je voudrais savoir si je pouvais la mettre en croissance ou pas :icon_confused:

 

Merci d'avance les canaweeder

 

Attends quand même une autre réponse pour être sur mais moi je suis presque sur que si elle a déjà ses racines tu peux la mettre en croissance et pot hein.....

Bouture c'est fini une fois qu'elle a des racines....

PS : je me suis permis de répondre sur ton JDC rskone, honte à moi, je te permet de me fouetter en place publique bim.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends quand même une autre réponse pour être sur mais moi je suis presque sur que si elle a déjà ses racines tu peux la mettre en croissance et pot hein.....

Bouture c'est fini une fois qu'elle a des racines....

PS : je me suis permis de répondre sur ton JDC rskone, honte à moi, je te permet de me fouetter en place publique bim.gif

 

Merci pour ta réponse Jicey, je me demande juste si la plante ne va pas partir en flo alors qu'elle est en 18/24???

 

Je vais poster les photos sur mon jdc vos com sont les bienvenue hein........

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

au sujet des tiges violettes je laisserais encore une à deux semaine histoire de voir l'évolution, en voyant son aspect et ses feuilles ta plante n'a pas l'air d'être affecté pas sa, enfin ce n'est que mon avis !!!!!!!!!!

 

 

J'ai une question, je ne trouve pas d'info a ce sujet, j'ai bouturer ma plante en début de flo et maintenant les racines on bien pris, je voudrais savoir si je pouvais la mettre en croissance ou pas :icon_confused:

 

Merci d'avance les canaweeder

 

Salut les amis!!

 

Pour celle avec les tiges violettes je vais laisser comme ça et de toute façon même si c'est une carence en azote je vais commencer l'engraissage avec le biogrow assez light pour commencer 1ml/l, ce sera tout pour le prochain arrosage...

 

Tant qu'elle n'a l'air de manquer de rien je fais molo avec les engrais...

 

Et pour ta bouture Whitestone, moi j'dis :plusun: avec Jicey!! tu peux la passer en CRO si l'état de FLO n'est pas trop avancé...

 

Justement c'est bien que tu parles de boutures parce que j'ai reçu aujourd hui d'un pote une boutz d'AK-47 :kana_smile: alors appretez vous à avoir de ses nouvelles à la prochaine MàJ!!! :applaus: Et justement elle a déja quelques pistils mais je la laisserais encore une semaine ou deux en CRO dés l'apparition des racines...

 

Et Jicey ne t'inquiète pas, c'est mon JDC d'accord, mais c'est le vôtre aussi les gars, tant que ça peut aider notre communauté à s'autoproduire de la meilleure façon et chaque JDC que j'ai parcouru me remplit un peu plus l'éventail de mes connaissances cannabiques!!!

 

Au passage Merci à Bens For Life pour le passage et les encouragements!! c'est cool!!!

 

Jdois encore passer sur ton JDC d'ailleurs Bens!!! je passerais dans la soirée!!

 

A+et merci Jicey, Bens, Wildstone et le reste de laisser une traçe!!! :-)

Modifié par rskone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!!

 

Pour celle avec les tiges violettes je vais laisser comme ça et de toute façon même si c'est une carence en azote je vais commencer l'engraissage avec le biogrow assez light pour commencer 1ml/l, ce sera tout pour le prochain arrosage...

 

Tant qu'elle n'a l'air de manquer de rien je fais molo avec les engrais...

 

Et pour ta bouture Whitestone, moi j'dis :plusun: avec Jicey!! tu peux la passer en CRO si l'état de FLO n'est pas trop avancé...

 

Justement c'est bien que tu parles de boutures parce que j'ai reçu aujourd hui d'un pote une boutz d'AK-47 :kana_smile: alors appretez vous à avoir de ses nouvelles à la prochaine MàJ!!! :applaus: Et justement elle a déja quelques pistils mais je la laisserais encore une semaine ou deux en CRO dés l'apparition des racines...

 

Et Jicey ne t'inquiète pas, c'est mon JDC d'accord, mais c'est le vôtre aussi les gars, tant que ça peut aider notre communauté à s'autoproduire de la meilleure façon et chaque JDC que j'ai parcouru me remplit un peu plus l'éventail de mes connaissances cannabiques!!!

 

Au passage Merci à Bens For Life pour le passage et les encouragements!! c'est cool!!!

 

Jdois encore passer sur ton JDC d'ailleurs Bens!!! je passerais dans la soirée!!

 

A+et merci Jicey, Bens, Wildstone et le reste de laisser une traçe!!! :-)

 

De rien voyons c'est tout naturel respect.gif

à Pluche l'ami applaus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto rskone !!!

 

Pour les tiges violettes, j'avais entendu dire que c'est signe d'une excellente santé de la plante, et que ce ne sera pas un mâle. Ma Blue Cheese du Barney's fait pareil. (Herma, au pire des cas).

 

Ta cheese est superbe man, je passerai plus souvent dans le coin ^^

 

Peace !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

et bas sa fais un petit bout de temps que j avais pas posté

 

et bas ma fois elle sont jolies t est petites elle ont fiere allure avec leur jolies fils noir

 

et bas je vais repassé pour la prochaine maj voir l evolution si sa continu sur se lancé (je l espere pour toi)

 

je vient de faire ma maj sur mon jdc passe si tu veut ;)

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Joe, Brainstorm, X haze, Ronbus et les autres d'être passé par là :applaus:

 

 

Donc je reviens aussi pour vous annoncer quelques nouvelles et quelques changements...ça veut donc dire que je suis passé par mon Growshop :plus: J'étais comme un gosse dans un magasin de jouets :yeah:

 

Et donc je suis reparti comme annoncé depuis longtemps, avec une ampoule HPS 400W :xD: tout d'abord j'ai pris hier la SON T-PIA philips malgré que le mec du grow m'a dit qu'apparemment la barre dans l'ampoule avait tendance à plier avec un ballast électronique...mais moi têtu comme je suis je l'ai quand même pris et elles ont passé leur première 12h nickel sous 400W :plus:

 

Après leur journée à l'extinction des lampes j'ai vérifié la barre en question dans l'ampoule et effectivement elle était un peu pliée donc je suis retourné au grow aujourd'hui m'acheter une Grolux Sylvania qui n'a pas l'air trop mal non plus...

 

Mais après pour ce problème de tige pliée je reste quand même un peu sceptique étant donné que ma 250W SON T-PIA à tenue un mois (depuis que j'ai le Lumatek) sans problème sur ballast Electronique en mode Superlumens en plus et mon ampoule fonctionne toujours et à toujours ien fonctionné donc maintenant c'est plutôt la parano qui m'a poussé à aller chercher une GROLUX...

 

Après je me suis fait une remarque aussi au niveau de l'ampoule...la Grolux (sensée tenir mieux l'electro) a sa tige à l'intérieur de l'ampoule d'un diamètre 3 fois moins épais que la SON T PIA et même neuve l'espece de tige était déja bien pliée donc franchement je sais plus trop quoi croire...

 

Mais je pense que je vais quand même réessayer la SON-T... :siff: Et si je vous explique tout ça c'est que les avis divergent sur le net et donc avoir vos avis sur la question...si vous avez une Ampoule Philips Son T sur Ballast électronique ou si vous avez déja eu le coup de la tige qui plie...

 

Voila j'en reviens à mes achats au Grow :plol: donc avec l'ampoule je suis reparti aussi avec du Clonex...envie d' experimenter certaines choses et la j'ai déja pris deux boutures de ma Royal Cheese sur la terrasse malgré que ce soit des féminisées et malgré le risque d'herma je prends le risque de tenter l'expérience... :crame::chim:

 

Après j'ai changé mes engrais aussi...BioBizz trop léger (plusieurs avis vont dans le même sens) et Phase 4 bientot vide, j'ai pris du BioThrive de "General Organics" CRO NPK 3-1-6 et BLOOM NPK 2-3-4 avec un complément et accélérateur de maturation Diamond Blooming de "GPbiotech" NPK 0,5-8,5-11 :kana_smile: et ma Royal Cheese sous scrog y' a déja eu droit...

 

Après j'avais quelques jours avant ça acheter un intracteur 300m3/h pour le cooltube et ça devient vraiment chaud de gérer la température la dedans avec 400W...

 

Pourtant j'ai 2 intra...une pour la BOX et une pour le COOLTUBE...j'ai un extracteur dans le haut de la box et j'ai deux ventilos dans la box...et je tourne autour des 30° mais bon il est vrai qu'il fait chaud dehors pour le moment aussi...quand j'ai éteint ce matin la t° était à 27° donc j'espère que ça ira...si quelqu'un a des conseils à donner pour la température...

 

Voila je pense que ça doit être à peu près tout et de toute façon la suite dans la prochaine MàJ... :applaus:

 

Ce sera demain ou après-demain...

 

A+ les amis...

Modifié par rskone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rskone !

 

Je découvre ton Jdc , je n'ai pas tout repris du début ..

Ca pousse bien :-)

 

Pour ta HPS la tige pliée dedans c'est ce qu'on a tous dans nos HPS :)

C'est normal sûrement .

Moi ce sont les easy roller avec lequel j'étais perdue .

Du coup j'avais tout dévissé > DANGEREUX tout a sauté d'un coup

le mécanisme s'est ouvert :plusun: J'avais de l'huile partout ,j'aurai pu me crever un oeil :shock:

Faut pas trop trifouillé =Conclusion parfois c'est de la qu'on bousille tout :group:

A++

Bonne FLO

Bon été à Tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben tu avais les doigts facile quand tu as écris ton parpin la ^^

ça fait limite mal aux yeux de tout lire xD mais j'ai tout lu si si respect.gif

Je viens de regarder mon ampoule HPS pour te donner mon avis aussi malgré qu'elle est allumée ( je viens de me nic** les yeux d'ailleurs wacko.gif )

Mais moi je vois rien de plié mais je suis sous Ballast ETI encore donc pas le même que toi..... ( tu vois ceux qui crame la xD )

Sinon pour la température comme on dit au tout début hein xD moi maintenant je met une bouteille gelée devant l'intraction d'air ( à l'extérieur de la Box ) ainsi l'air glacé de la bouteille rentre dedans, enfin je vais pas te faire un schéma, tu sais comment ça marche :P

Et la j'ai ouvert légèrement le haut de la Box avec fenêtre ouverte et porte du grenier ouvert xD et vu qu'il fait maintenant plus frais dehors bah T° dans Box ) 29° ( tantôt j'étais à 32° )

à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rskone !

 

Je découvre ton Jdc , je n'ai pas tout repris du début ..

Ca pousse bien :-)

 

Pour ta HPS la tige pliée dedans c'est ce qu'on a tous dans nos HPS :)

C'est normal sûrement .

Moi ce sont les easy roller avec lequel j'étais perdue .

Du coup j'avais tout dévissé > DANGEREUX tout a sauté d'un coup

le mécanisme s'est ouvert :plusun: J'avais de l'huile partout ,j'aurai pu me crever un oeil :shock:

Faut pas trop trifouillé =Conclusion parfois c'est de la qu'on bousille tout :group:

A++

Bonne FLO

Bon été à Tous

 

Salut Grenade :welcome:

 

J'ai envie de te dire que d'abord c'est un honneur de te voir passer sur mon JDC parce qu'il y'a quelques mois quand j'étais encore visiteur anonyme et que je parcourais les JDC je suis tombé sur le tien qui m'a beaucoup ému et je l'ai lu jusqu'à la fin...Bravo!!

 

N'étant encore pas trop actif sur le forum à ce moment là je n'avais pas posté...

 

J'aime beaucoup ce que tu fais et ta méthode et en tout cas merci d'être passée par là...t'as ta place réservée maintenant :supair:

 

Passe quand tu veux!!!

 

A+ l'amie!! :yeah:

 

Ha ben tu avais les doigts facile quand tu as écris ton parpin la ^^

ça fait limite mal aux yeux de tout lire xD mais j'ai tout lu si si respect.gif

Je viens de regarder mon ampoule HPS pour te donner mon avis aussi malgré qu'elle est allumée ( je viens de me nic** les yeux d'ailleurs wacko.gif )

Mais moi je vois rien de plié mais je suis sous Ballast ETI encore donc pas le même que toi..... ( tu vois ceux qui crame la xD )

Sinon pour la température comme on dit au tout début hein xD moi maintenant je met une bouteille gelée devant l'intraction d'air ( à l'extérieur de la Box ) ainsi l'air glacé de la bouteille rentre dedans, enfin je vais pas te faire un schéma, tu sais comment ça marche :P

Et la j'ai ouvert légèrement le haut de la Box avec fenêtre ouverte et porte du grenier ouvert xD et vu qu'il fait maintenant plus frais dehors bah T° dans Box ) 29° ( tantôt j'étais à 32° )

à Pluche

 

 

Et toi Jicey, toujours au rendez-vous potooo!! Merci mec :plus:

 

Ouais j'étais inspiré ce soir, envie d'écrire un roman, désolé pour vos yeux :siff:

 

Pour tes conseils c'est noté, je mettais une bouteille gelée dans la box jusqu'à présent en esperant faire baisser la T° de l'intérieur...

 

Pourtant mon intra est pres de la fenêtre mais les températures sont encore assez élevées dehors...enfin soit j'arriverais petit à petit à solutionner ça j'imagine...

 

Au point ou on en est on est pas à une feuille jaune près hein...non mais j'en rigole mais c'est relou, celle sous le scrog me fait encore pas mal de feuilles jaunes...

 

Je ne pense pas que c'est un manque d'azote parce que je mettais encore du GROW à l'avant dernier arrosage...mais je suis persuadé que c'est parce qu'il fait trop chaud la dedans!!

 

Pour le problème de l'ampoule ça le fait apparemment qu'avec les ballast electro et ampoule SON T PIA...mais je rapelle que j'ai quand même tourné en 250W pendant un mois avant ça et pas eu de problème avec la SON T...Enfin Bref merci d'être passé l'ami...

 

A+ :davb:

Modifié par rskone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.